| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 24 Mai - 22:12 | |
| Comment ça . . . les criminel ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 0:29 | |
| ptetre tout le monde.... est ce un crime? :honte:
ouai, les ptits vieux sinon on les empalent avec leur canes... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 10:56 | |
| Pas besoin de s'occuper des vieux, chaque jours ils manques de s'étouffer dans leur porridge faut juste attendre un peu et ils mourront sans l'aide de personne |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 13:33 | |
| oui mais d'ici la y te soul bien quand meme |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 14:16 | |
| bah tu les envoie en maison de retraite |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 14:22 | |
| oui mais faut la payé (non seulement psycopathe mais radin aussi) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 14:26 | |
| Tu lui fait regarde un film d'horreur il va bien avoir une crise cardiaque un momment . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 14:28 | |
| C'est pas sûr, pour un peu il va juste se pisser dessus et en plus il faudra nettoyer après, ce ki est encore pire -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 14:42 | |
| ra l'horreur ! la se serais nous qui mourions ! bon faut le tué avant qui vieillisse comme sa plus d'histoire ! et en plus l'esperance de vie des homme baissearsi se qui ne serais pas plus mal ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 14:44 | |
| En gros on tue les nourrissons et kom ça il y a plus de vieux |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 14:45 | |
| ouais encore mieu >< en fait il restera que nous <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 14:55 | |
| Ouais mais quand on serra vieux qui serons les bouffon qui s'occuperont de nous .
Dernière édition par Link le Dim 25 Mai - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 16:11 | |
| a ouais pas con ! ben on se suicide tous ! comme sa plus d'humain et de la haut on vois si c'est les singe ou un autre animal qui va nous recopité ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 16:21 | |
| Mmmm c'est egoiste comme idée ça . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 16:28 | |
| hum pourquoi ? tu veux vivre vieu ? ra bon ba tant pis ma téorie marche pas alors ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 16:32 | |
| ta théorie peut marcher pour une majorité de personne mais c'est vrai kon a pas tous envies de se suicider |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 16:34 | |
| mais moi nn plus je ne veux pas ! mais je veux encore moin vieillir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 16:47 | |
| Suicide collectif . . . c'est pas psychopathe comme idée .Mais bon si il y pu d'homme au moins il n'y pu de problème .Mais bon tout doit recommence .On perd plus de 3000 ans d'histoire ça serais bête et puis vu ce qu'on fait de la planète en ce moment je pense que la fin de l'homme est plus proche qu'on ne le croit |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 16:50 | |
| ouai ! sa c'est bien psycopathe et pesimiste comme dialogue ! on va tous mourir |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:10 | |
| Oui c'est sûr ke un jour on va tous mourir Si tu veux pas vieillir Yumi je te conseille la chirurgie XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:13 | |
| XD parfois ça rate moi je conseil pas |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:22 | |
| >< mais pour le moment sa va je suis pas encore vieille, meme un peux trop jeune (ralala jamais contente) ouai mais sa coute cher la chirurgie en + |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:24 | |
| Pour ça il faut te trouve un vieux riche qui va bientot crever . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:25 | |
| c'est exactement se que je contait faire >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:27 | |
| Après bon tu vas devoir lui offrir ton corps tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|