Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyMer 6 Mai - 19:13

Mouahahahahah!
CE VER GÉANT DE M***E IL FAIT MOINS LE MALIN :@.
Parce que moi aussi j'suis un gros psychopathe!
Y'avais un foutu Ver Géant à la con dans LOST PLANET, et je l'ai enfin passé!

J'me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 13:34

angeless a écrit:
je vois pas mal^^ tu as de l'imagination Kusa-nii mais....tu ne me dépasse pas encore! (vaut mieux pas savoir pourquoi je dis ça -_-')

Attends que cette idée de psychopahe devient un cauchemar réel envers ceux qui prônent le mag Rôle Playing Game et Square-Enix aprés on verra si je ne suis pas soi-disant " dangereux " selon toi . 8)
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 19:11

tu est dangereux mais.........je le suis plus! il ne faut pas se fier aux apparences n'est-ce pas?
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 19:21

Je me marre d'avance de voir de quelle maniére tu comptes m'impressionner petite Hannibal Lecter en herbe ! lol
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyJeu 7 Mai - 21:55

en fait en plus d'être sadique je suis masso donc.............
Par exemple attacher quelqu'un à la manière de jésus avec des clous et tête en bas puis le torturé (sa serais marrant ^^)
heuuuuuuuuuuuu j'ai plein d'autres idées de tortures par exemple pour quelqu'un qui aime le rose tu la peint de la même couleur (j'ai faillit le faire à une fille que je peut pas voir)
Quand à ce que j'ai fait...............boxer une copine (c'est de sa faute elle s'est inscrit au même club que moi) me faire boxé par mon frère(un ancien vice-champion de france mais c'est juste parce que je pleurait ça l'énervait -_-') mais bon rien de sérieux c'est surtout dans ma tête que ça se passe (comme le coup du serpent dans le slip!)
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyVen 8 Mai - 17:19

angeless a écrit:
en fait en plus d'être sadique je suis masso donc.............
Par exemple attacher quelqu'un à la manière de jésus avec des clous et tête en bas puis le torturé (sa serais marrant ^^)

C'est plutôt soft comme torture ....

Le vrai trip de sadique que j'adore faire envers des bouffons dans un local abandonné ou une cave c'est de les attacher suspendus par les pieds et les têtes en bas avec des pinces crocodiles connectés à des batteries de bagnoles dont l'une est accroché à leurs langues et l'autre au bout de leurs bîtes auquel je leur balance quelques décharges électriques ensuite je leur fait peur en utilisant une tronçonneuse qui frôle leurs membres ( bras et jambes ) pour leur faire paniquer . Puis je m'amuse à faire du lancer de couteaux pendant que mes pôtes les balancent en les poussant avec des bâtons pour corser la difficulté de la précision du lancer et pour finir je grave le mot " SNK " sur leurs dos avec un chalumeau pour qu'ils n'oublieront jamais cette expérience traumatisante toutes leurs vies . ;D

Angeless a écrit:
heuuuuuuuuuuuu j'ai plein d'autres idées de tortures par exemple pour quelqu'un qui aime le rose tu la peint de la même couleur (j'ai faillit le faire à une fille que je peut pas voir)

Toujours aussi soft alors que j'aurai mis la tête d'une personne que je déteste dans une bétonnière ou la faire plonger dans une cuvette rempli d'urine et de merde tout en tirant sur la chasse d'eau pour que ça lui rentre bien dans les orifices nasales et buccale

Angeless a écrit:
Quand à ce que j'ai fait...............boxer une copine (c'est de sa faute elle s'est inscrit au même club que moi) me faire boxé par mon frère(un ancien vice-champion de france mais c'est juste parce que je pleurait ça l'énervait -_-') mais bon rien de sérieux c'est surtout dans ma tête que ça se passe (comme le coup du serpent dans le slip!)

A mon avis sans te connaître en dehors de Internet : tu dois être du genre : " Petite Emmerdeuse qui fait chier son monde ! " . 😉
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 9 Mai - 17:47

tu à tout faut en fait^^
je suis la gentille petite fille timide et qui ne ferait pas de mal à une mouche^^
effet je suis surtout méchante quand je m'enerve sinon je suis une solitaire et je n'ai confiance en personne à part ma famille proche!
Mais un jour mon frère il à dit "à force de ne pas montrer ces émotion elle va péter un cable et tout laisser sortir et j'aimerais pas être à la place de celui en face^^"
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyLun 11 Mai - 16:53

MDR ! Alors pourquoi faire croire que t'es une bad girl dans le forum alors que tu es censée incarner la gentillesse à l'état pur . lol

Puis ton frère a raison concernant le fait de ne pas tout garder émotionnellement lorsque tu as envie d'exprimer diverses choses .
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 23 Mai - 1:56

Alors voilà, mes dernières idées de psychopathes, ont été dans une fiction sur Batman.....je me suis un peu lâchée sur Gordon.
Gordon : Lâché ? Lâché ?!! Non mais tu plaisante ?!! Tu t'es acharnée oui !!
*regard fuyant* Mais pas du tout voyons, qu'est ce qui te fais croire ça ?
Gordon : Peut-être le fait que rien qu'au premier chapitre, je me retrouve torturé !!
Batman : Et par moi, en plus u___u
...avoue que tu l'avais toujours voulue *regard insistant*
Batman : *rougie* Même pas vrai...

