| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:47 | |
| efectivement... y a rien de pire qu'une vielle pour me metre en collere >< meme les gamin de 8 ans sont plus inteligent en général |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:49 | |
| Ouais ya des vieux qui se mette en colère pour strictement rien et puis ils commence à t'engueuler et après si tu leur répond ils disent que t'es grossier alors que c'est eux qui ont commencé |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:51 | |
| oui et apres il partent dans leur radote "de mon temps" j'adore rigoler d'eu |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 16:55 | |
| Je te comprend parfaitement XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 22:15 | |
| et quand vous serez vieilles vous vous archarnerez sur les jeunes je suppose ? ^_^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 11 Juin - 22:19 | |
| Bah oui exactement, toute ma vie il faudra que j'emmerde quelqu'un c'est dans les gènes ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 12 Juin - 1:00 | |
| :mouahah: Moi j'ai vraiment envie de torturer des filles de ma classes tellement elles sont casses pieds |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 12 Juin - 2:16 | |
| je vien de voir le drama life! ya des psycopathes dedans c'est impresionant! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 12 Juin - 17:03 | |
| Nous avons tous en nous une part de psychopathes que l'on cache (ou pas ). |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 12 Juin - 21:15 | |
| J'ai beaucoup aimé life ^^ voui, il y a quelques... cas ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 13 Juin - 21:23 | |
| Oui j'ai toujours voulu regarder Life mais je l'ai jamais trouvé avec tout les épisode en vostfr T_T Non moi une fois les 2 rates que j'avais avant on bouffer leur mére et ma mére a trouver les reste en changeant la cage |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 13 Juin - 21:29 | |
| Naann ?!!! Tu rigole ?!!! Ils ont bouffer leur mère ? Ca se fait trop pas !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 13 Juin - 21:57 | |
| Et oui mdr enfin en même temps la mère était une saleté donc bon XD Mais chez les rats c'est normale c'est des nettoyeur donc si quelque chose est mort , est en train de mourir ou si ils croivent qu'il est mort et bé il le bouffe --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 13 Juin - 21:58 | |
| Les rats sont de bons écolos =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 13 Juin - 22:03 | |
| Oui Mdr et super mignons!!!! ça me manque de plus en avoir ils ont étaient remplacés par le furet --' XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 13 Juin - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 13 Juin - 22:35 | |
| ui XD mais c'est pas des putois non plus lol Faut juste les faire castrer et ça va beaucoup mieux |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 13 Juin - 22:45 | |
| OK c'est pas un peu sadique comme solution ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 14 Juin - 1:08 | |
| Ba euh...il c'est jamais plein |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 14 Juin - 1:21 | |
| moi c'est l'hamster de mon pote il a bouffé ses petit juste apres leur naissance |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 14 Juin - 21:51 | |
| Ca me donne faim, vite mes carambars XD
En tout cas je hais les rongeurs donc je comprend si ils essayaient de me manger ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 15 Juin - 0:48 | |
| MDR mais c'est horrible de mourir mangé par des rongeur y'a des fin bien mieux^^ XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 15 Juin - 13:03 | |
| Oui , tu peux être un pigeon et te faire bouffer par deux corbeaux ^^ J'ai vu ce triste spectacle oui u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 15 Juin - 13:38 | |
| Ou bien te faire manger par des ....ba euh...des chats ^^ Pour pas changer |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 17 Juin - 13:39 | |
| Vous avez vraiment un truc contre les chats XD |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|