| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 15:14 | |
| Bah sa depend, pour s'amuser, on le met avec les gorilles, puis avec les crocodiles ou les lion, ou d'autre truc encore. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 15:21 | |
| Je sais pas si j'ai vraiment envie de le savoir bizarrement xD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 16:49 | |
| C'est bizarre mais j'ai l'impression de savoir parfaitement ce qui se passe kan on met un être humain avec des lions et crocodiles et ça fait pas bon ménage XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 16:54 | |
| Moi je les métrais avec les cochons dans une ferme . Il parait que c'est super dangereux un cochon , enfin quand c'est en groupe. Si tu tombe et bé tu tombera plus jamais de ta vie ^^ nyahaha |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 18:49 | |
| C'est nul de faire faire à des anuimaux ce qu'on peut faire soit meme, c'est plus amusant de disequer un humain que de le donner à des animaux.. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 19:03 | |
| javou tu te transforme en Jack L'Eventreur :mouahah: ou en canibale c'est maren aussi (j'ai jamais bouffer quelqu'un) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 19:03 | |
| Ouai mais tu va quand même pas les manger si? o.O Au pire tu donne la personne au cochon quand ta fini. J'avais une autre idées de torture mais je viens de l'oublier --' Je vous en ferait par dès que je l'aurais retrouvée^^ aaaa et le plus important!!! Aucune torture n'est bien s'il n'ya pas de musique , alors, en même on se met toujours un petit morceaux^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 19:40 | |
| Y parait que c'est super bon l'être humain =3 On aurait un gout de volaille =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 19:52 | |
| c'est cool on fait tourner quelqu'un à la broche audessu d'un feu seul inconvégnent c'est qu'il n'y aura pas de blanc -_-' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 20:54 | |
| Moi je vais passe en boucle le nouvel album de Lorie dans les oreil d'une personne :mouahah: |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:10 | |
| sa c'est presque l'une des pires torture qui soit !!!! :crache:
Lorie en boucle !! AHAHAH
Mais cest une bonne idée de vengeance...hihi :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:30 | |
| c méchant ^^ pense ossi à mettre du céline dion :mouahah: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:32 | |
| Non pas assez petage de cable |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:39 | |
| Tout dépend du point de vue |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:40 | |
| Ouais c'est vrai mais en boucle c'est vrai que ça fait froid dans le dos |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:43 | |
| javou. Tu peux mettre aussi de l'opéra. A chaque fois que le prof de music en met j'ai envi de me jeter par la fenètre et la salle est au 3ème étage :...: (sa va fair bobo à l'atèrissage ^^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:49 | |
| L'opéra doit être le seul style de musique (avec la country :3 ) que je ne peux pas écouter ç_ç (rien que d'y penser... Arrrrg *meurt* ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:55 | |
| Ou sinon on fait un mélange de tout ça. Lorie , celine dion , priscilla , opéra , snoop dog et tout |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 21:56 | |
| *vomi* Ç_____Ç
Mais je veux bien tester sur quelqu'un ! Des volontaires ? *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 22:07 | |
| euh.... non xD Sans façon merci |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 22:12 | |
| Si un jour j'deviens sourd, pourquoi pas........ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 22:50 | |
| javou. rèspect a celui qui éssaye (c la mondre des chose) :cute: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 22:54 | |
| Je veux bien essayer mais je me réserve une chambre d'hopital avant ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 22:56 | |
| non éssaye pas on veu pa te pèrdre :pleaz: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 14 Mai - 23:04 | |
| Lol Je me sacrifie pour le bien de tout le monde :hiro: |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|