| Votre Orientation sexuelle | |
|
|
Votre Orientation sexuelle | bi? | | 22% | [ 40 ] | homo? | | 1% | [ 2 ] | hétéro? | | 71% | [ 130 ] | j'ai pas envie de te l'dire --' | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 182 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 15:06 | |
| xDD
**L a besoin de calin aussi =\...**
Ben Japan Doll toi j't'aime déjà =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 19:22 | |
| - kawai suki a écrit:
- xDD
**L a besoin de calin aussi =\...**
Ben Japan Doll toi j't'aime déjà =D Moi aussi ^-^ **je sens que ce poste va finir bizarement^-^** |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 20:13 | |
| Moi aussi je suis...
...
hétéro!
Pour l'homosexualité entre filles, ça me dérange pas ( euh... pas de sous entendu x) ) mais entre homme, ben c'est spécial on va dire... C'est pas que j'aime les aiment pas mais c'est pas la meme chose qu'avec des filles. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 20:26 | |
| Waouh toute ces pages depuis O_O" Euh moi comme je le dit si souvent je suis Hétéro mais a force de voir des boulets jvais etre lesbienne x] . Bref euh les bi sentais vous pas seule sur un autre forum y'en a un de ses pourcentage O_O |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 20:43 | |
| Le Bi est très répandu chez les filles ...
On a des grosses cochonnes sur le frum xD...je plaisantes
Sérieusement bah ca fait rien de spec... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 22:03 | |
| phrase de nightwalker XD "On a des grosses cochonnes sur le frum xD...je plaisantes" si tu ve tu pe l'écrir plus gros XD *se sant absolument pas viser ^^ * sans ironi XD moi je ne suis pas une cochonne XD.... je suis pervers c'est pas pareille X'D |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 13 Nov - 22:33 | |
| Les perverses filles c'est c'est ........ inexpicablement attirant et effrayant ^^... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 15 Nov - 15:36 | |
| XD On va touuuus se fiancé XD *zbaff* L no baaaaka |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 15 Nov - 16:28 | |
| yeah!! j'aime bien ton idéeXD tous ensemble X'D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 15 Nov - 19:15 | |
| vive les bi enfin chacun ces gouts |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 15 Nov - 19:28 | |
| T_T que ve tu dire? aten je v l'écrir en gros XD JE NE SUIS PAS BI!!!!!!!! oué est chacun c'est goute XD chacun ses choix aussi^^ |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Jeu 15 Nov - 21:07 | |
| Moi, je dit que tout le monde ne bi et qu'après on se lance vers telle ou telle orientation! C'est trop philophique tout ça! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Nov - 15:32 | |
| Chidori...ayé, on est fiancé 8'D
XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Nov - 16:56 | |
| yeahh!!! XD c cool :mariage: XD nan nan j'suis pas bi moi v_v
mais ça ne me dérenge pas XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Nov - 21:50 | |
| Hétéro... 100% ... Mais les bi et les homo...que ça soient des filles ou des mecs...ça me dérange pas Pcq chacun ses gouts... Voilàààà |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Ven 16 Nov - 22:22 | |
| ce n'est pas un gout mais un choix
on aime pas a etre hétéro, on l'est, c'est tout |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 17 Nov - 14:09 | |
| Hum...
Nia, j'ai trouvé des gens qui veulent d moi un peu partout, jsuis donc bi x3 mais les mecs c'est sur flippe carrément quand tu leur parle de relation homo >.< genre " ah mon dieu, t'es dégueulasse " ...
Mouai. x'3 peut-être. Moua ça me déragne pas de donner des calins a un gars, du moment qu'il est mignon xD
Brefouille. xS vous allez vous faire de ces idées... Han. Jsuis jaloux de chidori là >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Sam 17 Nov - 15:03 | |
| S'tu veux L il peut te faire un calin x)
*tend ses bras* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 10 Déc - 12:02 | |
| Haha. Je suis la seule réponse homo.
Lesbienne ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 10 Déc - 12:05 | |
| x'D peut être que d'autres arriveront après ='D
HS :
Haann Yamapi *love* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 10 Déc - 13:44 | |
| HS² : Haha, lè beau hein, Yamapi ^^ Mais je vais la changer la photo, là :) Ca fait trop longtemps que je l'ai. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Lun 10 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Déc - 0:24 | |
| Idem. (Bien que j'avoue trouver les mec de visu trop beau, mais on va pas les compter eux XD). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Déc - 11:22 | |
| Haha, j'avoue qu'ils sont pas très virils nos visualeux. Moi aussi je craque sur eux ^^ (peut etre parce qu'ils sont excellents et très androgynes pour certains) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre Orientation sexuelle Mar 11 Déc - 13:01 | |
| moi je kiff tohru de 12012 sa c'est un fait lol |
|
| |
| Votre Orientation sexuelle | |
|