| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 18:09 | |
| XD N'empêche, les séries sur les polices scientifiques, ça m'a appris pleins de trucs à ne pas faire quand je commet un crime, c'est cool =w= |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 19:25 | |
| Ouais c'est clr il y a plein de criminel qui regarde les expert pour ne pas faire d'erreur XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 19:45 | |
| OUAIS? COMME NOUS TOUS QUOI !!!!!!!!! :mouahah: :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 20:00 | |
| :mouahah: :mouahah: Tu crois ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 20:55 | |
| moi je deviens malade avec GTA IV lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 20:57 | |
| Ouh je deteste ce jeux enfin . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 22:18 | |
| c'est le genre de jeux qu'il vaut mieux pas commencer, sinon impossible de se décoller de l'écran ;) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 22:33 | |
| XD moi j'ai reussi mais on s'eloigne du sujet il y a un topic jeux video plus bas . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 22:44 | |
| Bah... C'est les psychopathes qui jouent à ce jeux, nan? Vu le nombre de types qu'il faut dégommer..^^(j'adore) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 22:46 | |
| Yep ! j'y ait jouer chez un ami, c'était terrible ! je confirme, il faut être légèrement psychopathe. J'aime bien dégomer des gens. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 22:48 | |
| XD moi j'aime foncer en voiture sur les gens . ou une balle dans la tete quand il conduise . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 22:50 | |
| Link, topain ! J'adore foncer en voiture sur les gens *o* je sais pas pourquoi (craquement des os des pauvres malheureux, tâches décoratives sur la route, etc) mais j'adore. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 22:53 | |
| moi je préfère les brûler, c'est fun, c'est beau, et ça fait ambiance barbecue |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 22:55 | |
| Ouais c'est si beau , et une petite grenade dans le tas et voir les corps vole c'est si poetique
Dernière édition par Link le Jeu 22 Mai - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 23:03 | |
| *voit un corps voler* "oh la belle rouge ! *o* " |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 23:11 | |
| c'est dommage qu'ils explosent pas en morceaux à la "unreal tournament" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 21 Mai - 23:50 | |
| Voler les 5 sens d'une certaine personne (dans la douleur et le désespoir, bien sûr) et l'enfermer dans une autre dimension... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 1:05 | |
| Ouh ya de l'idée continue , lui couper les deux pouces pu de manette ... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 13:24 | |
| CA C LE PIRE POUR UN HARD GAMER |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 13:29 | |
| J'avoue O.o
Sinon tu joue avec les pieds XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 13:34 | |
| avec les pieds ?-_-' Va falloir laver la manette après chaque utilisation... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 13:36 | |
| Ouais c'est pas super hygiénique mais bon -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 14:22 | |
| moi j'ai les pieds propres perso :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 14:30 | |
| Chaud de faire L1 L2 R1 R2 avec les pied . |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|