| Les examens, brevets et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Sam 31 Mai - 23:06 | |
| De toute facon les oraux de LV2 c'est pour les ES seulement nyark nyark :3 Nous c'est les TP experimentaux qu'on a a la place... ( et les L comme a leur habitude c'est que dalle... en meme temps ils sont pas gate... Philo coeff 7 alors qu'ils en ont fait que cette annee ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Dim 1 Juin - 0:00 | |
| Bah... Moi je compte justement sur ce coeff 7 en philo pour pas trop planter mon bac xD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Dim 1 Juin - 1:10 | |
| A la place des L ca me ferait trop flipper franchement :3... La philo de L c'est de la roulette russe pour moi. ( quoiqu'en S on a des coeffs bien gros Maths 7 PC 6 SVT 6, +2 sur la specialite )
En tout cas bon courage a tous les pre-bacheliers |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Dim 1 Juin - 11:08 | |
| Coeff 9 les math pour moi.... J'ai pas interet à me planter :) [mais j'ai eu 17 au dernier bac blanc, ça devrait l'faire!]
Apres avoir passé les TP (svt, pc ET math) cette semaine, je stresse un peu pour les resultat d'admission en prepa, qui arrivent dans quelques jours.... Brr....
Et je stresse aussi pour la philo, parce qu'on a a peine fait un quart du programme T__T. Heureusement que je suis pas en L!!
Enfin, bon courage a tous ceux qui passent leur exams bientot!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Dim 1 Juin - 11:15 | |
| - Xiaohua a écrit:
- ( et les L comme a leur habitude c'est que dalle... en meme temps ils sont pas gate... Philo coeff 7 alors qu'ils en ont fait que cette annee )
Qui c'est qui dormait l'année dernière quand les L ont passés leur bac de math et physique ? è_é Et puis vas donc a mon oral d'anglais le 24 juin XP Non moi jcompte PAS sur la philo JE VAIS BIEN TOUT VAS BIEN :run: |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Dim 1 Juin - 12:27 | |
| - Nugua a écrit:
- daifalteur même si t'a le brevet les notes du blanc compte dans la moyenne. ET la moyenne qui envoie dans ton prochain lycée ben c'est celle de cette année donc =3
Oui mais j'ai la confirmation de mon inscription au lyce (papier ultra officiel xD), j'ai une mioyenne qui me donne de la marge, j'ai mon brevet, en fait, j'y serai pas aller, sa aurait été pareille...... |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 2 Juin - 22:22 | |
| T'a combien de moyenne Dailf ?
Puis je me répete mais bon courage et merde pour ceux qui passe des exam" ces temps çi (Y'en a qui ont déja commencés;paix pour eux :p ) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Lun 2 Juin - 22:26 | |
| Oui & merci à vous qui passez des épreuves en ce moment ! Ca me fait pas cours cet aprem, ni demain aprem, et pas cours mercredi =D |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 3 Juin - 20:49 | |
| Prise dans la prépa que j'avais mis en premier choix!!!! Yeahhh! ('Tin, j'vais trimer l'année prochaine)
*J'avais envie de le dire, car je suis super contente!* |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 3 Juin - 20:59 | |
| Prepa quoi ? :3
C'etait marrant de voir tout le monde sur le site admission post bac... le truc a plante pendant 10/20 mins xD Mon premier voeu est dans le prive et mon deuxieme a Paris donc j'ai rien eu a taper dessus :3 ( pareil pour les profs qui ont eut un eleve en moins a taper toutes les notes et appreciations )
En tout cas bravo ;) |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 3 Juin - 21:15 | |
| Merci :) Il s'agit qu'une prépa MPSI (le truc des maso qui font option math et trouvent ça marrant).
J'avoue, a l'interclasse, tout le monde s'est précipité au CDI pour voir les résultats sur le site! Si c'est comme ça dans toute la France, pas étonnant que ça plante.
J'pense que pour les prof, remplir ça, ne doit pas etre pire que de remplir les bulletins a la fin de chaque trimestre! |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 3 Juin - 21:46 | |
| Bonne chance à toi, Nayan (des maths mais est-tu sado-maso?!)
J'ai enfin mes résultats de partielle est je m'en sort avec 15,30 de moyenne, ça me va si j'ai ça au BAC je dit bonjour à la mention et pour la prepa c'est pas mal! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 3 Juin - 22:02 | |
| 15 de moyenne au lycée !! il y a beaucoup de tres fort sur ce forum -_- |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mar 3 Juin - 22:14 | |
| - Nayan a écrit:
- Merci :) Il s'agit qu'une prépa MPSI (le truc des maso qui font option math et trouvent ça marrant).
J'avoue, a l'interclasse, tout le monde s'est précipité au CDI pour voir les résultats sur le site! Si c'est comme ça dans toute la France, pas étonnant que ça plante.
J'pense que pour les prof, remplir ça, ne doit pas etre pire que de remplir les bulletins a la fin de chaque trimestre! Apparement ils ont du remplir les bulletins ( notes et appreciations ) pour chaque ecole que presentait chaque eleve :3... que ca soit pour l'internat ou l'externat. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 16:33 | |
| Ouah classe prépa MPSi!!! ba bien bonne chance hein!! Tu me dira si c'est vraiment dur que je me lance pas en prépa moi aussi l'année prochaine!^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 19:41 | |
| Je suis dégouté : J'ai redoublé ma troisième et là j'ai 11.3 de moyenne pour aller en 2nde générale et ils ne veulent pas . Alors que j'ai eu mon brevet l'année dernière et que j'ai eu tout mes brevets blancs . Je ne suis pas perturbateur mais je ne suis pas non plus un intello à participer tout le temps . Je participe de temps en temps . Comment faire ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 19:57 | |
| Difficile de te répondre, Shirubianu :/ Ils t'ont donné les raisons de leur refus ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 20:09 | |
| Ils ne savent pas ce que je veux faire exactement comme métier . Mais il s'en tape de ce que je vais faire après . C'est pas à eux de décider de mon avenir . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 20:12 | |
| Tu peux toujours faire appel, si vraiment il n'y a pas d'autres solutions. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 20:17 | |
| Demain j'ai un RDV avec le dirlo , il peut changé d'avis & si il me dit que je passe pas , je ferai appel . Si j'passe pas à l'appel : BEP :( . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 20:21 | |
| Et si c'est le cas (enfin il y a des recours et si demain tu te montre motivé, ça peu le faire) tu as une idée du BEP que tu voudrais ? Parce que si aucun ne te plais... je suis pas sur que ça soit beaucoup plus utile de t'envoyer en BEP =.= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 20:22 | |
| Bah ouais , ça servirait à rien de m'envoyer en BEP , il n'y en a aucun qui me plait . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 20:26 | |
| Tu risque des pas être très motivé pendant ton BEP quoi, ça serait pas forcément la meilleur solution. Surtout que bon, pour une seconde, ça devrait aller je pense O_o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 20:57 | |
| Mais il pense que je ne suis pas motivé . Demain j'irai voir le directeur . Mais je ne sais pas quoi lui dire . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Les examens, brevets et autres Mer 4 Juin - 21:07 | |
| Dis lui ce que tu veux faire plus tard et insiste bien et surtout ne te laisse pas intimider mais tout en restant hyper polie et à mon avie ça devrait marcher |
|
| |
| Sujet: Re: Les examens, brevets et autres | |
| |
|
| |
| Les examens, brevets et autres | |
|