| Toutes vos idées de psychopathes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 0:02 | |
| Moi aussi je veux une camisole :aaaa: et je veux la piece qui va avec également :move: , celle avec plein de rembourage partout :kudasai: comme ça je pourai me jeté contre les murs pour m'éclater :awesome: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 0:08 | |
| - Rin' a écrit:
- Et tu appeles ça ... .... light ? ;D :aaaa:
Comparer aux idée complètement ... taré qui fait limite peur (quand je l'ai lu je me suis caché sous mon lit avant de m'apercevoir qu'elle était loin la youni^^) Oui je suis light :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 1:28 | |
| Attends tu l'ass pas vu les soirs de pleine lune, là tu as vraiment raison de t'inquièter |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 11:55 | |
| Ah...ce que j'ai écrit fait peur ? *sourire malfaisant* J'aurais sûrement bientôt une autre torture à proposé (aller Gordy vient là ..tu sais que tu es ma victime préféré =D) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 13:28 | |
| Oni => J'suis grave d'acord avec toi xDDD surtout sur la manière de torturer x') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 20:50 | |
| J'adore ce tropic mais moi si j'aurais à tuer quelqu'un je ferais sa plus vite que Youni x')
J'attache la personne en dessou d'une grosse dalle de béton qui pèse plusieur tone, je fais monté la dalle très haut dans les air à l'aide d'une grue puis je relache le tout.. :') mais bien sur avant tout tu le torture psycologiquement jusqu'à ce qu'il te demande de le tué.. tout conte fait non c'est plus drôle de l'entendre crier pendant qu'il tombe (a) |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 21:41 | |
| Ichigo, j'aime ton idée xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 21:44 | |
| Moi j'aime ton avatar Sa-no xD Je pense qu'un torture psycologique accompagné d'une torture physique c'est le top ^^ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 21 Juil - 21:48 | |
| Oni' => Merciii :kudasai:
Ouais t'as raison :) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 22 Juil - 0:38 | |
| Hey mais je veux tuer personne moi o_o je suis trop gentille pour ça ! |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 22 Juil - 0:41 | |
| *tousse* ouais c'pour ça que tu m'as torturée tout a l'heure è_é *torturer = fraper gentillement a la tête xD* |
|
| |
mitsuki•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 130Age : 28Localisation : Bien cachée sous ton lit =DDate d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 28 Juil - 12:11 | |
| *s'incruste U_u*
Hum...j'préfère ne pas traîner avec des psychopathes =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 28 Juil - 12:15 | |
| Ah no n il sont plus sympas que tu le pense XD comme moi (je fait payer mon tonton 10 euro par semaine quand il vient chez mes parents ) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 28 Juil - 22:49 | |
| Hum...aujourd'hui, j'ai acheté une dague...*sifflote* Je sais déjà ce que je vais faire avec :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 28 Juil - 23:47 | |
| - Youni a écrit:
- Hum...aujourd'hui, j'ai acheté une dague...*sifflote* Je sais déjà ce que je vais faire avec :D
Entraînement de signature à la dague sur Gordy ? |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 28 Juil - 23:50 | |
| O.O co...comment t'as deviné ?!!!!
Non je plaisante..enfin peut-être...aheum....il faut que je prête cette dague à mon ami Taker (un maître pour tout ce qui touche le sadisme) qui aime beaucoup s'occuper de Gordy fufufufu Enfin ce sera après, qu'on ait utilisé les ongles de chat (genre imaginez les trucs très long et super bien acérés....ça fait..des dégâts :D) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mar 28 Juil - 23:59 | |
| Vous allez bien vous amuser petits sadiques que vous êtes. :mouahah: |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 29 Juil - 7:37 | |
| - Youni a écrit:
- O.O co...comment t'as deviné ?!!!!
Non je plaisante..enfin peut-être...aheum....il faut que je prête cette dague à mon ami Taker (un maître pour tout ce qui touche le sadisme) qui aime beaucoup s'occuper de Gordy fufufufu Enfin ce sera après, qu'on ait utilisé les ongles de chat (genre imaginez les trucs très long et super bien acérés....ça fait..des dégâts :D) Des dégâts a l'intérieur du corps ou a l'extérieur ? ^^ Sinon ta vraiment acheté une dague ou c'est un trip sadique imaginaire ? Moi perso certains trucs sadique sont ptêt trop hard pour être raconté ici...fin je pense.. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 29 Juil - 12:34 | |
| A l'extérieur Batty xD Je ne peux pas faire à l'intérieur comme toi u.u
Hein ? Non je me suis vraiment acheté une dague, il paraît qu'elle ressemble à une dague de noble, c'est classe 8-) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 29 Juil - 12:37 | |
| Moi j'ai un couteau avec une belle lame courbé bien pointu et tranchante :D |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 29 Juil - 15:40 | |
| Un trip que j'ai écrit ce matin au boulot:
Loin de tout James Gordon se retrouve enfermé dans un container sans trop savoir comment il en est arrivé là, c'est alors qu'il tente de l'ouvrir mais en ouvrant la porte blindé des chiens de garde affamés le chope et le mords de partout, ses vêtements sont en lambeaux et il saigne de presque tout le corps, les chiens lui bouffe et arrache des morceaux de sa peaux...les chiens calmé car ils ont bien mangé s'en vont, un clochard non loin de là appel une ambulance.
