Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

budget pour japan expo ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:57

C'est pas bien d'abuser des personnes plus agées !!!! (donc pour ceux que je verrai je l'espère à la JE, pas la peine de me taxer lol).

Pour le moment je ne sais pas quel budget j'aurai vu que je viendrai d'avoir ma paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:13

Vu que je vais obligatoirement tout claquer en une journée -pas la force de résister à ces CDs qu'on ne trouve qu'ici et à prix cadeau *__* - , je vais prendre tout mon argent de poche et piquer un peu dans mon compte ce qui fera 50€ max ! J'espère survivre avec ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:37

j'ai gagné 5€ aujourd'hui youhou ! un grand pas vers l'umanité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:55

Moi je vend sur ebay quelques jeux pc que je ne jouais plus avec !

...... quelque euros en plus (surtout que faut encore que je paye une facture de 166 Eur pour mon assurance)



me faut de la tune personne veux m'en donner !?

non bah dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:06

ah ... vendre sur ebay !!! pas mal comme idée ^^
jvais tenter, histoire d'avoir encore plus de sous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:48

J'ai déjà économiser 600 euros et juste avant j'aurais ma paye (environ 1000 euros) donc bon, je serais blindée de chez blindée, mais je compte dans le tas, les frais d'essence (460km), car j'y vais en voiture (toutes les conneries acheter à la JE dans le RER puis dans le métro et enfant dans le train j'ai donné une fois XD), les frais de bouffes, les frais d'hotel encore qu'à 3, ça va pas me revenir cher, ma journée à Paris le vendredi, ma journéé à la JE le samedi, et les goodies de Miyavi le dimanche, je pense que ça devrait le faire, et je pense pas, j'espère, tout dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:04

ouah !!
tin, jme rend pas compte de tout ce qu'on doit dépenser, rien que pour venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:06

oui ben faut y penser car ça bouffe une bonne partie du budget T_T et autant être prevoyant pour pouvoir s'acheter ce qui nous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:29

heureusement que j'habite Paris moi dis donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:04

moi y a bien 300 euro qui passe dans la bouffe , hotel , taxi , train ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:52

ouaip :p moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 1:19

Ouah... 150E, 200E, 500E, 1000E, 2000E...
Euh mais vous êtes riche ma parole...
Moi j'aurai à peine 60E...
Je vais surtout acheter des peluches et des posters, quelques mangas aussi je pense...
Enfin bon pour dire à quel point mon budget ne vole pas très haut... C'est ça d'être pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:08

Perso j'ai ma carte Bleur mon chéquier lol et sinon en liquide je sais pas encore mais je peut aller jusqu'à 7500€ meme si je pense que je ne dépasserait pas les 1000€ XD de plus la moitié des mangas proposés nous les avons déjà reçus en service de presse à la rédac!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:29

7500€... oO
j'ai réussi a pas mal économisé et meme si j'ai pas conté je pense tourné autour de 65€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:44

bon, alors si es calculs sont correct j'aurais entre 235 et 250 euros ... mais bon, c'est économisé durement ... j'ai même du sauter des repas pour ça :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 21:10

XD je bosse pendant les Vacs moi :p et j'économise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:38

Ouahou o_o, je vois que y'en a qui vont avoir des sacs et des sacs d'emplettes de Japan Expo ! Pour ma part, ça volera ptête pas au dessus de soixante euros o_o. Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 28 Juin - 17:24

LoL déjà ya bcp à faire avant d'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:52

Moi j'orrai entre 350 et 400 euro
tout ça économiser depuis un bon moment -_-' mais bon sa en vaut la peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:57

Moi j'ai 20 euro :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:59

xD c'est pas beaucoup quand même ^^
enfin, c'est déjà ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:31

20e c environ 3 mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:50

yep ^^
enfin, rien que venir à la japan expo c'est génial je trouve !! :)
et pis on est pas forcément obligés de dépenser ...
moi, ça fait des mois que j'économise pour ça xD mais bon, c'est parceque y a des trucs que je pourrais acheter que là bas >.< ou alors faudrait que j'aille aux 4 coins de paris, et la flemmarde que je suis a pas envie de se faire des heures de métro :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptySam 28 Juin - 23:20

Moi, je vais me prendre 600 EURO, je pense.

Mais je suis une personne qui achete par Coup Coeur avec raisonnement(eviter de prendre des objets dont je suis decu apres d'avoir pris!)

Les achats:
Habilles (Kimono, le stand de Lolita Jungle etc...)
des livres dedicace (si je suis patiente pour attendre mon tour!)

Je n'utiliserai pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 13:20

Je prévois environ 160€ maxi

J’achèterais plus si un truc me plait, et des manga ( en espérant qu’ils ne profitent pas trop du salon pour les vendrent plus cher ??)

Surtout qu'attendre 3 heures pour avoir une dédicace c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: budget pour japan expo ^^' budget pour japan expo ^^' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

budget pour japan expo ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
» JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» JAPAN EXPO 2008
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-