Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les examens, brevets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptySam 18 Avr - 21:20

Dépoussiérons un peu ce sujet!

Je me suis dit que c'était une bonne idée à grosso modo 1 mois et demi du BAC, Brevet et encore moins pour les BTS.

Au final bonne chance à tous (même si je sais que certains sont en vacances). Pensons aux autres qui reprennent lundi (j'en fait malheureusement partis). D'ailleurs j'ai les résultats de mon 2ème BAC blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Kyu
Japan Lover
Kyu
Féminin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptySam 18 Avr - 22:54

Merci ^^
Pour ma part je reprend aussi lundi, j'ai le brevet en fin d'année & les résultats à la rentrée donc lundi...

Bonne chance tout le monde!
http://avatar-manga.superforum.fr/
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyDim 19 Avr - 1:42

Ahh ca fait plaisir de ne pas avoir d'examen en fin d'année :D... Je rigolerai moins dans 5ans quand j'aurai à faire mon mémoire de fin d'étude haha xD...

Une semaine de vacances et 3 semaines intensives et une soutenance avant les vacs :)

Bon courage à ceux qui vont passer le bac. (le brevet j'en parle pas tellement c'est de la rigolade franchement...)
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyDim 19 Avr - 19:10

Je passe une partie du bac à la fin de l'année... littérature et enseignements scientifiques....sans oublier l'oral de français.
Les dates pour nous seraient du 25 Juin au 2 Juillet.
Bonne chance à tous ! ;P
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyLun 20 Avr - 3:48

La vache 2 juillet...
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
Féminin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyLun 27 Avr - 13:26

Bon courage pour les gens qui ont des exams ^^

Perso', j'ai rien c't'année mais l'année prochaine, bam!! xD
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyVen 15 Mai - 23:49

pour info, pour celles et ceux qui passent un examen.
quand vous bosserez, je vous le souhaites dans le secteur et le métier que vous aurez choisi, les examens yen aura encore et encore...
yaura pas de note finale, mais vous serez jugez par votre attitude, comportement, rendement dans votre boulot, le regard des autres, jalousies,...

en fait c'est comme au collège ou au lycée, sauf que la sanction suprème c'est " Vous êtes viré !! " c'est moins sympa qu'un 0 en maths ou quelques heures de colles pour des broutilles....

Bon bah courage now !!!
Inako
Japan Lover
Inako
Féminin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 16:23

Beuh !!! C'est bientôt les écrits de Bac de Français Les examens, brevets et autres - Page 20 090607032310880475

Pitiéééééé j'veux paaaaaaaas :pleaz:

Après c'est les oraux T_T

Spoiler:
http://ekymoz-cz.forumactif.org
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 12:28

Bon pour le bac on y est, ça commence demain :D

Merde à tous !!!

Et aussi merde à ceux qui passent les épreuves anticipées de 1ère & à ceux qui passent le brevet & à ceux qui passent des exams d'un niveau encore plus élevé !
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 13:33

Le bac ca suXx ...
Où au moins si ca tombait pas pendant JE ...
Invité
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 14:01

Dernier exam vendredi!
:awesome:

Puis....
BIG FIESTA!!!!
:singing:
pour mon annif et la fin des exam!

Yiiihhhhaaaa!
:aaaa:
Rikua
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 21:37

La bac ça tue 8D
La philo ça va tuer (j'ai du sommeil à rattraper)

ça doit faire plus de 6mois que j'suis pas venu ici, j'viens de retrouvé en m'ennuyant sur le net...Oui, a la place de réviser ^^"'
http://up-inc.blogspot.com/
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyMer 17 Juin - 23:41

Merde à tous ceux qui passent les exam' et particulièrement les term demain pour la philo =X
https://www.facebook.com/Nugua
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 14:45

Voici tous les sujets de dissert' de philo' des bacs généraux qui sont tombés ce matin :D
Perso' j'ai pris le premier sujet de S ! x)
J'aurais bien aimé être en ES pour le deuxième sujet, y a de quoi faire facile je trouve ;p

Série S

-> Est-il absurde de désirer l'impossible ?
-> Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?

Série ES

-> Que gagne-t-on à échanger ?
-> Le développement technique transforme-t-il les hommes ?

