|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 20 Juin - 21:37 | |
| - Reita-kun a écrit:
- miaou chan ??? O genki desu ka...
Hai!!!! genki genki genki!!! Nande ?(pas sur de l'écriture XD) Au chibi!!!!!!!!!!!! tu est là ma chibi!!!!! renie ton père et renie ton nom et je ne serrait plus une miaou !! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 21 Juin - 14:15 | |
| Moi c'est ALGERIEN , 100% BerBere Amazigh ^^ Je Ne Suis Pas ARABE , Mais je peux le Parler |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 21 Juin - 14:32 | |
| Moi c'est Japonaise^^ et oui^^ Osaka en force!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Sam 21 Juin - 15:01 | |
| Alors j'suis française avec des origines belges du côté de mon père et polonaise-italienne du côté de ma mère ^^" Un vrai mix :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 22 Juin - 14:36 | |
| - Miaou-chan a écrit:
Nande ?(pas sur de l'écriture XD) Hanya c'étais confus ce que tu avais adis avant xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 22 Juin - 21:36 | |
| Moi c'est 100% japonaise^^, n'est-ce pas Tsuki-sempai et pour moi c'est Tokyo en force!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Lun 23 Juin - 12:22 | |
| j'ai oublié de précisé que j'ai des origine viking du coté de mon pere *sort en courant* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Lun 23 Juin - 23:11 | |
| Cote Maternel: Grand Pere:Autrichien Grand Mere:Lorraine (France:Nord Est) Cote Paternel: Grand Pere:Italien (TRIESTE:Nord de l'Italie) (Normalement Autrichien, mais la Guerre a fait que sa ville est devenu Italienne et meme son nom avait ete change) Grand Mere:Italienne (Piemontais:Nord de l'Italie) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Origines Mar 24 Juin - 12:44 | |
| Chez moi on a fait simple :
Du côté de ma mère, c'est pur Français et du côté de mon père, c'est Polonais !!!
Mais ça se voit pas du tout !!! Je suis juste blonde aux yeux bleux !!! :aaaa:
D'ailleurs, ça se vois tellement pas, que quand je suis partie en Tunisie, on me prenais pour une allemande !!! Moi qui connais 4 mots qui se battent en duel !!! :aaaa: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 24 Juin - 13:37 | |
| Oh ! toi aussi on te prend pour une allemande ^^ Moi c'est soit allemande soit anglaise (à cause de ma couleur de peau) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 26 Juin - 22:26 | |
| Alors moi ...
Je suis née en France et mes parents aussi, en Provence =]
Mais sinon du côté de mes arrières grands-parents et de ma grand mère paternel j'ai des origines Allemande ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 1 Juil - 13:46 | |
| 100% Viêtnamienne, pas fière, mais fière d'être asiatique. Je déteste les viêtnamiens (en général) et j'aime pas du tout le viêt nam u_U |
|
| |
kanzaki999•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 19Age : 33Date d'inscription : 03/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 3 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 4 Juil - 2:42 | |
| - yumi a écrit:
- j'ai oublié de précisé que j'ai des origine viking du coté de mon pere
*sort en courant* Tu ressemble a ça rolleyes |
|
| |
koune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 32Age : 29Localisation : Val d'Oise, Babe ! (;Date d'inscription : 18/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 6 Juil - 22:20 | |
| Mmh. . . je suis métisser Ivoirienne [ côte d'ivoire ^^ ] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 26 Aoû - 23:42 | |
| Italien , Français , Allemand , Espagnol , Arabe . Un bon mélange on à tous mit dans le mixeur : des parent au arrière ( fois X ) , et on a tout mixé et voilà je suis sortie . |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 26 Aoû - 23:46 | |
| Rt tu te marira a un anglais, et ton gosse se marira avec un portugais, afin de faire un gros mélange d'origine ^^
Enfin c'est bien d'avoir plusieur origine, (meme si en général c'est pas toujours marqué) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mer 27 Aoû - 1:54 | |
| moi je suis tahitienne =] |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 28 Aoû - 3:01 | |
| OUAOU, rien que le nom , ca fait rever et voyager.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| Clair! *.*
Perso mon père est Français (mais mes grand-parents sont Italiens) et ma mère est Anglaise *mais elle parle courament français maintenant* (mes grand-parents étaient Irlandais ^^ ) ... Mouai rien de très passionant, mais très pratique ;D *du coup j'ai 2 passports, niark * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 29 Aoû - 1:42 | |
| On a rien a envier Tahiti xD Tout le monde voit le pays paradisiaque mais oubliez pas les raz de marrée et les tornades ! xD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Dim 31 Aoû - 23:21 | |
| n'empeches qu'a la tele, ils montrent toujours que des belles images... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 2 Sep - 0:56 | |
| C'est pour ca que j'ai arrêté de regarder la télé...xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Mar 2 Sep - 1:09 | |
| Héhéhé moi j'ai des origine Belge, c'est vachement exotique !xD Enfin origine par les grand parents...XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Vos origines Ven 12 Sep - 18:49 | |
| 50% suédoise 50% japonaiise (merci maman ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos origines | |
| |
|
| |
|