C'est sur cette remarque ô combien convainquante que je m'arrête parce que là vaut mieux que j'aille me couchée, je dis que des conneries =3=
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyDim 24 Mai - 22:07

Baa' avec un pote on avait mis au point une stratégie pas très torture mais plutôt pratique. Pas de sang pas de trace. En gros on voulait buter quelqu'un à coup de gigot en lui brisant la nuque. [gigot congélé]
et donc sinon niveau sadique je rêve d'arracher les yeux de mon prof de maths et de lui faire manger. Puis de lui planter des petits piques dans le crâne, et ensuite arracher chaqu'un de ses membres un par un et stopper l'hémoragie histoire de pouvoir conitnuer encore et encore. Après écraser des allumettes sur son dos jusqu'a ce qu'il soit tout rouge et lui enlever la peau :D
mwahahahhahaha <3
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyDim 24 Mai - 22:10

Jogoku, j'ai étudié un texte en cours d'anglais, c'était l'histoire d'une femme qui tuait son mari avec un gigot congelé xD
Et après elle faisait bouffer le gigot aux inspecteurs de police en les invitant à dîner, comme ça hop, plus de traces ...

* Sadique que tu es xD *
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyLun 25 Mai - 18:15

Ah aha ha ?? SRX ? merde mon idée à déjà été essayer.. Hmm et sa marchait *sourire sadik* ?
et euuh aussi avec une amie on avait dis qu'on tuerait des gens à la St Valentin pour le funn' : )
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyLun 25 Mai - 19:18

xD ça c'est méchant, les pauvres, le jour des amoureux <3
Oui, ça marchait très bien même ^^ puisqu'il n'y avait plus d'arme du crime, plus de preuve * très ingénieux je trouve ^^ *
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptyVen 29 Mai - 23:25

Youni a écrit:
Je me suis décider à réexploité ce topic qui est si merveilleux !

/Tu dis ça parce que c'est toi qui l'a créée/

Rohh mais tais toi conscience, laisse mes délires en paix è___é
Donc voilà, racontons quelque chose de psychopathes *réfléchis....pendant de très longues minutes* J'ai trouvé !! *applaudissements du public* Alors voilà, en fait, il c'est passé qu'un jour où j'étais dans le bus, la fille devant moi ne faisait que de se retourner alors que je m'imaginais un splendide lemon. Elle a bien sûr détruit ma concentration, cependant ce jour là, j'étais d'âme généreuse et j'ai décidé de ne pas relever. Mais cette grognasse à recommencer en plein milieu de la scène érotique entre Brucy et Gordy *cris de consternation de la part du public* et oui, et oui *l'auteuse verse une larme* C'est à ce moment que j'ai commencé à être vraiment agacé parce que après tout, il n'y a qu'un monstre pour briser une scène de fell..*tousse* entre ces deux là.
C'est pourquoi mon regard c'est fait rageur...

/Ouais pas que ça change, tu tire la gueule à longueur de journée/

Tais toi conscience è___é
Donc comme je le disais, mon regard c'est fait rageur et je lui ais envoyé des ondes psychiques qui aurait dut la tuer. Miraculeusement elle a survécut, aller savoir pourquoi .....
Mais j'ai tout de même réussi à me venger !!! Bon ok, je me suis vengée dans un rêve mais qu'importe au moins cela a été fait ! *le public hurle :le rêve, le rêve*
Oui bon, si vous insistez *l'auteuse est d'une fausse modestie mais jamais elle ne se l'avouera* donc dans mon fabuleux rêve, je la massacrais dans la caffet' avec l'arme suprême, la..., non THE Fourchette !!! Et je lui plantais à multiples reprises cette fourchette dans le corps, riant gaiement, alors que les gens autours de moi pleuraient ridiculement de tristesse... moi j'aurais pleurer de joie, voyons !!
Enfin ce qui fait que j'ai ensuite appris que la fille en question était la meilleure amie d'un connaissance...ça a été dur pour moi de ne pas sortir ma fourchette *le public compati, lui lançant des cris d'encouragements *
Merci public !!!! *l'auteuse s'en va alors, des larmes coulent le long de ses joues, elle est heureuse d'avoir pu partager ce moment avec son public. Elle le salue une dernière fois, puis décide d'aller prendre sa corde et de trouver rapidement une poutre*

Voilà !!! désolé pour ce pitit délire mais bon, vous savez c'est dur de ne pas y succomber xD

Niiiiiiiiaaaaaa, mort de rire quand tu m'avais raconté ça xDDD

La pauvre quand même u_U", t'y a pas été avec le dos de la cuillère..

