|
|
Quel âge as-tu ? | Moins de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Entre 10 et 12 ans | | 4% | [ 9 ] | Entre 13 et 15 ans | | 37% | [ 88 ] | Entre 16 et 18 ans | | 31% | [ 73 ] | Entre 19 et 21 | | 16% | [ 38 ] | Plus | | 12% | [ 28 ] |
| Total des votes : 236 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 10 Juil - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 10 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 10 Juil - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 12 Juil - 2:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 14 Juil - 12:22 | |
| 13 (et demi parce que 14 dans un mois héhé ^^) |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 14 Juil - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 20 Juil - 23:18 | |
| J'ai 16 ans depuis Janvier =D |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 30 Juil - 13:05 | |
| J'ai l'impression d'etre un vieux xD... |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 30 Juil - 13:09 | |
| non je te rassure moi je vais sur mes 22 lol |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 30 Juil - 14:21 | |
| Mwahaha bande de vioc :P Moi j'arrive sur l'age parfait XD Pas trop jeune donc pas de restriction de sortie Pas trop vieux donc pas tellement de responsabilités Parfait xD |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 30 Juil - 23:12 | |
| Pour moi l age parfait c est 15....16 c est trop....et pis et pis... t es vieux aussi mdr...pas plus que d autres....mais t es vieux .... :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 30 Juil - 23:24 | |
| Jsuis plutot d'accord avec U-K. 16, c'est bien. 17 aussi remarque, mais a dix-sept, tu risque plus le coup du "tu feras ce que tu veux quand tu seras majeur(e)" ^^ Et- puis faut se bouger pour la conduite accompagnée si on veut la faire et qu'on a encore rien foutu, ya le bac en fin d'année, faut commencer a prévoir pour une fac, tout ça... Bon, point positif, t'as droit a encore plus de beuverie qu'a 16 ^^ une bonne année qui s'annonce |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 30 Juil - 23:30 | |
| Moi ma fac je sais deja....mon bac S je vise la mention B ou TB pour avoir un metier que beaucoup d enfant deteste arracheur de dents ,poseur de bagues........ Remarque c est plutot mieux d entrer en seconde en sachant quoi faire....au fait ca fait quoi d entrer au lycee...la flemme d attendre septembre...mdr.... |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 30 Juil - 23:40 | |
| Mh j'croyais t'avais 12ans ? ;D
La rentré au lycée c'est pareil que la rentrée au collège en beaucoup mieux :P
Oh tu veux faire médecin dechu XD
( Et oui 16ans pour les beuvrie c'est encore plus fournit que 15 =) ) |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Lun 30 Juil - 23:48 | |
| J ai douze ans...et je veux faire chirurgien dentiste...mouhahahaaa |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 31 Juil - 0:03 | |
| Euh tu as 12ans tu rentres au lycée ? oO Or j'ai mal compris :| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 31 Juil - 0:10 | |
| J ai douze ans j entre au lycee...en septembre comme 2nde... Je prepares un Bac S ...visant la mention B voire TB ou l inverse.... Plus tard je serais chirurgien dentiste... Pour cela je dois faire Fac de medecine pendant 6 ans avec un concours la premiere annee que je compte reussir....
Je crois que la c est bon mdr.... (>.<) |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 31 Juil - 0:19 | |
| T'as sauté 3 classes alors o_o Joli :D |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mar 31 Juil - 0:27 | |
| Non que 2...3 c est un peu beaucoup mdr... J aurais 13 le 19 Aout.... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 3 Aoû - 8:00 | |
| Alors t'es un bolle ! T'as de la chance moi mes notes sont nulles ! Ah ! AU faite j'ai 15 ans dans quatres jours ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Ven 3 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Sam 4 Aoû - 7:06 | |
| T'es plus jeune que moi ! :o |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 8 Aoû - 14:53 | |
| La semaine prochaine je fêterai mes 13 ans Vive le 15 août le jour de la fête de la vierge |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Mer 8 Aoû - 19:59 | |
| Et vive le 16 ; c'est mon anniv' :fresse: |
|
| |
Silverbolt•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 271Age : 31Localisation : [30]Date d'inscription : 08/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tu as quel âge ? Jeu 9 Aoû - 12:35 | |
| Le mois dernier j'ai fêté mes 14 ans Vive le 14 juillet jour de la fête nationnale ! ( Eh oui j'ai un feu d'artifice le jour de mon anniversaire =) =) =) ^^)
:p:p pour Tsuyokiss ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as quel âge ? | |
| |
|
| |
|