|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 8 Déc - 0:45 | |
| - Tigre blanc - Faucon ou aigle - ours brun - lapin bélier - un carlin (toutou du MIB) X3
Give me 5 chansons que tu adores ! |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 8 Déc - 13:13 | |
| De 4Minute : - Muzik - I My Me Mine - Who's Next ? De Utada Hikaru : - Prisoner of Love -Mononoke HIme OPening !
Geve me 5 morceaux de zik que tu sais jouer de ton instrument ! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 8 Déc - 15:16 | |
| heu - Bratja de FMA - Drama digest de chaos legion - mario X3 - des morceaux d'evanescence - des morceaux de Joe Hisaishi
Give me 5 jeux aux quels tu joues souvent ? (a quand une partie sur RE5 kami san ? ) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 9 Déc - 19:46 | |
| LOL, j'ai joué un peu ce WE, je t'ai pas croisé...
- Starcraft1 - Tekken6 - RE5 - Pingpong PSMove - FF ^^
Give me 5 perso manga fille que tu kiffes :p |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 9 Déc - 20:29 | |
| pourtant entre vendredi et samedi soir j'ai fais une overdose XD
- Sakura de Tsubasa - Miho Asuki de Bakuman - Yuko de xXx Holic/Tsubasa - Sylvette suède de Letter bee - Rukia de Bleach
Give me 5 mangas que tu détestes lol |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Déc - 0:19 | |
| - One Piece - Code Geass (le manga hein, l'anime il dépote) - One Piece - Chobbit - One Piece
Give me 5 Pokémon |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 10 Déc - 19:09 | |
| Hohoho facile !! ^^
- Germignum - Toghepi - Lugia - Ectoplasma - Celebi
Voilà, au pif, y'en a tellement, j'en ai cité parmi ceux que je kiffe xD
Give me 5 dresseurs Pokémon ! |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 11 Déc - 23:08 | |
| - Sasha - Ondine (ensemble...) - Régis - moi - Pierre
Give me 5 dessins animés que tu regardais étant petit ! ^^ |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 12 Déc - 2:19 | |
| - Sailor Moon - Pokemon - Saint Seiya - Digimon - Detective Conan
Give me 5 fruits rouges. (: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 12 Déc - 14:24 | |
| - fraise - pomme - cerise - framboise - groseille
Give me 5 choses que tu aimerais faire aujourd'hui ! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 12 Déc - 15:38 | |
| - dormir - le voir lui - aller sur Paris ♥ - faire les magasins - et.. un ciné entre amis. ^^
Give me 5 raisons de rester sur l'ordi. ~ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 12 Déc - 17:43 | |
| - Il y a le forum ! - Il y a de la musique qu'on a pas - Des séries - Word - Ça occupe %D
Give me 5 choses que tu n'as pas fait ce week-end mais que tu devais faire %D |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 12 Déc - 23:04 | |
| - Une dissertation de français - Un devoir de math - Un Rdv manqué pour un exercice de groupe avec des potes XD - assassiner mon cochon d'inde - sortir pour trouver une copine XD
Give me 5 chose que tu détestes faire !
|
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 12 Déc - 23:25 | |
| 5 choses :
- briser le cœur des filles qui "m'aiment" - conduire la nuit - faire le ménage chez moi - crier dans la rus - faire les devoirs
Give me 5 acteurs que tu aiment ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 12 Déc - 23:41 | |
| - johnny Depp - Jessica Alba - Angelina Joli - Milla Jovovich - Health Ledger
Et toi ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 22 Déc - 15:14 | |
| Di Caprio Cruise Emma Watson Jet Li Christian Bayle
Give me 5 plantes que t'apprécies :p |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 22 Déc - 15:39 | |
| - Absinthe - Gentiane - Edelweiss <3 <3 <3 - Fleur de lotus - le Thym (pour son odeur et son goût :p)
Give me 5 films qui t'ont vraiment déçus |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Lun 27 Déc - 20:09 | |
| Héhé Edeilwess, j'en ai vu en vrai dans les Alpes en été ♥
Hmmm on a droit aux films pas très catho ? xDDD Hmm je sais pas trop, m'en rappelle que des bons, les mauvais on les passe aux oubliettes !
- Saw 5 je crois - DB Evolution !! - Daredevil - MI2 - La plupart des films issus de manga adapté en Live au Ciné, y'en a trop !
Give me 5 bonbons que tu adores !
|
|
| |
| Sujet: Re: Give Me 5 | |
| |
|
| |
|