|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 12:19 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 17:28 | |
| JEEE SSSUIIIISS DEEE REEETTOUUUURRR :D Mon papa il m'a acheté ff7 comme cadeau de promotion mais....C'est en anglais....-_- comment vais-je faire? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 17:30 | |
| un petit entrainement suffit^^ ou sinon tu garde un dico toujour avec toi ou google |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 19:17 | |
| \o/ Youhou Keiko le retour :D
Dans FF7 il y a beaucoup de cinématique et de conversation en plus :/
Tu verras peu importe la langue il reste génial ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 19:52 | |
| Je serais absent du 17 juillet au 1er aout !! Je passerais faire coucou via des bornes internet ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 19:53 | |
| Ok bonne vacances et amuse toi bien!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 20:36 | |
| Moi je serais absente du 19 Juillet au 02 Août ^__^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 20:45 | |
| Bonne vacances Ryu' et Hayato ^^
Keiiikoooooooooow' *________* :like: te rev'la :'3 Waouuh pas cool que le jeu soit en anglais, courage mdrr' x) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil - 23:38 | |
| Sa-no!!!! (L) ^_^ Je repars dans 10 jours mdr....Et j'ai commencé le jeu mais je peux pas sauvegarder et je pige rien :/ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 0:14 | |
| Moi j'pars dans 10 jours aussi ^^'
Keikoow' :lovely:
Waouuuh la galère quoi' xD.. Bah bonne chance hein, tiens moi au courant si t'arrives a sauvegarder mdrrr' x) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 0:17 | |
| Tu vas ou? Moi je vais en France! :D
Ouais ben ca va pas être facile a sauvegarder je crois... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 13:57 | |
| Juste un petit Koukou aux japan lovers =) Je suis de retour (enfin on va dire ça x.X) mais je repars fin du mois. Faut je profites des vacances d'aout euh pourquoi? Rien comme ça x)
En ce qui concerne FF7 en anglais si jamais tu aimes pas je suis là =p
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 16:54 | |
| Hello SSSF ^^ A peine de retour tu repars et tu as bien raison! ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 17:32 | |
| bon ben comme je fait bcp de bétise sur le fofo j'ai décider de ne plus trop vous géner queque temps :honte: donc baye :quick:
Dernière édition par amu-chan le Jeu 16 Juil - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 17:33 | |
| J'aime bien SSSF =P Oui faut je profites c'est vrai vu ce qu'on m'a dit a mon dernier séjour à l'hopital x) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 23:33 | |
| Je part demain avec Linker :) je sais pas si j'aurais le net alors voila .. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juil - 23:34 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 17 Juil - 1:02 | |
| Fr3sh !!!! *hug*
Keiko, j'vais en Vendée xD
Bye et bonnes vac' a ceux qui partent :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 17 Juil - 3:42 | |
| Ah la Vaandée, j'ai été à la Tranche-Sur-Mer une fois =) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 17 Juil - 21:12 | |
| Désolée les gens, ces temps-çi j'viens plur beaucoup du le fofo...J'ai mes raisons on va dire :D
gomeeeeen !! :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 18 Juil - 9:51 | |
| Ce n'est pas grave ^^ Viens quand tu peux c'est le principale :) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 18 Juil - 12:51 | |
| Nakooooow' d'amouuuur :pleaz: Du momen que tu passs de temps en temps, c'est l'principale ><
Fr3sh' => Vouii c'bien la Vendée, j'y vais tous les ans v.v *huhu x')* xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 18 Juil - 20:27 | |
| :nice: je suis de retour ^^ :bye: |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|