Série L

-> L'objectivité de l'histoire suppose-t-elle l'impartialité de l'historien ?
-> Le langage trahit-il la pensée ?
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 15:58

Ouai 1er sujet aussi, on pourra comparer les notes \o/

Demain grosse journée pour les S ( Physique SVT ), petite pour les ES ( maths ) et comme d'hab les L ben ils ont rien =o ( quoi quoi j'suis en S je chambre les L c'est normal.)
Rikua
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 16:56

Premier sujet too :)

J'ai raconter de truc bizarre aussi, je savais rien de rein :)
genre
I Absurde car on peut pas obtenir
II Utile quand même puisqu'en essayant d'avoir on se depasse
III Ni absurde, ni utile vient du "ça" de temps en temps comme les pulsion: Libido et thanatos qui sont impossible a refoulé entierement.

demain, c'est la pire des journée :/
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 17:49

Jviens de caler mais... vous etes une sacré promo de ... :D vous avez un WE entre les epreuves !
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 19:03

Rikua et U-K je pense que je suis le pire d'entre vous 3 :D

Ouaip t'as vu ça Xiaohua, c'est vraiment sympa ! Et heureusement, parce que j'ai toujours pas commencé à réviser l'Histoire-Géo et les maths (j'suis dans la merde ouaip :x)
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 19:09

Nan mais euh moi c'que j'ai fait c'pas terrible de ce que j'ai vu de la correction xD
J'ai fais genre : I) L'impossibilité ( genre definir le terme que je trouvais ambigue et donc voir plusieurs formes d'impossibilité )
II ) Le lien au désir ( donc pour chaque impossibilité dire pourquuoi c'est absurde ou non + definir désir )
III) Ma solution à moi qu'est pas top XD ( du genre c'est l'impossibilité du désir qui le rend possible par la volonté machin super paradoxal )

M'enfin ça va pas etre génial --'
Rikua
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 20:07

j'viens de baliser ...http://philomag.com/fiche-philinfo.php?id=132
j'ai plus ou moins écrit ça xD
j'ai fait des hors sujet toute l'année :')
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
Féminin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 20:58

Étant en BAC technologique je vous met les sujet qu'on a eu cette après-midi:

Sujet 1: Peut-on être sûr d'avoir raison?

Sujet 2: La technique s'oppose-t-elle à la nature?

Sujet 3:

La loi ne consiste pas tant à limiter un agent libre et intelligent qu'à le guider vers ses propres intérêts, et elle ne prescrit pas au-delà de ce qui conduit au bien général de ceux qui sont assujettis à cette loi. S'ils pouvaient être plus heureux sans elle, la loi s'évanouirait comme une chose inutile; et ce qui nous empêche seulement de tomber dans les marais et les précipices mérite mal le nom de contrainte. De sorte que, quelles que soient les erreurs commises à son propos, la finalité de la loi n'est pas d'abolir ou de restreindre mais de préserver la liberté; et dans toutes les conditions des êtres crées qui sont capables de vivre d'après des lois, là où il n'y a pas de loi, il n'y a pas de liberté. Car la liberté consiste à être délivré de la contrainte et de la violence exercées par autrui, ce qui ne peut être lorsqu'il n'y a point de loi; mais la liberté n'est pas ce que l'on nous dit, à savoir une liberté, pour tout homme, de faire ce qui lui plaît (car qui peut être libre quand n'importe quel homme peut nous imposer ses humeurs?). Mais c'est une liberté de disposer et d'ordonner comme on l'entend sa personne, ses actions, ses biens et l'ensemble de sa propriété, dans les limites de ce qui est permis par les lois auxquelles on est soumis; et, dans ces limites, de ne pas être assujetti à la volonté arbitraire de quiconque, mais de suivre librement sa propre volonté.

LOCKE

1- Dégagez la thèse de ce texte et mettez en évidence les étapes de son argumentation.

2-
a) Préciser la conception de la liberté à laquelle Locke s'oppose dans ce texte.
b) En vous appuyant sur l'image de la ligne 4, expliquez "guider [un agent libre et intelligent] vers ses propres intérêts"
c) Comment Locke définit-il la liberté? Expliquez cette définition en vous appuyant précisément sur le texte.

3- La loi est-elle la condition de la liberté?
Rikua
Japan Lover
Rikua
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 21:37

o_O vous êtes aidés en commentaire de texte?
Le sujet 2, il tue, assez simple a vu d'oeil.

Demain j'veux la calculatrice, et un truc pHmetrique :D
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 21:48

Wow sympas vos sujets ;p

Moi j'veux la calto' et un truc pile ou electrlyse, le reste je gère pas :x
Et SVT je gère pas grand chose en fait, si ce n'est le fonctionnement de l'appraeil masculin (surtout pas de géo' en majeur xD)
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
Féminin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 21:58

Bah, c'est que coefficient 2 la philo dans ma section donc bon c'est normal qui nous aide!

Perso, demain en physique chimie (nous c'est quasi obligé qu'il y ait la calculette sinon on peut rien faire), je veux cinétique et conductimétrie pour la chimie et en physique radioactivité et courant continue ça me va! L'aprem c'est maths là c'est la galère!

Bonne chance à vous pour demain et le reste de la semaine à venir!!!!
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 EmptyJeu 18 Juin - 22:08

Physique : Je m'en fiche du sujet j'vais roxxer j'suis près xD
SVT : Phylogenetique, Crise KT, procréation et immuno ( je hais la geol donc sub et coll très peu pour moi x) )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les examens, brevets et autres Les examens, brevets et autres - Page 20 Empty

Les examens, brevets et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut