| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 14:53 | |
| moi aussi j'ai les pieds propres, mais en été... il fait chaud et on transpire ^^ de toute façon c'est les mains la partie la plus sale du corps... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 15:10 | |
| C'est pas le sujet .reprenons pourquoi pas lui coupe les pied et les mains et le balance dans l'eau ? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 16:47 | |
| ouais en mer c'est encore mieux puisque l'eau est salée ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 18:03 | |
| oui mais le mieux c'est qu'il ne pourra pas bien nager et ce noyera à petit feu :mouahah: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 18:05 | |
| faut le mettre dans une zone infesté de requin :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 18:20 | |
| Oh non il mourra plus vite c'est pas marant :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 19:01 | |
| - Link a écrit:
- oui mais le mieux c'est qu'il ne pourra pas bien nager et ce noyera à petit feu :mouahah:
je peu nager sans les pied et les mains en ondulant, et de toute facon, on flotte ^^ il suffit de faire la planche! je pense que le mieu c'est les requins... les pirana te bouffe trop rapidement. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 22 Mai - 20:18 | |
| J'avoue il aurait même pas le temps de soufrire |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 0:21 | |
| - Malbo a écrit:
- Link a écrit:
- oui mais le mieux c'est qu'il ne pourra pas bien nager et ce noyera à petit feu :mouahah:
je peu nager sans les pied et les mains en ondulant, et de toute facon, on flotte ^^ il suffit de faire la planche!
je pense que le mieu c'est les requins... les pirana te bouffe trop rapidement. Oui mais on ce fatigue on ce fatigue :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 0:28 | |
| Y a un gars (que je deteste) j'ai souvent reve que je le mettais a poil et je lui enfoncais un crochet de bouche dans le cul puis je l'oblige a courir...alors la tous ses boyaux restaient accroches...héhéhé.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ... Ven 23 Mai - 0:56 | |
| ............... moi j'ai peur de Neko Baka.... il a des idées de véritable psychopathe...ça fait peur.... :bah:
moi je pense que j'aimerai bien arracher les ongles des mains et des pieds à quelqu'un et aprés coller ceux des pieds sur ceux des mains.... ça pourrait ètre rigolo...je pense... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 1:04 | |
| y a un truc j'aimerais bien tester: tu coupes la grosse veine que t'as dans le cou, et a chaque pulsion de ton coeur, tu vois ton sang gicler (bien sur apres tu sombre dans les tenebres de la morts...quoique ca pourrait etre bien ca aussi....) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 1:05 | |
| Neko Baka a des idée assez convincante |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ===> Ven 23 Mai - 1:09 | |
| Waaaaaaaaaa Neko Baka me fait peur mais.... j'aime bien ses idées...elles ont l'air cool... parceque moi j'aime bien les ténèbres de la mort! (mais j'ai peur du noir :honte: ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 1:13 | |
| on peut les tester si tu veux (¤¤,) j'ai pleins d'idees meme si ca t'interresse... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ===> Ven 23 Mai - 1:16 | |
| ouaaaaaaaiiiiiiiiiiis!! c'est vrai?! tu pourras m'en dire d'autres?! jveux bien les tester mais à une condition.... c'est moi qui vait dans les ténèbres de la mort! et aprés je reviens et jte di comment c'était! ça marche?! :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 1:17 | |
| Le topic est fait pour ça vas-y |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ===> Ven 23 Mai - 1:21 | |
| Sinon un autre truc marrant , ce serait de faire boullir de l'eau et aprés forcer quelqu'un qu'on aime pas à la boir cu-sec! et si elle veut vraiment pas et ben on lui injecte par seringue! ah ah !! c drole hein?! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 1:23 | |
| bof tu lui met un entonoir dans la gorge et c'est bon . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 1:26 | |
| ou alors tu la met carrement dedans en pleine ebulition et tu lui tent un miroir pour qu'elle puisse voir ca peau cloquer et tomber par lambeaux...imagine ses hurlements.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: ===> Ven 23 Mai - 11:19 | |
| Ooooooooooooh oui ses hurlements... je...crois que...je crois que je les entends... ouaaaaaaah c'est cool! encore encore! ou sinon on peut faire de l'acupuncture à quelqu'un de stressé mais pas avec des aiguilles mais des petits couteaux...ça pourrait gicler! cool! :mouahah: :kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 11:43 | |
| ça promet si vous testez ça sur vos animaux de compagine.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 19:56 | |
| les pauvres bestioles sauf si elles ton fait mal :mouahah: et la tu leur met de l'acide chloridrique ou du chlorure de baryum (vive les cours de chimie ^^) dans leur gamelles d'eau et tu les laisse grever à petit feu :haha: et tout les jour t'en rajoute un peut dans leur gamelles de viantes ou limite tu les laisse grever de faim mais c'est moin marent (je part dans mon délir :...: ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 20:30 | |
| Oui un petit peut, je vais appele la S.P.A |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 23 Mai - 20:32 | |
| moi je pense que la pire torture c'est de le faire souffrir sans jamais le tué *gniark niark* |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|