Gordon se fait soigner au maximum pendant que l'ambulance sur un boulevard traverse Gotham mais manque de bol le Joker qui passe au même moment s'amuse a tirer sur tous les véhicules qui passe et envoi l'ambulance dans le décor...Gordon est éjecter hors du véhicule pour le choc du mur et complétement sonné sur le bitume de la route il retire son visage arraché en sang, c'est alors qu'une bombe explose dans la bijouterie juste a côté de lui, l'explosion lui envoi des morceaux brulé et une voiture démarre en trombe c'est celle de Penguin qui vient de dévalisé les bijoux et se sauve, évidemment il fonce devant lui et écrase Gordon car ses roues passe sur les genoux du commissaire...il hurle de douleur pendant que Batman l'attrape dans ses bras pour le sauver, dans les airs malheureusement le sombre justicier lâche James car il reçoit un rayon givrant d'un vieil ennemi...
Après avoir tombé de plein fouet sur les coudes et s'être exposé les bras d'une hauteur d'environ 3 étages Gordon se rend compte qu'il est dans un trou dans la route créer pour des travaux dans les égoux mais il ne peut presque pas bouger il a trop mal, une ombre très grande s'approche et l'attrape c'est Killer Croc qui n'aime pas les intrus il frappe donc Gordon de plusieurs coup de poings pour ensuite lui mordre et lui arracher l'oreille.
Gordon en pleure tellement il souffre et l'homme crocodile le jète ou plutôt l'envoi en dehors du trou et au même moment alors qu'il retombe sur le dos sur la route Harvey dit double face qui lance une pièce de monnaie en l'air mais cette pièce est particulière est a les bords coupant et ça arrache bien surtout que Gordon avale la pièce au moment ou elle retombe et du coup elle coupe l'intérieur de la gorge du tube digestif jusqu'à l'estomac, alors que James vomi du sang la pièce ressort par l'anus coupant cet endroit si fragile lui aussi...
Harvey décide d'achevé cette pauvre bête et lui tire dans le foi, Jim meurt...ou presque car après la fuite de Harvey un autre ambulance arrive pour l'emmené enfin a l'hôpital. Après que les médecin de garde l'ont laissé dans la salle des opération Gordon ouvre légérement les yeux et se rend compte que l'infirmière ressemble a la criminel Harley Quinn, elle s'approche et lui sourit en lui montrant le scalpel qu'elle tient dans la main.
"Bonsoir commissaire ouvrez grand la bouche et faites AARRGGHH......hihihi!"
Elle plante le scalpel dans le ventre et décide de lui retirer la balle mais Gordon en vie et conscient souffre horriblement il gémi et Harley décide de prendre un rat qu'elle gardais en cage et lui mettre dans le ventre pour que le rat s'y promène, la sadique ne s'arrête pas là et referme le ventre avec fil et aiguilles et prend un fer a souder pour brûler la peau du flic ainsi le rat sous la chaleur doit bouger et du coup il part en agrandissant la galerie de l'estomac avec ses petites pattes...après être arrivé a remonter il sort...par la bouche...Gordon n'a jamais autant souffert il voudrai mourir...
Après que le rat est sortie Harley le récupère et décide d'aller s'occuper des autres patients...ainsi se termine une journée de boulot comme les autres pour James Gordon.
Dernière édition par batto le Mer 29 Juil - 15:54, édité 3 fois |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 29 Juil - 15:52 | |
| Je suis explosé de rire devant mon ordi (oui ça m'arrive assez souvent) Non mais attend, tu ose dire que je suis sadique alors que tu as écris ça XD Alalala c'est de l'acharnement sur le pauvre Gordy ....pas que ça me déplaise :D Tout de même, en une journée il a vu pas mal des méchants de Gotham et il s'est prit que des coups....d'ailleurs, il aurait du mourir pas mal de fois xD (mais heureusement qu'il n'est pas mort >w<)
Gordon : Il est temps pour moi de quitter la ville.... -Mais noooon, tu reste là, Batty semble bien s'amuser à te torturer. Et que ferais je donc sans toi ??? Gordon : Tu arrêterais avec tes pensées sadique !! - Rohhhh.....*câlin* mais tu m'aime bien quand je te sauve de certains... Gordon : ..mui..mais c'est pas souvent... - C'est l'intention qui compte :p |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 29 Juil - 16:03 | |
| - Youni a écrit:
- Non mais attend, tu ose dire que je suis sadique alors que tu as écris ça XD
C'est la version censuré... |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Mer 29 Juil - 16:08 | |
| Arf je veux la version non-censuré !!!! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Jeu 30 Juil - 16:40 | |
| Hum...tu l'aura...peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes | |
| |
|
| |
| Toutes vos idées de psychopathes | |
|