Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Japon] Returner Mer 11 Avr - 11:03 | |
|
Miyomoto recherche l'homme responsable de la mort d'un de ses amis d'enfance. Il va rapidement trouver Mizogushi, un infâme yakuza réputé pour être un pro du trafic d'organes humains. Lorsque Millie tombe littéralement du ciel, et que celle-ci arrive dans le petit monde de Miyomoto, cela va retarder un peu sa vengeance. Il va vite apprendre qu'en fait, Millie est envoyée du futur, que son monde est plus ancien de 80 ans par rapport à celui de Miyomoto, et qu'elle est là pour faire éviter une guerre entre les humains et une race d'extre-terrestres qui a à sa tête le "Daggra"...
Titre : Returner Titre original : Ritaanaa Réalisation : Takashi Yamazaki Scénario : Kenya Hirata et Takashi Yamazaki Production : Chikahiro Ando, Toru Horibe et Akifumi Takuma Musique : Akihiko Matsumoto et Lenny Kravitz (chanson du générique de fin) Pays d'origine : Japon Format : Couleurs - 1,85:1 - Dolby Digital - 35 mm Genre : Action, science-fiction Durée : 116 minutes Date de sortie : 31 août 2002 (Japon) Takeshi Kaneshiro : Miyamoto Anne Suzuki : Milly Kirin Kiki : Xie Goro Kishitani : Mizoguchi Yukiko Okamoto : Dr Yagi Dean Harrington : Dr Brown Mitsuru Murata : Un acolyte de Mizoguchi Kisuke Iida : Karasawa, un acolyte de Mizoguchi Kazuya Shimizu : Murakami, un acolyte de Mizoguchi Xiaoqun Zhao : Marchand d'esclaves Masaya Takahashi : Liu Laoban, le parrain chinois Chiharu Kawai : L'interprète de Liu Eric Robinson : Eric |
|
Lorshan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 104Age : 35Date d'inscription : 03/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Returner Mer 4 Juil - 0:26 | |
| Je l'ai vu le film !! Il est trop bien. Il a un peu souffert sur le plan effets spéciaux mais c'est peut être moi qui voit mal ( j'ai des lunettes *sourire* ) |
|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Returner Jeu 5 Juil - 15:55 | |
| J'adore ce film xD
Il est trippant Mizoguchi :) |
|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Returner Mer 2 Jan - 23:07 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film ! |
|
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Returner Lun 23 Juin - 21:35 | |
| il est vraiment génial ce film |
|
| Sujet: Re: [Japon] Returner | |
| |
|