| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 17 Juin - 23:29 | |
| On est plutôt partisans des chats non ? xD |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 12:18 | |
| Dois-je vraiment dire toutes mes idées psychopathes? Parce que j'en ai pour toute la journée... Personnellement j'aimerais commencer par....mettre 69 ruches dans la salle des profs de mon lycée et après cela, fermer mon lycée avec les profs dedans et filmé =o (et envoyer des lapins manger les reste de prof) |
|
| |
White lolita•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 29Localisation : YonneDate d'inscription : 18/06/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 17:31 | |
| Pour des idées de psychopathes, vous en avez! Ben moi j'en est beaucoup, comme essayé d'assomer mon frere avec un cure dent (jai essayé, ca a pas marché. le cure dent s'est cassé.. et lui il a pas sentit) Tagué le bureau de la CPE de mon etablissement pour ecrire en gros: PAIX SUR LE MONDE Faire une nouvelle coupe de cheveux a ma prof d'anglais à l'aide de mon compas... Me la jouer à la Naruto et essayait de marcher sur l'eau (essayé aussi....Ca marche pas ) Me la jouer toujours à la Naruto et essayer des jutsus...(marche pas non plus). Tuer un type à l'aide de mon crayon de papier (ben quoi? un coup bien placé et BOUM!) |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 19:07 | |
| [quote]Me la jouer à la Naruto et essayait de marcher sur l'eau (essayé aussi....Ca marche pas )[quote]
Cours très vite avec des tongs tu verras tu pourras faire 3 pas (Oui...j'ai essayé xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 19:20 | |
| allumer 2 3 clopes et faire fumer a la victime jusqu'au filtre mouhahahahaha |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 19:29 | |
| oua *-* il va se cramer les poumons |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 22:52 | |
| ....qu'est ce que je pourrais également faire? *réfléchit* Et bien juste l'éviscérer vivant, prendre ces tripes et m'en faire des bijoux et cela devant la personne^^ aaaaa ya des machins qui suivent le curseur sur mon écran aaaaaaaaaaa XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 22:54 | |
| Tu peux lui faire manger aussi.
C'est des nétoiles 83 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 23:06 | |
| Non mdr s'est mieux de nourrir mes chats avec , les pauvres les temps sont dur ne ce moment XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 18 Juin - 23:44 | |
| XD Plus aucun animal n'aura faim grâce à toi XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 19 Juin - 17:35 | |
| Ouais comme ça il n'y aura plus de chat SDF |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 20 Juin - 21:28 | |
| Ouai!!!! sauvons mais chats!!! (Je veux pas devenir SDF) XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 20 Juin - 22:57 | |
| XD Et les lapins ? :kudasai: Les lapins un jour prendront les têtes pour des carottes et commenceronts à ronger jusqu'à la moelle :mouahah: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Ven 20 Juin - 23:07 | |
| Ils sont plus hostiles que tout l'monde le suppose Avec leurs p'tites papattes Et leurs gros nez tout roses C'est quoi c'besoin des carottes Et cette envie d'y voir si clair C'est pour quoi faire Lapins, lapins, j'crois qu'c'est les lapins !! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 0:58 | |
| Ou sinon les chats s'allient avec les lapins et envahissent la terre après avoir détruit l'armée des horloge et des citrons XD |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 2:48 | |
| et ^pis les chats et surtout les lapins y se reproduisent plus vite que les humains.
finalement, c vrai, c'est une menace pour notre avenir !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 11:14 | |
| On va tous mourir sous un raz-de-marée de lapins et de chats^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 13:13 | |
| Super le topic x) parfait pour moi mouhhahahahhaha Alors moi j'aimerais bien prendre une personne qui par exemple torture les animaux (oui eux car j'dore les animaux et je trop trouv ca vraiment inadmisible ce qui leur font :enerve: ) Alors d'abord je leur pèlerais la peau comme eux ils font ensuite le les jeterais au milieu d'animaux sauvages affamès et avant qu'ils soient tuès je les laisserais agonisé accroché a un arbre afin qu'ils se fassent bouffer par les oiseaux mangeurs de sang .... Puis après je les laisse comme ca ^^ :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 13:38 | |
| Pas mal pas mal . Tu veux qu'on te préte nos chats et nos lapins? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 13:46 | |
| y a un mec il avais des chatons, il savais pas comment s'en débarassé alors il a pris son fusil et il a tiré sur le chaton, sa a touché sa tete et son cerveau a giclé sur tout le mur du garage +( depuis je suis chokifié des chats -_-""
(voila c'était l'anecdote du jour) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 13:50 | |
| Vraiment pourris le type :/ dis moi où il habite que j'men occupe mouhahahhahah *satanique* Lapin ca fait mal avec les dents ouais pourquoi pas ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 13:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est horible!!!! Le pauvre petit chaton!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 13:55 | |
| oui j'était sur le cul, a en vomir :( (t'imagine apres y nétoie sont garage tkl...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Sam 21 Juin - 13:58 | |
| Vraiment c'est abusé >__<" J'comprends pas les gens qui puissent faira ça -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|