| Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Jeu 26 Juin - 20:27 | |
| J'ai remis en place le planning :) Avec une version gif pour que ça soit plus petit & que ça soit assorti avec le thème XD Vous en pensez quoi ? :) Sorties du 26 juin |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Jeu 26 Juin - 20:31 | |
| Tu devrais préciser au dessus que c'est les sortie manga de tel date, a l'écris, puis tu fou ton gif en dessous, avec juste les manga et les tiomes qui sorte a cette date |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Jeu 26 Juin - 20:31 | |
| bah c'est plus jolie mais c'est long d'atandre que tout ai défilé |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Jeu 26 Juin - 20:37 | |
| Ouaip ce serait mieux t'as raison daif. Ouaip c'est plus long, mais bon je remettrais pas l'énorme tableau ^^ Ceux qui veulent pas attendre tant pis =x |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| Si moi j'adore le gifs =) Faudra que je m'achete death joke :] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Jeu 26 Juin - 21:18 | |
| Si, c'est mieux que l'espèce de gros tableau je trouve. Ok, il faut attendre, mais c'est plus clair. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Jeu 26 Juin - 21:52 | |
| Ouais, c'est vraiment sympa ^^ En tout cas, c'est du beau et gros boulot ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Ven 27 Juin - 1:53 | |
| moi je toruve ça chouette (quel avis constructif =_=) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Sam 28 Juin - 15:48 | |
| +1 ( encore plus constructif ) Mais c'plus beau que le tableau c'net, il encombrait la page d'acceuil x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Dim 29 Juin - 18:08 | |
| c'est sur que c'est lus joli que le tableau ^^ et puis c'est plus lisible aussi :) en gros, c'est mieux xD [ oula, mon avis aussi est constructif tiens >.< enfin comme d'hab mais bon :p ] |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! Lun 30 Juin - 18:41 | |
| Yeah :) J'ai mis le planning des sorties des 3 & 4 juillet ! Avec de belles sorties : Naruto, Death Note, Hunter x Hunter....... |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! | |
| |
|
| |
| Planning Sortie Mangas sur la page d'accueil ! | |
|