Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 29 Sep - 22:41

moi se serais de mettre ma soeur dans un grand sac de voyage le matin et de la mettre dans le coffre de la voiture puis partir au boulot avec et l'obligé de rentrer à pied ...

Affinis Gés a écrit:
Je skatte moi mais idée psycopathe sont deux pole s'attirant continuellement je suis soit tres caline soit tres sado ^^ un coup je fait un gros calin d'amour et de l'autre coter je griffe je mord jusqu'au sang parfois ^^
oui mais plein de gens font ca !!!

Edit U-K : Nicolas, attention aux doubles post, 2 fois en moins d'une heure, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 29 Sep - 23:06

Tu croit okok sinon je suis capable de me mutiler ... ces pas bien de parler sa je suis desoler
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 29 Sep - 23:10

Affinis Gés a écrit:
Tu croit okok sinon je suis capable de me mutiler ... ces pas bien de parler sa je suis desoler
MDR !!!
bienvenue dans la catégorie des "cassos" lol :great:
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 29 Sep - 23:19

Mdr j'ai le droit a quoi un prix je suis pas bien fiere ^^
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyMer 1 Oct - 21:03

Affinis Gés a écrit:

J'comprend je suis passer par la moi aussi =/
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyMer 1 Oct - 21:41

Je croit que ces une passe comme sa mais sa ma permis de me rendre compte de mes orientation sexuelle xd comme cela
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyVen 24 Oct - 1:45

Si jvous disais, vous penseriez peut-être que je suis une tordue! En plus, pour ça, il faut être un individu de sexe masculin (Yeah! Cherry, laisse-moi parler, moi, Ying Tao, ton masculin![<-- Tu parles d'un masculin "Ying Tao" en chinois, c'est cerise!!!!! BAKA, tu t'appelles comme moi!])

Spoiler:

J'ai le nez qui pisse le sang à cause de moi, là!!!!
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyVen 24 Oct - 12:02

je suis la plus psychopathe car je n'ai pas d'idée de psychopathe lol
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyVen 24 Oct - 12:04

Hahaha!!! Pas mal ça!
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyVen 24 Oct - 21:41

Le psyco le plus dangereux de tous ces celui qui ne s'attend pas a sortir des betise a chaque phrase .... celui qui s'assume, celui qui vit pour mourrir ...XD Moi
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptySam 25 Oct - 10:01

Waaaah!!! Cte classe! :kudasai:

Hahaha!!!!! Jtaime bien toi!
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptySam 25 Oct - 12:27

J'ai rêvé maintes et maintes fois que ma soeur avait un accident de voiture, j'allais à son enterrement mais je ne pleurais pas du tout, non, je souriais même....J'étais heureuse, je me sentais libre et ue fois rentrée à la maison, je me voyais en train de sortir des bouteilles de champagne, de mettre la musique à fond, sortir les confettis e tles ballons avant de gueuler à tue-tête " ELLE EST MORTEEEUHH !! YEAAAH !!! ELLE EST MORTEEEUHH !! J'SUIS LIBRREEE !!! MWAHAHAHAHAHAHAHAH "

Je crois que je me suis mise à rigoler alors qu eje dormais Oo....MDR XD je me souviens avoir fais un grand rictus dans mon sommeil....mais quand j'me suis réveiléle le matin et que je l'ai vue..ma grande soeur....j'me suis sentie déprimée d'un coup T__T en me disant "Mince...c'est vrai...ce n'était qu'un rêve"

Du coup, à chaque fois qu'ellesort, prend sa voiture ou sa moto, j'espère à fond qu'elle crève >< Je la hais plus que tout(pire que Sasuke et Itachi XD)

Ah aussi...j'aime faire ch**r le monde...ma pauvre meilleure amie...j'l'embête sans arrêt X) ...J'me défoule sur elle(elle m'est entièrement soumise ne plus)...j'luis dis des trucs vraiment méchants parfois en rigolant comme une sadique Mwahahahahaha
J'ai essayé de la mordre une fois.....j'voulais boire son sang...mon côté vampire resurgissait je crois --" elle a fui en guelant "Naan me touche pas !!!Sale psychopate !!!! Vampire !!! Va t-eeenn !! " On m'a regardé bizarrement...et je me suis mise à rire de façon machiavélique "Bwaahhaahha...mwahaha reviens mon p'tit mouton.....je t'assure que je ne vais pas te faire de mal hinhin nyark" (c'est son surnom : mouton)
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptySam 25 Oct - 12:34

TROP COOL!!!!!!!! Jtaime bien toi!

Spoiler:

Âmes sensibles s'abstenir d elire le spoiler qui dévoile mon plan diaboliquement bon!

Dernière édition par Cherry le Lun 27 Oct - 18:22, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 15:09

Vous me faites peur x'D

x)
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 17:57

C'est surtout Cherry qui me fait peur, sur le coup là...0o".....perverse dis donc XD
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 18:07

Hahahaha!!!!!!
Mais n'aie pas peur mon enfant... Ne recule pas, laisse-moi voir ton doux visage pétrifié par la peur qui t'immobilise, ne t'inquiète pas, je en te ferai rien.... Héhéhéhé!!!

