|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 1 Aoû - 18:34 | |
| Momo Juju Ben-J Val Vero
Give Me 5 musique de J-rock !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 7 Aoû - 11:02 | |
| Ohh, xD - Rock The LM.C - Hana De Alice Nine - L,S,D (PV) de 0801弐209336 - Q De Alice Nine - キャンゼル (Canzel) - twilight [PV] <~ Pas Sure xD Give Me 5 Musique De J-Pop ^^ hehee.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 7 Aoû - 15:50 | |
| Yui Yoshioka - Again Aya Kamiki - Are you happy now ? Ayumi Hamasaki - Butterfly Ikimono Gakari - Blue Bird Ikimono Gakari - Hanabi
Give me 5 raisons de faire du saut à l'elastique |
|
| |
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 7 Aoû - 19:48 | |
| - tu peux te la péter après en affirmant que tu l'as fait
- on a qu'une seule vie, autant tout tester !
- de toute façon c'est sécurisé, on est pas fous
- c'est une expérience unique (du moins je crois, jamais encore tenté)
- t'as de l'air frais dans le visage :p
Give me 5 poissons qui peuvent etre utilisés pour les sushi ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 7 Aoû - 22:38 | |
| EUHHHHHH J'aime bien les sushis mais jai pas envi de faire un recherche dsl xD (je sais pas) Give Me 5 Guitariste Japonais |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 5 Sep - 0:27 | |
| pour les cinq poissons thon rouge bar daurade saumon et j'ai pas d'idée pour le cinquième
pour les guitaristes je connais pas les noms donc bon...
Give me 5 ouvrages de science-fiction |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 5 Sep - 1:33 | |
| Bon bah comme ça part en live, je fais els guitariste
Takahiro Matsumoto (B'z) ANCHANG (Sex Machinguns) Ukigumo (Tokyo Jihen) TAKUYA (Judy and Mary) Yutaka Dokko (GARI)
5 guitaristes de 5 groupes différents, et des genres différent.
Quelqu'un pour les ouvrages de sci fi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 5 Sep - 2:20 | |
| Bon.... Mizui Shinji (Aiji) de LM.C Kanon de An Cafe Reita de The Gazette Hiroto de Alice Nine hide de X Japan ^^ Ca te va? =) Give Me 5 personage de Death Note. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 5 Sep - 13:24 | |
| Hé Ho! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les ai jéjà dit, on te demander les ouvrages de sci fi !!!!!!
D'autant que ce sont pas tous des guitaristes proprement parlé. |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 5 Sep - 13:48 | |
| Ouai déjà que moi je partais un peu en live en en redemandant un... essayons de revenir bien dans le sujet comme l'a dit Daifalteur
Donc 5 ouvrages de sci-fi svp... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 5 Sep - 16:16 | |
| Desole jme suis perdu en haut. Sais quoi "ouvrages de sci-fi"? lol |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 5 Sep - 16:28 | |
| ouvrages de science-fiction |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 26 Sep - 23:17 | |
| Double étoile de R. A Heinlein Les Voies d'Anubis de Tim Powers Le clan des fées de Elizaneth Ann Scarboroug Sans parler du chien de Connie Willis Au tréfonds du ciel de Vernor Vinge merci google xDD
5 légumes ? |
|
| |
Now-or-Never•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 129Age : 30Localisation : Paris.Date d'inscription : 01/09/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 26 Sep - 23:58 | |
| Carotte, celeri, petits pois, asperge, haricots verts. 5 marques de capote ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 27 Sep - 2:55 | |
| durex, manix, Lubrix, intimy, Lebenslust
5 prenom fille japonais |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 27 Sep - 12:29 | |
| harui nagisa makino sakura yaya
Give me 5 styles japonais pour filles ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 27 Sep - 13:45 | |
| sweet lolita decora pink girl hime gyaru school girl
5 race de petit chien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 8 Déc - 15:28 | |
| alors, Yorkshire terrier Bichon frisé Jack russel Cairn terrier King Charles ... J'ai pris les plus mignon (L)
give me 5 stars que tu trouve vraiment trop beaux/belles |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 20 Déc - 23:04 | |
| Ca dépend ce que tu entend par star, donc voici 5 de mes idoles que je trouve beau/belle
Diana Krall Lyv Tyler Zee Avi
Et deux japonaise tiens Kitano Kii Yui Ichikawa
Un peu au hasard ceci dit, yen a d'autre mais sur le coup, j'ai pensé a eux.
Donne moi 5 instrument de musique. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 20 Déc - 23:30 | |
| Guitare Harmonica Flute de pan Violon Clavecin
Donne moi 5 lieux japonais à visiter |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 21 Déc - 18:55 | |
| pour des projets en tête...héhé :great: les quartiers jeunes de Shibuya et Harajuku les Champs-Élysées de Tokyo, Omotesando le quartier de l'électronique, Akihabara le temple Sensoji, a Asakusa shinujuku, quartier d'affaires (a l'ouest) et quartier chaud (a l'est)
moi 5 choses que tu ne ferais jamais :-X
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 4:08 | |
| -Sauter par la fenêtre -Manger un tube de wasabi d'un coup -Aller en Alaska,bien trop froid brrr -Aller au Sahara bin trop chaud :p -Me ronger les ongles *BEURK*
Donne moi 5 groupes Japonais que tu adores |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 14:11 | |
| :o Moi l'Alaska j'attends rien que ça! J'ai toujours rêvé d'y aller.
- MUCC - Girugämesh - Abingdon Boys School - SCANDAL - Flow
Donne moi 5 choses (diverses et variées) qui ont marquée ton enfance (que ce soit en bien ou en mal) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 14:35 | |
| 1- Ma naissance 2- Ma première claque 3- Mon premier amour 4- Mon premier baisé 5- Mon premier "plaisir" solo. Oyo Donne moi 5 fantasmes xD :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 14:47 | |
| Comme je suis un te-ouf () je me dévoile x'd.
1- Les filles en bustiers et/ou porte-jarretelle.
En fait je vais dire que ça xD. Nan mais c'quoi cette question :aaaa:
Give me les 5 choses les plus regrettables que tu as fait dans ta vie (c'est sûr que ça va pas être dans ta mort mais bon :/) |
|
| |
| Sujet: Re: Give Me 5 | |
| |
|
| |
|