| Inscriptions pour le Concours n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 19:58 | |
| moi ochi ze veu participé =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 20:03 | |
| C'est parti pour moi aussi
et oui je suis un revenant =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 20:20 | |
| Coucou. Moi aussi j'aimewais bien pawticiper ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 20:46 | |
| - Meta-link a écrit:
- Ouais Mal', t'as pas le skill :D
En tout cas, je sens que ça va être chaud sur le forum pendant les vacs ;p c'est quoi les vacs ? huh |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 20:58 | |
| - Kakashi25 a écrit:
- Les vacances =_=
connais pas :) ... ... *cry*
Dernière édition par Malbo le Mer 8 Oct - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 21:43 | |
| :welcome: je m'inscrit ^^ j'ai pas peur ^^ :rougis: :move: :NAAN: YOSHAAAA ^^ :haha: :run: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 21:46 | |
| WWAIII le premier concours =D Inscris moi !! Meme si je sais que je vais me faire retammer -_- |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 22:38 | |
| Je peux pas t'inscrire pour le moment mizuki, puisque j'ai précisé qu'il fallait avoir au moins posté 20 messages pour pouvoir s'inscrire :) Mais t'as encore 2 semaines pour y arriver, je pense que c'est largement faisable XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 22:40 | |
| je m'inscrit!!!!
mais sur cette période je serai à San Francisco chez une cores et donc je ne suis pas sure d'avoir accés à l'ordi .... je peux m'inscrire quand même ??
:kudasai: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 22:42 | |
| A San Francisco, bah dis-donc, t'en as de la chance toi! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 22:44 | |
| héhéhé échange avec le lycée :move: :rougis: mais je veux faire le concours !!!! :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 22:44 | |
| Oui tu peux t'inscrire y a pas de soucis :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 8 Oct - 22:45 | |
| merciiiiii !!!!!!! :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 9 Oct - 0:16 | |
| bonjour, je souhaite participer au concours
merci, par avance |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 9 Oct - 4:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 9 Oct - 16:57 | |
| Ca en fait du beau monde =p Bonne chance a tous les participants et que le meilleur gagne :cut: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 9 Oct - 18:44 | |
| - yondaime a écrit:
- bonjour, je souhaite participer au concours
merci, par avance Pas possible pour le moment :> - Danshikun a écrit:
- Tous les membres qui sont au moins Senpai (donc avec au moins 20 messages de postés) peuvent s'inscrire !
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 9 Oct - 19:21 | |
| lol oui je savais mais je me suis inscrit avant ^^ pouvai pas attendreeeee ^^ dsllll !!!!! ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 9 Oct - 20:42 | |
| Héhé pas de soucis :) Maintenant tu es inscrite ^^ |
|
| |
Gravekeeper Lord•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 529Age : 36Localisation : TarbesDate d'inscription : 15/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Ven 10 Oct - 13:35 | |
| Il m'a l'air marrant ce concours et bien organisé! Je veux y participer, puis je? Merci d'avance :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Ven 10 Oct - 17:21 | |
| |
|
| |
nekochan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 68Date d'inscription : 07/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Sam 11 Oct - 21:53 | |
| moi aussi je m'inscris :) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Inscriptions pour le Concours n°1 | |
|