| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:10 | |
| bah, étant donné que j'avais jamais joué avant...j'ai perdu la première...mon pote asiat a quant même joué un moment |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:14 | |
| l'un de mes meilleurs amis est asiat' & il est très poilu...des jambes :cavapas: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:19 | |
| [center]Les filles aussi on la reputation d'être poilu... MAIS, heureusement, l'epilation existe (a). Putain,j'pensais pas que c'était... si poilu u_u . Mais y parait aussi qu'la bas (au Japon), ils s'ebillent beaucoup, bien qu'ce soit un peu tabou il me semble .
Mais bon. Autant trouver un beau goss asiat poilu, qu'un trou du cul moche français . 8D. (Bien qu'y'est de beaux français,et de moches asiat'... Enfin bref. >_
Dernière édition par Keeki-kun le Jeu 6 Aoû - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:21 | |
| On s'éloignerait pas un peu du sujet? =p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:24 | |
| Euuh ... Si , un peu ... >_< |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:48 | |
| Bah non on s'éloigne pas vraiment, on parle des préférences sexuelle qu'on soit hétéro bi ou homo entre les asiats et les français.
Donc on est carrément dans le sujet! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:56 | |
| (Un touuut petit peu u_u Rien de plus) Ouaaaai, t'as pas tort.. >_< |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:56 | |
| On parlai des poils, là...xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 6 Aoû - 14:19 | |
| En fait les poils ont a voir avec l'orientation sexuel.J'imagine que....Non en fait il vaut mieux pas imaginer "glurps". |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 19:07 | |
| Moi je me suis toujours sentie garçon, j'ai l'impression qu'on s'est trompé d'enveloppe, de corps T.T" Mais je suis "straight" comme disent les amerloques ~ Si j'étais un mec j'aurais aimé être gay o_o |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 19:13 | |
| Bah tu changeras t'en fais pas ... à 13 ans on commence à se construire.
perso si j'étais un mec je serais hétéro ... Ah mais ... je suis un mec ! ;D :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 21:18 | |
| Non tu es un chien mangeur de cerveau TwT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 21:37 | |
| - Cap'tain Luffie a écrit:
- Non tu es un chien mangeur de cerveau TwT
Et de lacets de chaussures TwT |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 21:43 | |
| Owii TxT & en plus un chien geek >>' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 21:46 | |
| Bouhouh on est tous foutus TwT |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 21:53 | |
| OMG !! TxT Régis-Robert va nous tuer ! |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 22:00 | |
| ON VA MOURIR TwT Non faut se défendre avec des lasers èé |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 22:01 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 22:04 | |
| Non! On se battra qu'a Kingdom Fighter 95 !
Kingdom Fighter 95 Kingdom ... euh ... huh |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Aoû - 22:10 | |
| GO TO THE KITCHEN ! :enerve: No girlz on ze interwebz ! Rule /30 of the inernet rules ! |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|