Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

budget pour japan expo ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:13

L'année dernière j'ai en tout et pour tout dépensé 8€ la bas xD

Cette année je risque d'en dépenser pas loin de 100 (We are X and very pauvre y_y) sans compté le buget train, place de la JE et mon cosplay (si cosplay il y a) =x
et les pocky pour hanabi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:39

fait chier 166 euro en moin ! facture imprevue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:53

Lol moi aussi j'ai les frais annexe, chui du sud alors vala =x Dur dur, le porte monnaie va être bien léger =x
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:58

moi aussi j ai 160 euro a payer , il reunisse mes facture internet sur 2 moi au lieu de 1 maintenent -_-'
mais bon j ai pu trouver un arangement pour qu ont me les paye et je rembourse apres japan expo XD


Dernière édition par Miyabi le Jeu 15 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:18

Lol en effet c'es plus pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:50

bon j'ai conté hier j'ai 35€ pour le moment mais je conte travailler un peu d'ici la ! (esperon) mais sinon ma mere paye tout les autre frait donc j'ai pas a m'en faire pour sa :p
mais je contait m'acheter une tenue en plus pour le concert de miyavi donc ça revien cher en tout -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:42

ah, cest sur que là ça va être chaud Yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:13

je voulais savoir combien coute un dvd la bas (celui de an cafe live m'interesse) et c'est assez cher a ce que j'ai compris donc il faudrais que je me fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:39

Peut etre entre 20/30 ( version pirate ) et 60/70E ( version originale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:46

oula 60 E oO si c'est 20 je le prendrais sinon je me limiterais a poster, goodies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:59

non a 20/30 euro cela depend du marchand il y a moyen de le trouver ^^'
si tu ne fais que le premier magasin c est clair que tu trouvera pas moin cher le tout est de chercher convenablemen ....
moi j avais acheter l album graduation de nami tamaki avec les dvd ^^' 25 euro je pense si me souvien bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:10

Waah c'est cher... ^_^'

Qu'est-ce qu'ils vendent à part des dvd et des goodies ? Et des mangas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:50

Moi il faut que je trouve Heart Station de Utada Hikaru *3* et d'autre choses évidemment ><

Mon pauvre argent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:09

le DVD de an cafe sera a 50 € -__-
bon je crois que je vais juste m'areté au poster et goodies.
par contre pour se qu'as dit jems, il y a plusieurs boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:29

oui il y a blindage de boutique ^^' voila une partie des boutiques qui seront presente (clique ici !) et y as de tout il y en as bcp plus d'une de chaque sorte mais il faut bien esseyer de se repèrer avec le plens au debut parceque ils faut d'abord se baser sur les boutique dont tu as une prioritée d'achat puis apres tu visite trakil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:09

ben moi jpense que je vais faire ça progréssivement ^^
vu que j'y serais les 4 jours j'éspere que je pourrai faire un max de trucs !! :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:15

c'est bien sa le probleme on veux tjr faire tout car tout est bien mais malheureusement le temps que l on as (pour en plus concert , dedicaces , achatas , ....) c est po assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:19

oui ...
déjà, jveux une dédicace de Takeshi Obata ><
je sens que ça va déjà me bouffer pas mal de temps snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:51

Merde, moi aussi j'aurais voulu une dédicace d'Obata ToT
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:52

ouin l année prochaine j aurais ptete pas de sous, ou que pour l hotel / train
la haine , je pourrais pas resister

m enfin j en profiterais un max cette année
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun
Japan Lover
Gohan-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : En train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 03/11/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:34

Merci la carte Imagine R... été = gratis dans toutes les zones...du coup...tranquille pépère...par contre, un petit taff pour pouvoir avoir de l'argent...et s'offrir quelques CD/DVD [Olivia, Laruku, D'espairsRay en priorité...] , mangas et autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://zia88.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:04

><
j'arriverais jamais à m'acheter tout ce dont j'aurais envie !!!
faut que je rackette des gosses xD ( nan c'est pas vrai "^^ )
ou alors faut que je passe en 1ère S
paske 1ère S ==> parents contents ==> parents compréhensifs ==> argent pour aller à la JE lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:28

Jpense prendre dans les 200 euros. J'espère que tout rentrera dans ma valise pour le retour xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:29

Moi comme la grande généralité des membres je vais prendre minimum 200€ apres on verra mais je pense que cela suffira j'arrive a me controlé dès que je vois quelque chose je me dis que c'est inutile et que c'est de l'argent foutu en l'air inutilement donc j'achete pas tant que ca lol surtout que c'est de l'argent que je gagne donc pas tombé du ciel alors on y refléchi a deux fois avant de dépenser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:52

:haha:
réussi à arnaquer ma grand mère ^^
je viendrai avec 200 euros moi aussi tout compte fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

budget pour japan expo ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» JAPAN EXPO 2008
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-