| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 14:57 | |
| Met de l'alcool a 90% ça brule la chaire c'est mieux . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 15:07 | |
| En plus ça met beaucoup plus de temps a siquatriser |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 17:21 | |
| Ouais mais l'avantage avec le sel c'est que sa laisse une marque des cicatrices pendant très longtemps et en plus sa brûle terriblement... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 8 Juin - 20:30 | |
| rah c'est trop horible vos idée en se moment! sérieux sa ma fait remonter mon plat de midi +( couper le bout des levres ! et le forcer psycologiquement a se boufer ! c'est trop gore la
hs: sa y est je suis yatta!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 9 Juin - 18:47 | |
| simpa ton idée ^^ on peut aussi l'obliger à s'automutiler, c'est marrent |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 9 Juin - 18:55 | |
| Ca va être dur de faire ça nan ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 9 Juin - 19:06 | |
| je sais pas faudrais essayer :aaaa: t'essaye de trouver un gros salop (si tu vois se que je veu dire Youn' :mouahah: ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 9 Juin - 19:14 | |
| Je vois parfaitement :P
Et si je le retrouve je le tabasse, lui donne des coups de pieds à terre, l'ampute et je fais bouffer ses membres à mon chien devant ses yeux, je lui fait boire se pisse et manger son vomi, je le recouvre de merde pour enfin lui arracher le coeur avec une petite cuillère :mouahah: |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 9 Juin - 22:02 | |
| 14 ans !! et beh, c du joli joli tout ca !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 9 Juin - 22:03 | |
| Alors... Je lui arrache toute la peaux par petit morceau avec un couteau mal aiguisé. Je le plonge dans l'eau de mer , je le force à regarder les chats en train d manger sa peau, et après je lui fait manger c'est excrément et je le donne à manger aux chats!!! A je lui coupe les commissure des lèvres pour reprendre l'idée XD Surtout que je sais que ça fait bien mal vu que les miennent on tendance à se déchirer toutes seules --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 10 Juin - 21:52 | |
| je lui coupe la peau au niveau des bisèps et je la retourne comme pour retirer la peau des lapins ensuite tu tocupe des jambes et tu lui coupe les tendons pour éviter k'il s'échape. tu lui coupe la langue pour plu qu'il parle et tu lui pète la machoir pour pa qu'il morde. tu lui arrache les lobs des orèille ensuite tu lui enfonce un anneau dan le dos et tu le suspen. tu l'éventre et tu jou à la corde à sauter avec ses boyau ^^ |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 10 Juin - 22:06 | |
| J'avais vu un film, le gars été attaché par la peau du dos, sa doit etre marrant sa, apres, il y a la peau du dos qui s'arrache |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 15:16 | |
| ra orible ! tout a l'heure il y avais un lezar écrasé au niveau du ventre et tout resortait pas la bouche ! il s'est étoufé devant moi par ses propore boyaux |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:12 | |
| Ca me donne faim XD
Et tu as même pas aidé ce pov lézard ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:18 | |
| nan ! en plus il avais la queu coupée en 2 et la partie découpée bougeais encore... et puis il esseyais de ravaler tout sa du coup il bougeais la tete est s'était encore pire.... enfin bref vous s'avez tout les detail mtn >< |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:21 | |
| Paix à son âme XD
Par contre je comprend pas pourquoi tu es restée là à le regarder souffrir (en silence ?) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:24 | |
| bah quand je suis ariver il était deja en teain d'agonir, sa aurais rien changer. de plus je voi pas se que j'aurais pu faire, il serais mort de toute fason... jsuis juste rester figé... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:25 | |
| Tu aurai pu le libérer de ses souffrance XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:26 | |
| arg ! j'aurais pas pu le toucher... en plus y mordais, y ma dégagé >< |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:32 | |
| mais il était déja écrasé et t'imagine y reste coller a ta chaussure >< (oui je suis une chochote ><) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:34 | |
| Ben tu essuis sur le pantalon (ou jupe) de la vielle dame qui revient de ses courses |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:42 | |
| a oui pas mal >< toute fason on le remarquerais meme pas, entre les petite fleur sur sa jupe |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:43 | |
| Lol Bizarrement les jeunes n'aime pas les vieux et ils le montre bien |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|