|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 19 Nov - 16:28 | |
| chats de goutière.. après je sais pas.. c'est j'y connais rien en chats :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 19 Nov - 16:35 | |
| T_T c pas cool
alor un autre
5nom de guerre (si vous treouvé pas je peu rien fair pour vous '-_-) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 19 Nov - 19:49 | |
| la guerre de 100 ans , la 1ere guerre mondial , la 2eme, la guerre en irak, la guerre du kosovo .
5 nom de dance |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 19 Nov - 20:05 | |
| flamenco classique modern jazz break dance salsa
5 marques de chaussures |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 19 Nov - 20:11 | |
| nike adidas vans globe new rock!!!
5 groupes qui a une longévité de plus de 10 ans^^ |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 23 Nov - 18:18 | |
| bon alors je suis pas sur et si jamais vous me corriger ^^
-indochine -rolling stones - Within Temptation -t rex -Les charlots
Allez facile 5 aliments venant du Japon. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 23 Nov - 18:25 | |
| Le riz le natto le tofu l'omuraisu Monaka
( je sais pas si j'ai bon ... )
5 comédie musicale ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 23 Nov - 18:51 | |
| -Roi Soleil -Romeo et Juliette -10 Commandements -Le Roi Lion -Mary Poppins ( English )
5 Perso de Samurai Deeper Kyo ?*! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 23 Nov - 20:22 | |
| Facile^^
kyo luciole akira yukimura shinrei
5 sortes de bonbons (facile aussi!^^) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 26 Nov - 22:48 | |
| - Les fraisses Tagada - Les dragibus - les réglises - les caramels - les bonbons a la menthe
mum Oui je suis pas trop fan des bonbons moi é___è Give me 5 Beaux Gosses XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 26 Nov - 23:07 | |
| johnny deep brad pitt matt damon drew fuller orlando bloom
give me five walt disney ( fastoche) |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 26 Nov - 23:22 | |
| Roi Lion Mulan La belle et la bete Pocarantas La belle et le clochard
5 chanteur de rock |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 26 Nov - 23:47 | |
|
Heuuuum x'). Rock, n'importe quel rock *o* ?
Baaan --
Bill Kaulitz XD.
Ruki Danchou
YamaP Kyo Shou Mikaru
Bon, ça compte pour 'rock visuel' ;___________;
Alooors, donne moi 5 types de danses :'D.
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 27 Nov - 0:13 | |
| -La dance classique -Le rock -La country -Le tango -La salsa
-La techtonic ( ;D )
Donnez moi 5 marques de guitares :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 27 Nov - 22:55 | |
| - Ibanez - CortX ( la mienne ) - Stagg - Lag - Montana
give me 5 chansons qui on était numero 1 du top Oricon ( hummm difficile ? ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 29 Nov - 22:53 | |
| Tokio,Osaga,Nagasaki,Kobe,Hiroshima
5 Agrumes |
|
| |
Landi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Date d'inscription : 25/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 29 Nov - 23:45 | |
| orange,clémentine,citron, pamplemousse, mandarine Donnez moi 5 pays d'Asie |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 29 Nov - 23:49 | |
| Japon, Chine, Mongolie, Russie, Cambodge
5 pays d'afrique noir |
|
| |
Landi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 120Date d'inscription : 25/10/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 30 Nov - 0:13 | |
| Congo, Nigeria, Cote d'Ivoire,Republique centre africaine, Mali 5 films de sciences fiction |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 30 Nov - 0:16 | |
| star wars, star trek, stargate (en film), immortel (enfin je crois), retour vers le futur
5 artiste peintre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 30 Nov - 16:06 | |
| - Picasso - Millet - Courbet - Vincent van Gogh - Kawase Hasui
5 chanteurs(euses) japonais(e)s qui chantent depuis plus de 10 ans ( les groupes ne comptent pas ) ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 2 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 23 Avr - 23:41 | |
| Yen a ki chante depuis plus de 10 ans?? :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 24 Avr - 0:49 | |
| - Youni a écrit:
- Yen a ki chante depuis plus de 10 ans?? :hein:
pourquoi avant sa existait pas la musique au japon ? lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 24 Avr - 12:23 | |
| xD c'est trop chaud ça !! personne veut reposter un autre truc ... paske ça fait depuis novembre que personne trouve u_U |
|
| |
| Sujet: Re: Give Me 5 | |
| |
|
| |
|