| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 22:12 | |
| no macho men on the interwebzz: rule /29 of teh rules of teh interwebz 8D |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 29 Aoû - 23:37 | |
| heuuu hétéro a 99 %et lesbienne a 1 % .... ya souvent des jolie fille a l'école ... mais je suis pas amoureuse jadore plus les garcon :P |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 30 Aoû - 0:46 | |
| 1oo % Ethero pour ma part :) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 30 Aoû - 1:36 | |
| 60% Hétéro ... 40% Technosexuel \o/ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 30 Aoû - 1:54 | |
| 99% hétéro et 1% masochiste je pense ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 30 Aoû - 5:14 | |
| .... jaime pas soufrir .... et jaime pas regarder soufrir alors je srai pas une bonne sadomaso xD |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 30 Aoû - 10:12 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 30 Aoû - 14:09 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 30 Aoû - 15:30 | |
| - Diazen a écrit:
- Je couche avec Bittorent
Ton prochain flirt sera Hadopi |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 30 Aoû - 15:39 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!! :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 30 Sep - 8:07 | |
| |
|
| |
TopH•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 299Age : 33Localisation : ParisDate d'inscription : 25/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 30 Sep - 12:13 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mer 30 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Oct - 13:45 | |
| Jusque là je ne suis jamais tombée amoureuse et ça ne m'intéresse pas! (bien malgré le fait que je suis une perverse confirmée xD) Mais c'est vrai que les filles sont plus de nature bisexuelle ^^ Je ne sais pas trop pourquoi, ça doit être un phénomène de société ^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Oct - 13:48 | |
| 3oo% Hétéro j'vous est battus HAHA 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Oct - 15:40 | |
| ya beaucoup d'hetero dans se forum xDD moi j'suis bi |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Oct - 18:59 | |
| x) Ben j'aime vraiment beaucoup les mecs . A la limite un jour , devenir bi mais je ne pense pas , mais lesbienne , ce serais impossible xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Oct - 22:33 | |
| Lol moi j'aime trop les mecs pour pouvoirs m'en passer. : D.
*meurs* |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 25 Oct - 15:05 | |
| - manami a écrit:
- ya beaucoup d'hetero dans se forum xDD
moi j'suis bi Moi c'est plutôt le 22% de bisexuels que je trouve un peu...étrange (en vrai c'est genre 5-10% de la population qui est bi/homo). |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Dim 25 Oct - 17:41 | |
| Et bien il faut croire que la population de Japan Lovers est très ouverte d'esprit :) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 26 Oct - 22:47 | |
| Comme dit ma maman chérie "On est tous un petit peu bisexuels au fond de nous ma puce" =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 26 Oct - 22:52 | |
| Ouais,moi quelqu'un de ma famille est bi et elle est sa lui a fait pareil que toi Ayko Terribeule-pesta mais bon,comme tu dis tu n'est pas encore tomber amoureuse,le jour ou sa viendra tu seras vraiment comment tu es =) |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 26 Oct - 22:58 | |
| Les filles sont plus de nature bisexuelle ... C'est vrai, je pense ^^ Peut-être parce que les filles sont plus proches entre elle ? C'est ancré dans la société, les filles se font plus généralement la bise qu'une poignée de main, et vice versa pour les mecs C'est peut-être plus propice à un rapprochement, on est déjà super proches de nos amies que l'amitié et l'amour peuvent se confondre, des fois (?!?) Dire qu'un mec qui tombera amoureux d'un autre mec comprendra pas forcemment ce qui lui arrive
Raaaaaah je m'exprime trop mal, j'ai l'impression que vous allez comprendre mes idées de traviolle ><' |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|