|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 14:55 | |
| Grrr en manque 4 ! -1 Perdre ma serviette en colonie de vacance... -2 Dévoiler ses sentiments à une personne qui vous aimes pas... -3 Ce bourrer un dimanche seul, et arriver en cours le lendemain avec des cernes gros comme un ballon -4 Glisser et tomber dans la boue pas loin du bahu ^^ -5 Mes erreurs de jeunesse...
Give me 5 choses que tu détestes faire ! |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 18:11 | |
| 1° M'ennuyer chez moi 2° payer une tournée XD (j'ai jamais la tune en même temps, ça doit fortement être lier XD) 3° La paperasse administrative bien chiante que seul les petits hommes derrière leur bureau comprennent, et encore, c'est limite ... 4°les trucs vraiment débiles que les profs demandent juste pour montrer que eux aussi donnent des devoirs 5°ranger ma chambre a fond, parce que je sais que j'ai trop de trucs dedans et je ne trouverai jamais la place pour tout :honte:
Gimme 5 groupe de musique ... Islandais (ouais, j'adore emmerder le monde :aaaa: ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 18:31 | |
| 1> Apparat Organ Quartet 2> Jónsi and Alex 3> Tappi Tíkarrass 4> Euroband 5> Iráfár
Voilà !! ça n'a pas été trop difficile ;)
Give me 5 pays dont le nom commence par Z ! *niark niark* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 19:22 | |
| Y'en a que 2. Le Zimbabwe et la Zambie -_-.
Gimme gimme a girl after mignight :singing: (j'ai remplacé man par girl hein x'D)
Give me 5 mots bizarres qui existent :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 19:53 | |
| 1-Abstrus 2- Badin 3- Chandail 4- Couperose 5- Entrechat Give me 5 moment de journée que t'aime ?! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 19:58 | |
| Je post quand même les mots bizarre que j'ai trouvé: 1> Epectase: fait de mourir pendant l'orgasme x) 2> Nyctalope: voir la nuit 3> Gourgandine: femme facile ^^ 4> Bruxomanie: manie de grincer des dents. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 14 Avr - 20:45 | |
| Nyctalope! Ca me fait penser au Donjon de Naheulbeuk.
Elfe : moi j'ai pas besoin de torche je suis nyctalope. Nain : je le savais bien que t'étais une salope. Elfe : Mais non, nyctalope ça veut dire que je vois
Smoker, pour les 5 moments : Tant que je suis devant mon PC, les moments de la journée m'importent peu. Mais bon j'aime bien la nuit et le petit dej' (que je prends quand je me réveille, à 12h x'D)
Give me 5 chansons qui ont bercé ton enfance (je crois que je l'ai déjà dit huh) |
|
| |
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Jeu 15 Avr - 0:50 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Naheulbeuk! Nostalgie!
1° Des tas de chansons arabes dont je ne connais ni les auteurs ni les titres ... :honte: 2° Backstreet Boys - Everybody 3° Spice Girls - Wannabe 4° Britney Spears - Baby one more time 5° Michel Fugain - Ring a ding
... 'tain je suis absolument pas une référence musicale XDDDDDD
Gimme 5 personalité que tu admires VRAIMENT! |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 28 Mai - 20:55 | |
| - MOI xD je deconne.... Jim Carrey =D - Florence Foresti x) - Oguri Shun =3 - Shizuka Arakawa *0* (patineuse japonaise ^_^) - Le guitariste de Rosenberg Trio =D
J'ai vraiment pas d'idées T_T
Gimme 5 lieux où tu aimes aller le plus souvent |
|
| |
SoYumi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Date d'inscription : 14/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 19 Nov - 20:59 | |
| Tokyo, Kyoto, Osaka, Yokohama et Nagoya
5 stars que tu trouve sexyy |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 19 Nov - 22:21 | |
| 1) Shania twain 2) Jessica Alba 3) Angelina Joli 4) Xenia Tchoumitcheva 5) Justin Bieber.... nan j'déconne XD
Gimme 5 prénoms que tu donnerais a tes gosses (filles ou garçons) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 20 Nov - 1:48 | |
| Bonne question...
1- Laila 2- Adrian 3- Emma 4- Liam 5- Louane
Give me 5 matières que tu préfères. |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 20 Nov - 2:53 | |
| -L'eau -le bois -le coton -la soie et la peau X)
Give me 5 odeurs que tu adores |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 20 Nov - 4:38 | |
| - L'odeur de la fraise - L'odeur de la fraise - L'odeur de la fraise - L'odeur de la fraise - et euh.. l'odeur des filles x) (qui sentent souvent la fraise =o)
Give me 5 noms de démons x)
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Sam 20 Nov - 12:40 | |
| - Bélial - Behemoth - Cerbère - Melchom - Hawking
Give me 5 noms d'anges !! |
|
| |
SoYumi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Date d'inscription : 14/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 21 Nov - 14:32 | |
| Alors avec de l'aide sur Internet :
- Vehuiah - Achaiah - Yezalel - Omael - Aniel
J'espère j'ai pas fait d'erreur =)
5 noms de fleurs =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 21 Nov - 16:39 | |
| Alors marguerite . La Rose Hibiscus ( je sais plus si sa s'écrit comme sa ) Fleur de pivoine Fleur de Ren . Héhé
5 manga de sport :O
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Dim 21 Nov - 23:08 | |
| - Eyeshield 21 - prince du tennis - captain tsubasa - Hajime no Ippo - Ashita no Joe
(Soyu, t'as meme pas cité Raziel T_T)
Give me 5 shonen X3 |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Nov - 1:22 | |
| - Naruto - Air Gear - Bleach - One Piece - Ken le survivant de l'Enfer voilà xD
Give me 5 espèces de serpent ! |
|
| |
Megumi Tsukiyo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 33Localisation : Poissy (78)Date d'inscription : 13/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Nov - 13:47 | |
| - Manbas -Vipères -Python -Boas -Elapides (vive Google 8D)
Give me les 5 noms de tes artistes préférés ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Nov - 16:03 | |
| - Hayao Miyazaki - Joe Hisashi - Tite Kubo - 4Minute - Moi-même (bah quoi, on'a pas l'droit d's'aimer ?)
Give me 5 destinations touristiques qui te plaisent ou t'ont plu ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mar 30 Nov - 22:32 | |
| -New York -Tokyo -Helsinki -Hong Kong -Fribourg =D (chercher pas)
Give me 5 album qui ne sont pas sorti mais que tu voudrais acheter |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 1 Déc - 13:20 | |
| OOps, je n'achète jamais d'album, alors leur dates de sortie laisse tomber ! xD Au pif les futurs albums de ces groupes ^^
- T-ara - 4Minute - SNSD - BoA - 2PM
Give me 5 expressions que tu emploies souvent ^^ |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Mer 1 Déc - 21:38 | |
| - Merdouille - Bordel a c** de pompe a m***e - tadgè (sais pas écrire en patois désolé XD) - c'est choupi :kudasai: - ch***
(c'est pas vraiment toutes des expressions mais a par ca j'en utilise pas XD)
Give me 5 animaux que tu aimerais avoir chez touah |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Give Me 5 Ven 3 Déc - 19:30 | |
| Hmmm... - Panda roux - Tigre blanc - Iguane vert - Lapin géant des flandres - Dragon qui tue ceux que j'aime pas xD
Give me tes 5 que tu aimerais avoir ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Give Me 5 | |
| |
|
| |
|