Nan, mais sérieusement, jfais pas peur, j'ai juste envie de violer du visualeux!!
Yoshi
Japan Lover
Yoshi
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 18:42

Ouuaai j'vois ça ^^"

*fait un joli rictus et laisse découvir ses canines pointues*
Tu me touche, j'te mords !! bwahahaha (en tant que vampire, j'ai besoin de sang frais)
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 19:56

Vampire, toi aussi?! That's cool! *grand sourire sadique*
C'set quand même pas un crime de vouloir violer un visualeux quand même? Je veux juste, jle fais pas.... (Muais, on va dire qu'on y croit presque ma Cherry... [Qui m'a dit que Reita te faisait ba..... Huuuuumpf!!!!!] Ouf, elle n'a rien eu le temps de dire!!!)
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 4 Mai - 0:05

Je me suis décider à réexploité ce topic qui est si merveilleux !

/Tu dis ça parce que c'est toi qui l'a créée/

Rohh mais tais toi conscience, laisse mes délires en paix è___é
Donc voilà, racontons quelque chose de psychopathes *réfléchis....pendant de très longues minutes* J'ai trouvé !! *applaudissements du public* Alors voilà, en fait, il c'est passé qu'un jour où j'étais dans le bus, la fille devant moi ne faisait que de se retourner alors que je m'imaginais un splendide lemon. Elle a bien sûr détruit ma concentration, cependant ce jour là, j'étais d'âme généreuse et j'ai décidé de ne pas relever. Mais cette grognasse à recommencer en plein milieu de la scène érotique entre Brucy et Gordy *cris de consternation de la part du public* et oui, et oui *l'auteuse verse une larme* C'est à ce moment que j'ai commencé à être vraiment agacé parce que après tout, il n'y a qu'un monstre pour briser une scène de fell..*tousse* entre ces deux là.
C'est pourquoi mon regard c'est fait rageur...

/Ouais pas que ça change, tu tire la gueule à longueur de journée/

Tais toi conscience è___é
Donc comme je le disais, mon regard c'est fait rageur et je lui ais envoyé des ondes psychiques qui aurait dut la tuer. Miraculeusement elle a survécut, aller savoir pourquoi .....
Mais j'ai tout de même réussi à me venger !!! Bon ok, je me suis vengée dans un rêve mais qu'importe au moins cela a été fait ! *le public hurle :le rêve, le rêve*
Oui bon, si vous insistez *l'auteuse est d'une fausse modestie mais jamais elle ne se l'avouera* donc dans mon fabuleux rêve, je la massacrais dans la caffet' avec l'arme suprême, la..., non THE Fourchette !!! Et je lui plantais à multiples reprises cette fourchette dans le corps, riant gaiement, alors que les gens autours de moi pleuraient ridiculement de tristesse... moi j'aurais pleurer de joie, voyons !!
Enfin ce qui fait que j'ai ensuite appris que la fille en question était la meilleure amie d'un connaissance...ça a été dur pour moi de ne pas sortir ma fourchette *le public compati, lui lançant des cris d'encouragements *
Merci public !!!! *l'auteuse s'en va alors, des larmes coulent le long de ses joues, elle est heureuse d'avoir pu partager ce moment avec son public. Elle le salue une dernière fois, puis décide d'aller prendre sa corde et de trouver rapidement une poutre*

Voilà !!! désolé pour ce pitit délire mais bon, vous savez c'est dur de ne pas y succomber xD

Dernière édition par Youni le Sam 23 Mai - 1:42, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyLun 4 Mai - 17:59

XD Cherry tu me fait peur XD

Une pensée psychopathe?? Alors la je sait pas du tout...Je crois pas que j'en ait déjà eut O___O
J'ai déjà eut des fortes envies de tuer XDDD
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyMar 5 Mai - 20:28

Puisque c'est le topic des idées de psychopâthe : j'en ai une qui me traverse l'esprit en relisant le topic concernant le Japan-Expo .

Mon trip de sadique serait que le stand consacré au magazine Rôle Playing Game ( l'image en spoiler de la couverture de ce mag auquel j'utilise comme papier hygénique lorsque le libraire m'offre gratuitement les invendus environ 1 mois aprés leurs sorties ! lol ) se fasse cramer avec les numéros de RPG lors du Japan-Expo 2009 par mes pôtes de mon quartier et moi-même pendant que Oblivion et sa team de rédacteurs font de la propagande en vendant le magazine durant la convention .

Spoiler:

Ensuite je réglerai mes comptes en massacrant avec une batte de base-ball : les pouffiasses cosplayeuses de la team Atomic Bamboos et les membres du forum Resident Evil dirigée par la vilaine Jessica qui se cache sous le pseudonyme Jill Valentine .

Aprés ça je me dirai qu'aprés avoir anéanti le forum Gamers Lair et d'autres forums sur Forumactif : ça sera l'extase totale ! XD
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyMer 6 Mai - 15:12

je vois pas mal^^ tu as de l'imagination Kusa-nii mais....tu ne me dépasse pas encore! (vaut mieux pas savoir pourquoi je dis ça -_-')
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyMer 6 Mai - 17:50

Han lol
Moi c'est ma belle-mère que je rêve de torturer xD
Si certains ont de bonnes idées, je suis preneuse *-*
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyMer 6 Mai - 18:35

Eh bien, tout dépend du caractère de ta belle-mère, parce que pour certaines, il suffit de leur casser le talon de leur chaussure pour qu'elles se mettent à penser qu'elles sont maudites...
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 EmptyMer 6 Mai - 19:06

bah elle du genre envahissante !
Donc oui l'idée des chaussures pourquoi pas !
Elle ne viendrait plus nous casser les pieds XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 32 Empty

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut