|
|
Quel âge as-tu ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 12 ans | | 4% | [ 9 ] | Entre 13 et 15 ans | | 37% | [ 88 ] | Entre 16 et 18 ans | | 31% | [ 73 ] | Entre 19 et 21 | | 16% | [ 38 ] | Plus | | 12% | [ 28 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 14 Mai - 22:24 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 14 Mai - 22:24 | |
| Question, si jamais je change de groupe d'age, tout le monde s'en fou, ou il y a moyen de changer le vote ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 15 Mai - 9:29 | |
| chais pas ... justement jme demandais ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 15 Mai - 14:55 | |
| En fait c'est un forum où on change jamais de groupe d'âge, on reste toujours jeunes *o* ... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 15 Mai - 18:08 | |
| - hanabi a écrit:
- Je me sens vieille parmi vous xD
si toi tes vielle, suis quoi Moua ???? lol :D et si on retouche les criteres du style ceux de 1 an a 30 ans et les autres, plus de 31 ???, plus que 2 categories ?? Nan !! Bon k je sors, .... pas trop vite c'est a cause de mon deambulateur et ma bouteille d'oxygene, elle est lourde cte conne.... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 15 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 15 Mai - 18:10 | |
| - tiburce974 a écrit:
- hanabi a écrit:
- Je me sens vieille parmi vous xD
si toi tes vielle, suis quoi Moua ???? lol :D
Une relique? ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 15 Mai - 18:30 | |
| T'es un peu comme le grand-père du forum en fait |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 15 Mai - 18:43 | |
| ouais !! comme un grand père ^^ t'es le sensei de tout le monde :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 16 Mai - 19:39 | |
| moi, majeur à la fin de l'année :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 16 Mai - 20:58 | |
| Moi j'ai quinze ans en septembre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 17 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 18 Mai - 19:15 | |
| moi j'ai 18 ans de conneries!! ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 19 Mai - 1:16 | |
| ah ok vous vous liguez ts contre papy. :P pas le choix, dc je resumes, suis pas marié/couple, jai pas d'enfants mais je suis grand père....... ca me va, vous êtes ts déjà grands, jai pas a passer par les cases ( biberons, couches, vomitos, baby sitting pour les week ends et vacances de vos parents,...)
Moi ca me va tres bien tant que vous demander pas de faire du cheval sur mon dos a 4 pattes, que vous me demander pas d'argent de poche :P
:nice: :nice: :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 19 Mai - 1:44 | |
| "Hey vieux sénile, j'ai b'soin d'thune !!" ^^ |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 19 Mai - 1:52 | |
| pas de pb, tu vas me tondre la pelouze de 3 terrains de foot avec un epaire de ciseau rouilles, taura 100 balles et un mars
hehehe |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 19 Mai - 2:17 | |
| XD tiburce +1 4 terrain de foot 3 ça porte malheur |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 19 Mai - 2:38 | |
| vendu, tu me rejoinds illico presto ton grand frere Ark avec ta pince a epiler.... contre 3 carambars usagés et la couverture de playboy de juillet 1979.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 19 Mai - 21:51 | |
| - tiburce974 a écrit:
- ah ok vous vous liguez ts contre papy. :P
pas le choix, dc je resumes, suis pas marié/couple, jai pas d'enfants mais je suis grand père....... ca me va, vous êtes ts déjà grands, jai pas a passer par les cases ( biberons, couches, vomitos, baby sitting pour les week ends et vacances de vos parents,...)
Moi ca me va tres bien tant que vous demander pas de faire du cheval sur mon dos a 4 pattes, que vous me demander pas d'argent de poche :P
:nice: :nice: :nice: ouais !!! du cheval !!!! :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 26 Mai - 15:20 | |
| moi j'ai 1/5 de siècle ^^ (20ans quoi..! lol) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 26 Mai - 16:42 | |
| bientot 22 au mois de Juin ;) |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 26 Mai - 18:29 | |
| jai tjours 28 ans, mais jai un jour de plus par rapport a hier ou javais un jour de moins par rapport a aujourd'hui. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 31 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 2 Juin - 11:14 | |
| |
|
| |
Gohan-kun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 539Age : 35Localisation : En train de manger du chocolat...Date d'inscription : 03/11/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 2 Juin - 20:04 | |
| C'est un forum assez jeune... :rougis: |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as quel âge ? | |
| |
|
| |
|