|
|
Auteur | Message |
---|
Akira-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 543Age : 31Localisation : LyonDate d'inscription : 30/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 23 Juil - 16:34 | |
| Je pars ce soir et jusqu'au 4 aout en vendée, puis du 14 a la fin des vacs a murcie =)
Gros bibis a tous les japan lovers ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 24 Juil - 20:36 | |
| - sikual a écrit:
- AHHH YOUHYOU T____________T DENKA CHUU T_________________T
Mais jvai etre tout seul bordeleuh é_é Tkt pas, j'ai les SMS illimités, je te tiendrais au courant mon ptit Siku!^w^ Merci !! :kudasai: Je ne repasserais pas sur le fofo avant de partir, alors je vous fait de gros bisouux à tous! Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à très viteuh ! :bye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Ven 24 Juil - 23:34 | |
| Je pars le 02 Août pendant deux semaines. Je vais à hong kong puis ... au JAPON =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 25 Juil - 2:28 | |
| Bonne vacances à ceux qui partent! :)
Sa-noooooo' tu vas me manquer! :desperate:
zbaff tu as trop de la chance d'aller au JAPON! *Je peux m'incruster clandestinement dans ta valise? :mouahah: * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 25 Juil - 9:38 | |
| Bonne vacances tout le monde alors ^^ |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 25 Juil - 20:57 | |
| - Zbaff a écrit:
- Je pars le 02 Août pendant deux semaines.
Je vais à hong kong puis ... au JAPON =D Tu vas faire beaucoup d'envieux toi x) Amuse toi bien là-bas ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 27 Juil - 11:20 | |
| Je suis revenue ! desoler de pas avoir prevenue enfete mais sa fait depuis vendredi que je suis a la " SNES " Une convention manga tout pret de chez moi et en tant qu'orga j'etait surbooker ( J'ai dormit 40min la nuit dernière )
Mais s'etait enorme et le concert était superbe hum jme perd bon
reuh ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 27 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 27 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 27 Juil - 21:21 | |
| Merci à tous héhé. Si vous voulez je peut vous ramener un souvenir, mais ça fera 10€ par personne ... =33 |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 27 Juil - 22:18 | |
| - Zbaff a écrit:
- Merci à tous héhé.
Si vous voulez je peut vous ramener un souvenir, mais ça fera 10€ par personne ... =33 Haha, je pense qu'on se contentera de quelques photos :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 30 Juil - 21:59 | |
| peut étre que je serais souvent connecter mais je serais un peu absente ^^
(problème moral et sentimental (mon tonton est mort )) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 30 Juil - 23:24 | |
| - Misaki-MORI a écrit:
- peut étre que je serais souvent connecter mais je serais un peu absente ^^
(problème moral et sentimental (mon tonton est mort )) Arf, bon courage Miss :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Sam 1 Aoû - 10:33 | |
| ben voila j'pars demain (le 2) pour quinze jours baby sitté en urgence (et oui c'était pas prévu -_-''') et donc j'aurais pas internet pendant au moins quinze jours si c'est pas un mois -__- donc voila =/ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 16:40 | |
| Je suis de retour .. Mwahahaha !! *o* |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 17:14 | |
| Momow reviens-nous vite ! :(
Cap'tain Luffie, bon retour parmi nous, j'espère que tu as bien profité de tes vacs ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 2 Aoû - 19:55 | |
| Jsuis re là :) Mais je repars mardi :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 3 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 5 Aoû - 12:03 | |
| HEELLOOOOOWWWW TTOUUUTT LE MONNNNDEEEE!!! =D Je suis de retour...Avec deux jours de retard... :-\ On a eu une panne de voiture...Et je suis restée a un hotel pendant deux jours ^^''' Mais me revoila! :hiro: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Mer 5 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 6 Aoû - 16:24 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
HEELLOOOOOWWWW TTOUUUTT LE MONNNNDEEEE!!! =D Je suis de retour...Avec deux jours de retard... :-\ On a eu une panne de voiture...Et je suis restée a un hotel pendant deux jours ^^''' Mais me revoila! :hiro: Vaut mieux tard que jamais =) Welcome back |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Jeu 6 Aoû - 22:42 | |
| Yeah, tu vas pouvoir nous refaire part de tes tutos!!! x'). Okaerinasai! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Dim 9 Aoû - 0:21 | |
| Je pars à Paris =p Je serais absente du 9 au 24 août donc. :B |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 10 Aoû - 17:19 | |
| Saluuutttt lilly est de retourrrr mouhahaha. |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Absences Lun 10 Aoû - 18:20 | |
| re =)
c'est moi ou ça fait un moment que onikage est pas revenu |
|
| |
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
|