| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:29 | |
| J'avoue XD
Mais on as changé de sujet là, il faut retourner aux tortures de petits vieux kon frappe avec leurs cannes XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:31 | |
| Tu doit lui offrir ton corps c’est une torture non ? Enfin peut êtres que pour toi c’est normal . . . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:51 | |
| O_o Link est ce ke tu pense ke me retrouver dans les bras d'un vieux chauve cramoisie me fasse plaisir ? Faudrait être fou (ou vieux) !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:54 | |
| ra l'horreur !! nan je pourais pas c'est horible ! la pire torture ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:57 | |
| Rien ke dis penser me donne envie de vomir |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 17:57 | |
| ^_^ Pas mal comme torture êtres marier à un vieux . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 18:00 | |
| a ouais horible ! et pour les mec une vieille pie méniposé qui te ait des poutoux degeu baveu comme les tatie dans les films |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 18:02 | |
| Arretez je vais faire des cauchemard XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 18:03 | |
| - yumi a écrit:
- a ouais horible !
et pour les mec une vieille pie méniposé qui te ait des poutoux degeu baveu comme les tatie dans les films :imdead: enfin pour une fille ou un mec la torture est pareil . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 19:35 | |
| raaaah j'ai envi de detruire un gars aussi bien mentalement que physiquement et je sais pas comment m'y prendre des idée? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 20:31 | |
| lol relis toute les page sa va tres vite venir >< marie le avec une vieille XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 20:52 | |
| ra merde c'est con sa >< ben avec un vieu a la peau frippée |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 21:15 | |
| lol bon le blem c'est qu'il file aussi le parfait amour en ce moment et ca fou encore plus la rage XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 22:06 | |
| Mettre un mec dans un terrier de fourmis d'amazonie c'est pas mal non plus comme mort horrible . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 22:39 | |
| j'aimerai bien voir ca tien! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 23:04 | |
| po mal ^^des fourmis mangueuse d'homme =) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 23:18 | |
| enfermer dans un cercueil sous terre, enterrer vivant quoi et tant qu on y est y mettre quelque fourmi oui (tien sa me rappelle une serie ça XD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Dim 25 Mai - 23:19 | |
| tien, tous ca me donne envis de dessiner |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 2:53 | |
| Tu as des reaction bizarre . . . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 13:32 | |
| Si on met des fourmis elles vont le manger rapidement mais une mort lente c'est beaucoup mieux nan ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 16:55 | |
| oui l'accficie aussi c'est trop cour ! quelque minute max ! pas assez !
oui c'est vrai que c'est bizare que sa lui donne envie de dessiné.... >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 20:05 | |
| Le temps que les fourmis le finisse tu as le temps de profiter du spectacle. |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Lun 26 Mai - 20:12 | |
| Quelqu'un connait le jeu Postal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|