Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 20:06

Ça fait plaisir de voir que certain font pas du tout peur =D
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:05

Mais euh
On parle psychopate ?
Voler c'pas psychopate ?
Sauf si tu tue les clients et les marchands en disections ou à la tronsonneuse ( limite en leur cassant les doigts et articulations une par une =) )
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:14

c'est pas asser :mouahah:
j'ai plannifier une évantuelle tentative de meurtre parsque je déteste un de mes prof je vai tou dabor lui retirer les yeux avec une peitite cuillère pleine de rouille (il choppera peu ètre le pétanos :mouahah: ) en suite je lui coupe les orteilles, les doigts et les oreilles avec un couteau plein de rouille qui coupe super mal :aaaa: et pour tèrminer en beauter je le laisse se vider de son sang en plein déserd et les yènes viendron bouffer sa carcasse moOOUUUUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! :mouahah:
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:39

Le probleme des hyenes c'est qu'il se fera achever assez vite, il souffrirait pas assez, enfin j'le connais pas =P
Et avant de couper, essaye de casser les doigts, et avant d'arracher les yeux, essaye de les percer, toujours plus efficace

N'empèche j'vais passer pour quoi moi xX
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:41

Oublie pas de lui arrache les tendon pour ne pas qu'il s'echape :mouahah:
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:46

:great: Génial!!
Moi c'est une fille de ma classe et c'est la première fois que je déteste quelqu'un à ce point , mais dès que je la vois je veux lu chopper les cheveux et lui explosera tête contre un mur .
Ensuite avec une petite cuillère je lui arrache les yeux (précisions pendant toutes la torture elle est maintenu en vie , ressent la douleur mais ne peux plu bouger) Après je fais un remake du film "audition" en lui enfonçant des aiguille d'acuponctures juste en dessous des yeux , avc un fil fait pour couper la viande et les os je lui coupe petit à petit les bras et les jambe en commençant par les doigts et en finissant en haut ^^.
Et pour finir je lui coupe la langue avec un petit scalpel juste après lui avoir enfoncé dans celle-ci une aiguille à tricoter avec un marteau et en aillant louper (accidentellement l'aiguille) une ou deux fois xD (bien évidemment pour cette opération cette fille été assise sur une chaise ou plutôt posé sur la chaise afin de pouvoir tiréau maximum sur sa langue et la faire dépasser sur la table) et enfin je fini en la brûlant avec une fourchette en argent chauffées à blanc .:run:
Ou alors y'a quelque chose de pus simple je la fais manger ou écarteler par des chats xD c'est d'ailleur ce que je préfère:mouahah:
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:48

O_______O
En fait à coté de vous j'ai pas autant d'idées tordus x]
U-K et Miaou-chan vous avez la palme d'or :3
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:57

ah, y a un truc qui me revient ^^
j'ai un ami dans ma classe qui écrit une nouvelle dans laquelle il est un tueur en série et qu'il tu 27 personnes / 37 !! :...: lol
par exemple, il y en a un, il l'attache à une chaise et il lui fout le feu aux cheveux après qoi il l'observe s'enflammer lentement ...
moi, il m'arrache les yeux et puis il me décapitte ...
y en a 3 qui meurent dans le labo de chimie qui a éxplosé ( je vous raconte pas les détails gorresXD ) et tout pleins de trucs du genre "^^
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:23

Merci pour la palme xD c'est un grand honneur.
Mais dans le labo de chimie c'est pas mal aussi bien que je préfère quand même avec mes chats nyahaha
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:36

Moi il y a un gars que je peut pifrer dans le bus, il me fixe d'une force (je sais que je suis beau mais quand meme quoi xD), a chaque fois j'ai envie d elui arracher les yeux, les dents, lui casser les bras et les jambes, le faire seigner en faisant des trou un peu partout avec une aiguille, puis quand il a bien souffert, le fouttre sur les rails, pour q'un train l'achève.

Sale mioche-va !
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:38

Les cheveux ça crame mal j'trouve, ça tournicote mais ça prend pas feu ( enfin j'ai jamais essayé de foutre toute une tete dans le feu donc bon..)

Sinon, bruler toute la peaud e quelqu'un, avec une loupe =D
J'sais pas si vous avez deja essayé une loupe et du soleil sur votre bras, on tient pas 5s.
Alors toute la peu brulée à la loupe, miam =D
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:41

Ah oui j'ai deja esseyé sa, sur une fille, foutre mes carreau de lunete avec le soleil vers elle sans qu'elle voie, c'est marrant je trouve
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:42

:mdr:
vous êtes horribles :p
U-K, tes idées sont trop gorres !!!!!!
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:34

Pas un peu trop rapide ? xD
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:36

La loupe ?
Tout depent si tu brule juste l'épiderme ou si tu brule l'epiderme + quelques millimètres de chair
Après faut avoir dut emps libre, sinon juste la peau quoi..
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:39

XD serieux ce topic par en couille
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:40

Non non, il respecte le thème hin =P
Rien qu'en voyant le titre, il se devait de partir comme ça =)
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:41

C'est vrai j'avoue que c'est trés enrichisant pour mes connaissance :mouahah:
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:43

U-K a écrit:
La loupe ?
Tout depent si tu brule juste l'épiderme ou si tu brule l'epiderme + quelques millimètres de chair
Après faut avoir dut emps libre, sinon juste la peau quoi..

Je trouverais ça limite plus fun de faire que la peau xD après tu peux faire plein d'autre truc en +
(Je dois passer pour une grosse barge --' m'enfin je suis pas la seul xD)
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 3:17

Sympa ce topic, z etes achement inventif, bravo a vous tous, je prends des notes...
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 13:49

Le truc qu'il faut empecher c'est les cris de la victime, je propose donc d'utiliser une agrafeuse et d'attacher ses lèvres avec !!
Sinon les clou peuvent être très utile pour fixer ses victimes aux murs ou au sol mais il ne faut pas oublier de bien les fixer à l'aide d'un marteau XD
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 14:46

Oui mais en même temp si tu l'entend pas hurler et te supplier de lui pardonner de t'avoir donner envie de lui faire subir tous ça , ça enlève un certains charme je trouve xD
J'ai pensée aussi que l'on pourrait lui enfoncé délicatement des aiguille d'acuponcture pas juste en dessous des yeux mais dans les yeux nyahaha.
Mais après il faudrait faire une distractions pour tout le monde , genre l'écartèlement par des chats , ça laisse du suspense car on ne sais pas quel membres va lacher en premier et donc on peux faire participer tout le monde en prenant des pari comme au moyen-âge sauf que à cette époque ils le faisait avec des chevaux NYAHAHA
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 14:47

Il faut utiliser une masse, histoire de briser leurs membres ^^
http://www.fanfiction.net/~youni
Daif
Japan Lover
Daif
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 14:54

Alors, puis quand la persone est a bout, on l'emmene au zoo...........
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:00

pour quoi fair o zoo??? :hein:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 3 Empty

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut