Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptySam 18 Juil - 22:18

Youni a écrit:
et c'est marrant (a)

Oui c'est sur, c'est super drole *flippe* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 1:43

Le bourreau s'amuse toujours lorsqu'il torture des personnes, surtout s'il essaye une nouvelle torture qu'il a inventé :D
batto
Japan Lover
batto
Masculin
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 2:27

Les idées tordu de Youni commence a m'atteindre...c'est pas bon ça :haha:
http://batto.over-blog.com/
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 2:30

Bwahahaha !! Avoue que tu adore ça ! xD
Franchement, je me tripe trop, avec ce qu'on est en train de faire >w<
http://www.fanfiction.net/~youni
batto
Japan Lover
batto
Masculin
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 2:38

Pauvre Gordon quand même...on devrai proposé ça en scénario pour le prochain SAW :haha:
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 2:42

Je suis d'accord !!! Mais faut pas le tuer, ni le démembrer, sinon je hurle (oui je ne pleure plus xD)
Mais ils vont le trouver où Gariak ?
batto
Japan Lover
batto
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 3:00

Youni a écrit:
Je suis d'accord !!! Mais faut pas le tuer, ni le démembrer, sinon je hurle (oui je ne pleure plus xD)
Mais ils vont le trouver où Gariak ?

Bah je sait pas moi a l'usine mdr faudra juste trouver les morceaux XD
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 3:02

D'accord !! Je chercherais si je passe à côté d'une usine xD le descendant de terminator XD
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 16:15

Je viens de prendre connaissance de ce topic et rien que les 2 premières pages mon faites sentir le très au niveau psychopathe que peuvent atteindres certains :cold: . Franchement je m'incline jusqu'au sol devant votre puissance en terme de torture :kudasai: .
Personellement je suis plutôt torture spychologique :mouahah: et je ferais usage du pouvoir que peut procurer le domaine de l'obscurité sur la victime :cute:.
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyDim 19 Juil - 17:04

:cold: sa fait peur :cold:

j'aimerais pas étre a la place d'un garcon dans l'anime : Higashi no Eden
quand il va se faire tué par une fille d'une facon trés répugnante !!!!
(heuresemant qu'il ne sait pas fait tué )

je sais plus ces a quel épisode
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 9:47

Comment torturer quelqu'un pour obtenir des renseignements:

- Tout d'abord, l'attaché sur une chaise dans une pièce isolé par rapport au son.
- Ensuite lui poser des questions et à chaque fois qu'il ne voudra pas réponde, couper un morceau d'un doigt (il y a 3 parties pour chaque doigts sauf le pousse qui en a 2)
- Dès qu'on obtient les informations, on lui coupe les tétons, on lui brule les yeux, on lui coupe la langue et on lui tire à coup de fusil de chasse à bout portant dans la tête.
- On nettoye la salle et on inscinère son corp.
- Puis enfin on jète les cendres dans les égouts ou la mer.

Il n'y aura aucune trace de la torture :P
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 11:28

Ah mais si faut laisser des traces, voyons. Il faut être connu dans le milieu et ainsi se faire un nom !! Ensuite tu peux diriger la ville par la peur !! niahahaha !
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 12:25

Bon bah pour laisser des traces on inflige toute les tortures cités sauf qu'on lui brûle les yeux avant de le kidnapper, on ne le tue pas et on fait une scarification qui serait notrre signature Mouhahaha!
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 13:03

Le coup de fusil un peu trop bruyant si la piece n'est pas assez coupé de la civilisation et un peu trop saillissant, il sera difficile de nettoyé la salle complétement laissant ainsi le risque de raté quelques morceaux durant le nettoyage. Je suggère la décapitation du sujet (un peu plus prope :cute: ) puis l'inscinération du corps en gardant la tête, on peut ensuite s'en servir comme trophée ou l'envoyer aux proches de la victimes si comme Mlle Youni on préfère laissant des traces marquante de son travail acharné :mouahah:
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 17:59

Huuum personnellement, je commencerais par enlever la victime, avec soin, sans laisser de traces, ou un quelconques indices, puis arriver dans un entrepôt que j'aurais louer (car il ne serait pas discret de ramener un corps chez moi) J'attacherais la dite personne sur une chaise, j'enlèverais délicatement son haut, puis pour réveiller l'homme (oui je veux que des hommes ><) je lui verserais un seau d'eau sur la tête, le rafraichissant en même temps....
Je commencerais alors à déblatérer toutes sortes d'informations sur sa famille, le torturant psychologiquement, sortant une mèche de cheveux de sa fille, alors que je serais en train d'arborer un sourire vicieux.
Il est plus intéressant de s'occuper de chaque membres d'une même famille à la suite, car l'angoisse et le désespoir monte sans cesse...par contre ils deviennent parano <.<
Ensuite, je ne pense pas qu'il faille laisser beaucoup de marques, ou démembrer la personne, je ne trouve pas cela très attrayant, je préfère nettement laisser quelques marques de dents et huum pourquoi pas juste faire un trace de couteau sur le ventre, laissant un dessin, ou une signature....
Je n'aime pas tellement faire dans le gore, je préfère le domaine psychologique ....
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:21

tu vois ton idée me fait penssée au 11 seleco dan higashi no eden elle tu que des mec la fille et en plus de sa pa trés proprement ^^

mes bon la tortre c'est bien pour les criminel comme dans death note ^^
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:33

S'occuper de toute une famille... :nanni: Il faut être très patient pour ça car dans ce cas il faut beacoup de travail de récupération d'informations sur chacun des membres, cernés leurs tempéraments respectifs, connaitre leurs habitudes, capacités et lacunes physiques et mentales. En plus la parano n'arrange pas nos affaires. Faut être motivé contre cette famille. Tant à une qui mérite un tel sort sous la main ? :cut:
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:49

Mais c'est justement ça qui est intéressant !!! *w*
Et non, aucune famille en vue xD
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:54

je sais pas comment sa se fait qu' il y ai des gents qui penses que le meutres c'est mal normalement le meutre c'est comme une drogue pour un criminel donc sa devrais plus étre interdit ......

conseil pour meutre : toujours bien sapliquer pour découpé la peau pour savouré les crie de la personne a éliminer ...
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:57

J'ai des idées de tortures mais c'est trop ...en gros vos mieux pas que je les marquent ça va polémiquer et choqué a un point extrême...

J'aime bien la torture psycologique aussi ^^
Rin'
Japan Lover
Rin'
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 22:42

Torture psychologique, yep oni' je suis bien d'accord avec toi :great:
http://www.projectd.fr/
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 23:07

pratique et éfficace on peut meme le faire par internet ou par téléphone c'est pas génial la torture psychologique ???
Diazen
Japan Lover
Diazen
Masculin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 23:20

Alors ... d'une vous êtes bien tous tarés ...

Sinon je suis vachement plus light mais c'est vrai que j'aimerais être habillé d'une camisole de force (un pote m'a donné l'idée de mettre une boule dans la bouche en même temps ^^) et bien entendu courir dans la rue habillé les cheveux hirsute!

Un gros trip plutôt qu'une idée de psychopathe hin ? ... :bah:
Rin'
Japan Lover
Rin'
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 23:32

Et tu appeles ça ... .... light ? ;D :aaaa:
http://www.projectd.fr/
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 23:39

trés bonne idéeee

*en train de se marré*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 34 Empty

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut