| Les examens, brevets et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 6 Mai - 19:57 | |
| Quand on voit l'orthographe ca en dit long :3... Meme si la reponse a cette remarque est souvent "me euh j'ekri pa cOm sa sur me cOpi!"...
Voila c'etait mon post mechant du jour :3 |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 6 Mai - 21:01 | |
| - Citation :
- Quand on voit l'orthographe ca en dit long :3... Meme si la reponse a cette remarque est souvent "me euh j'ekri pa cOm sa sur me cOpi!"...
Voila c'etait mon post mechant du jour :3 Euh nan je crois que Mioumioupunk écrit vraiment comme ça sur sa copie, je parle en connaissance de cause ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 7 Mai - 17:55 | |
| :aaaa: vous êtes trop méchants ^^ bonne chance à ceux qui passent leurs épreuves communes en ce moment "^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 7 Mai - 19:59 | |
| youn' c'est méchant :quick: je suis vexer mais bon j'avou l'orthograpfe et moi sa na j'amais fait bon ménage :aaaa: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 7 Mai - 21:08 | |
| Moi méchante ? je ne fais que dire la vérité XD Nan je rigole !!!! |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 13:06 | |
| Voila aujoud'hui j'ai eu mes resultats pour la premiere batterie d'epreuve pour l'ecole de commerce ( Reims Management School ):
Cycle Franco-Brittanique : Echec Cycle Franco-Chinois : Admissible <3
Voila voila..
Statistiques de l'annee derniere pour ces cycles ( A prendre avec pas mal de pincette... ) :
Franco-Brittanique : 15 places 1875 candidats Barre d'admissibilite : 13,3 => 220 admissibles
Franco-chinois : 26 places 382 candidats ( ridicule par rapport au FR-BR XD ) Barre d'admissibilite : 11,5 => 160 admissibles
Reste maintenant la deuxieme batterie d'epreuves de departagement : - Oral de motivation Coeff 4 - Oral d'anglais Coeff 4
Rendez vous prit le Jeudi 29 Mai... :3 |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 13:14 | |
| Bonne chance a toi Xiaohua |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 17:14 | |
| j'ai eu les resultat du 2eme brevet blanc ! j'ai mieu fait que le premier (hehe avec un beau 28/40 en histoire ) voila le vrai brevet c'est dans un mois yûki bonne chance xiaohua |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 17:59 | |
| Bravo si tu as mieux fait ^^ Le brevet devrait bien se passer =p |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 18:45 | |
| よくできました ゆみさん! Bien joue Yumi :)
Le brevet c'est pas insurmontable, si le controle continu a un minimum suivi ca ira sans probleme ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 19:03 | |
| - Xiaohua a écrit:
Franco-chinois : 26 places 382 candidats ( ridicule par rapport au FR-BR XD ) Barre d'admissibilite : 11,5 => 160 admissibles
En gros si j'ai compris il reste plus que 160 candidats pour 26 places ? Bon ben jte souhaite bonne chance je suis sur que t'y arrivera =D |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| Selon les statistiques de l'annee precedente :3 mais il y a plein de candidats qui se presentent a plusieurs ecoles et plusieurs cursus que c'est pas vraiment tres significatif...
Le rang du dernier admis etait 115/160 je crois. C'est a dire que parmi les 26 premiers plusieurs se sont desiste parce qu'ils ont eu un meilleur cursus/ecole, pareil pour les suivants jusqu'au 115eme ^^;
Mais bon, la tout va se jouer sur les oraux pour les admissibles. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Jeu 22 Mai - 22:58 | |
| oula c'est beaucoup plus compliqué pour toi xiaohua !! oui moi je m'inquiette juste pour se fichu niveau A2 mais bon on véra sa . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 30 Mai - 20:03 | |
| YEEEEAH !!! J'ai réussi mon épreuve d'art plastique =D |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 30 Mai - 20:06 | |
| Moi j'ai fait des dessin sur mon brevet blanc :p
j'ai eu 0 en histoire, 15 en math et 14 en français
En meme temps j'ai dejamon brevet, donc bon......., et j'avais la flem de rédiger un truc en histoire........ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 30 Mai - 20:07 | |
| ta mis ton nom c deja ca !! |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 30 Mai - 20:14 | |
| Eh mais 0 c'est eliminatoire!! Faut faire gaffe a ce genre de trucs >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Ven 30 Mai - 20:17 | |
| Tant que c'est que le blanc =p |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 31 Mai - 5:21 | |
| tout le monde sait que le meilleur est ds le blanc de poulet, de dinde... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 31 Mai - 15:04 | |
| J'ai enfin ma date d'oral de BAC =D J'passe le 23, dans els premiers, j'serais en vacances tot =D |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 31 Mai - 16:25 | |
| daifalteur même si t'a le brevet les notes du blanc compte dans la moyenne. ET la moyenne qui envoie dans ton prochain lycée ben c'est celle de cette année donc =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 31 Mai - 17:48 | |
| Merci. J'ai passé mon deuxième brevet blanc la semaine dernière. Ca été =) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 31 Mai - 18:03 | |
| C'est la periode des oraux d'ecoles de commerce :3 Les oraux de LV3 sont presque tous passe ( sauf certains qui le passent apres les ecrits du bac ) Les oraux de LV2 arrivent !!! Les Travaux Pratiques Experimentaux de Physique chimie et SVT arrivent aussi ! Dans deux semaines :)
Les epreuves de BAC ecrit commencent le 16 avec la Philosophie, quel plaisir de commencer par Descartes, Marx, Freud,...
Puis le Brevet je m'inquiete pas, a moins d'etre des sous merde pas possible et d'avoir rien foutu pendant les 4 dernieres annees c'est finger in the nose ( <= Attention ca ne se dit pas en anglais ! ). |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 31 Mai - 19:05 | |
| Ptin tout le monde a eu 2brevets blancs et nous on est les seuls à en avoir fait qu'un O_O Et après il se plaigne de ceux qui foutent rien x)
YEAH CA VA ETRE FINGER IN THE NOSE XDD Puis bonne chance à toi Xiaohua ça risque d'etre plus dur pour toi XD
Fin bonne chance à tout ceux qui passent leurs exams prochainement =D |
|
| |
| Sujet: Re: Les examens, brevets et autres | |
| |
|
| |
| Les examens, brevets et autres | |
|