Ohohoho le jeu de mot x') *cuillère, fourchette.. * :D
Niaaaaa trop mdr' de ma blague xDD
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 1:17

Durant l'un de mes derniers délires avec une amie, nous avons torturer sauvagement un homme. Ce dernier a été fouetté au niveau de ventre, jusqu'à que le sang perle sur sa peau blanchâtre, ainsi qu'il le prit d'arrêter les coups de fouet de plus en plus violent. Ensuite son agresseur s'est muni de clou et les a fait danser sur son corps, laissant l'angoisse monter et lorsqu'il en eut assez, il planta un des clou dans l'avant bras de l'homme, sous le hurlement de celui ci, puis d'un coups sec dans sa hanche. (autant vous dire qu'il ne pourrait pas marcher très bien avant un moment)
Le sadique lui planta ensuite une aiguille dans la jambe et dans un endroit que je ne citerais pas...aheum....pour ensuite le laisser choir sur le lit, ses poignets et chevilles toujours attachés.

Bien si cela vous a fait peur, et bien euh j'y peux rien (a)
Et puis à un autre moment, on a décidé de recommencer avec les même perso.
Le même homme se fit violemment tabasser, recevant des coups dans ses blessures, ou bien son tortionnaire lui éclatait la tête sur le sol ou sur le mur parce que ...euh...c'est compliqué en fait...il y a des dialogues et beaucoup de répartie et d'ironie...mais c'est trop complexe pour que je puisse vraiment expliquer.
Bref, le moment fut venu, ou le grand sadique voulut essayer son nouveau jouet, connu sous le nom de "Vierge de Fer" ...cette instrument de torture est une sorte de cercueil ou sarcophage et son contenu est remplie de piques et pointes qui servent à transpercer lentement la victime. Cependant les pointes sont situés vers en dessous de la tête, pour faire agoniser la victime. ...la victime peut agoniser jusqu'à sept heure, je crois bien....enfin si elle ne meurt pas asphyxier avant, ou de perte de sang....
Donc on a fait entrer notre perso dedans u____u il est pas mort...heureusement en tout cas...T.T

Voilà....je savais pas quoi dire, j'ai trouvé que ça xD
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 1:19

:cold:
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 9:59

C'est bizarre mais moi aussi je rêve de faire de la torture ^^

J'aimerai bien ataché quelqu'un sur une grande table. Au dessus de lui une grande barre avec des épines comme une broche pour faire cuire le boulet. Après je lui ouvre le ventre délicatement au niveau du nombril et je l'incice avec un vieux couteau rouillé. Puis je prends son intestinc et je plante l'extremité sur l'un des pique de la barre. Après viens la véritable torture, je fais tourner cette grande broche pleine de pique lentement pour bien admirer les 7 mètres de long de son intestinc :D

PEndant ce temps, je m'amuse à faire couler quelques gouttes d'acide sur ses mains et ses pieds :)
batto
Japan Lover
batto
Masculin
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 10:24

Bande de psychopathes XD

Faudra renommer le forum en "Psycho Lovers"
http://batto.over-blog.com/
Sa-no-suke
Japan Lover
Sa-no-suke
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 12:44

Youni =>... C'est limite plus flipant quand j'vois ça écrit que quand tu m'la dis en face xD *aheuum xD*

Oni' => Mdrrrrr' le tc avec l'intestin xDD :D

Batto => Ouais j'crois aussi.. x)
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 16:56

Mais vous etes une bande de sadiques complets !! xD
Bon , j'ai pas grand chose a redire étant donné tout ce que j'ai envie de faire aux gens qui m'énervent... Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 1234509595
N'empeche que ça soulage pas mal d'élaborer des trucs comme ça... :mouahah:
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 18:01

Essaye d'imaginer une personne que tu n'aimes pas et tout ce que tu pourrais lui faire, tu constateras que tes yeux vont s'ouvrir en grand et que tu te mettras en transe *jubile*
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 18:02

....euh quand je veux torturer quelqu'un..ce sont toujours mes perso préféré, et pas l'inverse ...je suis peut-être pas normal, huuum
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 18:06

Ah? Vraiment? Tu as probablement une raison de leur faire ça ^^
Youni
Japan Lover
Youni
Féminin
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 18:07

Bah euh...mon amour inconsidéré ? Non mais, j'aime voir mes perso préférés dans des situations extrêmes, ou bien les voir soumit, totalement vulnérable, ça change, et c'est marrant (a)
Invité
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 EmptySam 18 Juil - 18:11

Interessant comme analyse pour vérifier la résistance de nos "héros" ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes vos idées de psychopathes Toutes vos idées de psychopathes - Page 33 Empty

Toutes vos idées de psychopathes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut