| Inscriptions pour le Concours n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 14:06 | |
| Merci de signaler ici si vous souhaitez participer au concours n°1. Déroulement du concours : Cliquez ici !Tous les membres qui sont au moins Senpai (donc avec au moins 20 messages de postés) peuvent s'inscrire ! (Bien entendu le concours est gratuit ^^) Les inscriptions seront fermées le 24 octobre à 21h, si vous vous inscrivez après, votre inscription ne sera pas prise en compte ! Liste des participants (40) : ^_^ tiziana ^_^ Meta-link DreyDrey-chan fido Sakuraj81 Mari-Lizu kenzaki Youni fredodethors Sa-no-suke Jigoku_shoujo Nyappy-x-Shii sephiria Sherryn karas&cloud Setsuko Miyabi toshiro Kiyoshi-Kawai Kakashi25 kirµa shae jems4041 mizuki Gravekeeper Lord Iquite nekochan Xiaohua Kyuza U-K Lenalee Leeee nightwalker Wiremu Evangeline Nugua Darky hamano Noodle tiburce974 Hinora
Dernière édition par Danshikun le Lun 27 Oct - 0:56, édité 31 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 14:27 | |
| Je suis partante |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 14:42 | |
| Les Sensei ne peuvent pas participé? Dans tout les cas, je participe pas, j'y connais rien en manga, mais une question d'interet public XD |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 14:49 | |
| Arg si bien sûr ils peuvent, je me suis mal exprimer je modifie ça :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 15:04 | |
| Ah, tu te défile hein ! Enfin, Meta-link, Prets a winner ! Inscris moi, cher admin ^^ Je sens qu'on va bien se marrer ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 15:14 | |
| MOIII JVEUUUUXXXXXXXXXXXXXX =)=)=) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 15:26 | |
| Danshikun y vide ses fonds de tiroirs lol :mouahah:
J'espere que c'est pas un vieux Nana ou un hinata ou un Ichigo ou du genre lol
Bon aller je vais m'inscrire !!! |
|
| |
Sakuraj81•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 523Age : 36Localisation : Albi - Tarn - FranceDate d'inscription : 23/08/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 15:27 | |
| Je participe :great:
Merci Kévin pour ce concours :ballon: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 15:53 | |
| Non fido je ne vide pas mes tiroirs XD Et ce sera un manga paru récemment (que je commanderais directement d'un site vers le vainqueur :)) Bah c'est pas moi qu'il faut remercier c'est les gens qui ont cliqué sur la bannière Allotraffic pour me permettre d'organiser ce concours et d'autres par la suite :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 16:26 | |
| inscrit moi tant que tu y est^^
ca va saigner mouahahahihihihohoho |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 16:39 | |
| Je veux bien m'inscrire moi aussi, plus on est de fou plus on ris XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 16:49 | |
| ok iuncirit moi ausi pour le fun je croit que je vait perdre :honte: mais j'aime faire des concour qui parle de manga :mouahah: et s'est super bien s'est idee de concour :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 16:58 | |
| J'aimerais bien m'inscrire aussi svp. |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 17:04 | |
| Moi aussi, moi aussi :kudasai: svp merci :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 17:10 | |
| Ba Allé tu m'inscris pour le fun' =D *Faut pas râler si c'ei un NaNa les gens ^^* XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 17:23 | |
| Watashi mo, watashi mo !
Je m'inscris =D |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 18:40 | |
| |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 18:41 | |
| Moi aussi je m'inscris ! ça a l'air fun :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 19:09 | |
| Ouais Mal', t'as pas le skill :D En tout cas, je sens que ça va être chaud sur le forum pendant les vacs ;p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 19:37 | |
| je m inscrit t je compte bien donner tout se que j ai ne vous fié pas a mon age j ai déja lu 189 mangas différent et regarder 176 anime (je sais je suis bizarre a tout conté mais bon) sinon i il n est pas trop tard je m inscit |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 19:39 | |
| Bien sûr que je m'inscris moi et que je veux participer ^^.
J'adoreuh les concours :lovely: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 19:42 | |
| Je succombe à ton avatar Setsuko :rougis: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 19:44 | |
| lol Mci ^^. Je sais, je sais c'est trop génial hihihi.
Le tien est pas mal non plus! :great: :lovely: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Inscriptions pour le Concours n°1 | |
|