|
|
Quel âge as-tu ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 12 ans | | 4% | [ 9 ] | Entre 13 et 15 ans | | 37% | [ 88 ] | Entre 16 et 18 ans | | 31% | [ 73 ] | Entre 19 et 21 | | 16% | [ 38 ] | Plus | | 12% | [ 28 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 12:35 | |
| x'D Que ce soit IRL ou INL, je suis toujours tarée, con, et perverse huhu |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 12:37 | |
| Toi aussi t'es perverse x) que de point comuns ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 12:43 | |
| Mouwahaha, on va bien s'entendre, camarade 8D
À force d'être garçon manqué et de traîner avec des mecs, on finit par être contaminée =O Je crois qu'en fait j'étais perverse depuis toute petite O_O" |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 12:52 | |
| Bah je me suis rendue compte de mon côté perverse en primaire mais personne n'était comme moi alors j'ai dût attendre le collège pour pouvoir enfin en parler avec quelqu'un et à présent je parle tout le temps de ça ^^
Moi j'ai quatre frères donc je sais ce que ça fait d'être avec des mecs et puis surtout quand ils n'arrêtent pas de parler de leur conquêtes ça t'intéresse ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 12:56 | |
| LOL.
Omg, quatre frère =O Moi je pourrai pas vivre avec autant de frère mouwaha. J'aurais aimé un grand (et non un petit comme c'est le cas) frère et/ou une jumelle x3 (voir un jumeau mais dans ce cas pas de grand frère). 4 mecs en trop dans la famille je meurs.
En plus je traîne avec une vingtaine de mecs (tous des pervers, mouwaha) (bientôt moins à cause de mon changement d'établissement) et une dizaine de filles (bientôt presque aucune, toujours avec mon changement d'établissement). |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 12:59 | |
| Bah j'ai trois grand frère et un faux jumeau XP |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 13:53 | |
| x'DD Et aucune soeur ? :O |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 14:10 | |
| euh nan je suis la seule fille ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 15:32 | |
| Ma pauvre =S Moi j'aurai déjà crevé sauf s'ils sont vraiment sympa x) (ce qui n'est pas toujours le cas) |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 2 Juil - 17:26 | |
| Je confirme, les garçons ne sont pas toujours sympa mais on s'habitue ^^ Et puis je peux leur voler des manga et des jeux vidéo XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| Han la chance =3
Ouais les jeux vidéo et les shônen <3 En fait, je pourrais facilement avoir une chambre de garçon avec des jeux vidéo, des shônen, des posters de voitures ou autres. (garçon manqué powah u_u) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 16 Aoû - 21:44 | |
| J'ai pratiquement 16!!! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 16 Aoû - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Aoû - 0:34 | |
|
Dernière édition par moshi le Dim 17 Aoû - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Aoû - 3:01 | |
| Moyenne entre 13 et 15 ans ? é_è
Bah moi j'en ai 16, 17 en novembre ù_ù |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Aoû - 12:53 | |
| Bouhouhou je suis dans la catégorie "Plus"
T_T |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Aoû - 12:57 | |
| |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 17 Aoû - 19:53 | |
| - pouetomagic a écrit:
- Bouhouhou je suis dans la catégorie "Plus"
T_T t'inkiet pô c la meilleure des catégories. :great: :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 26 Aoû - 23:05 | |
| 12 ans mais je ne l'ai fait pas tout le monde croit que j'en ai 16 . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 31 Aoû - 20:56 | |
| J'ai voté 13-15 ans car j'vais bientôt avoir 13 (En decembre mais bon xD) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 31 Aoû - 20:59 | |
| je v avoir 15 ans en novembre |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Dim 31 Aoû - 21:13 | |
| 18 ans pour ma Pomme mais 19 ans dans 2 mois =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 2 Sep - 0:16 | |
| bah je contente d'avoir 22 ans et toute mes dents :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 2 Sep - 1:12 | |
| Moi z'ai que 13 ans TT_TT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 2 Sep - 20:11 | |
| - tiburce974 a écrit:
- pouetomagic a écrit:
- Bouhouhou je suis dans la catégorie "Plus"
T_T t'inkiet pô c la meilleure des catégories. :great: :great: :pompomgirl: [tout a fait d'accord avec tiburce vive nous !! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as quel âge ? | |
| |
|
| |
|