| Inscriptions pour le Concours n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Sam 11 Oct - 22:03 | |
| Je participerai également ;) |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Dim 12 Oct - 12:51 | |
| Pourquoi pas =P Je m'inscris! ^^ |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Dim 12 Oct - 12:58 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Dim 12 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Dim 12 Oct - 20:24 | |
| Je veux bien participer ! ^-^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Lun 13 Oct - 20:36 | |
| Huu ca fait plaisir de revoir des anciens membres =DD Moi aussi je m'inscris tiens =] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mar 14 Oct - 22:50 | |
| le jour de la sortie de fable II ... c'est mort ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Ven 17 Oct - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Sam 18 Oct - 13:21 | |
| EH ba y en a du monde qui sont sur le concours ^^ ( juste pour savoir on est combien exactement a y participé ^^') |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Sam 18 Oct - 15:15 | |
| Bah y a la liste des participants sur le 1er post, avec le nombre de participants ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Sam 18 Oct - 15:35 | |
| moi je veux participer mais je n'ets pas 20 messages c'est nul ^^ snif |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Sam 18 Oct - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Sam 18 Oct - 15:51 | |
| J'adore tes conseille Danshikun XD vien sur asobi hamano je vais t'aider poste au message je participerai avec toi!
je ne m'inscrit pas:) peut etre une prochaine fois je tenais a dire bonne chance a tous! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Dim 19 Oct - 16:41 | |
| sa yesttttttttttttttt jai mes 20 messages heheheheheheh alors je m'inscritttt |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Dim 19 Oct - 21:24 | |
| Héhé :) Te voilà inscrite ! (Le concours commence dans 1 semaine et je suis à la ramasse totale pour les épreuves ^0^) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Lun 20 Oct - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Lun 20 Oct - 19:12 | |
| Ta qu'un message Kamel va poster ^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mar 21 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Mer 22 Oct - 0:08 | |
| Ne pas participer serait un crime. =3 Je le fais aussi o/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 23 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 23 Oct - 20:23 | |
| - Danshikun a écrit:
- Héhé :)
Te voilà inscrite ! (Le concours commence dans 1 semaine et je suis à la ramasse totale pour les épreuves ^0^) En même temps je pense pas que tu aies autant de temps libre en TS non ? :3 |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Jeu 23 Oct - 21:19 | |
| Non, c'est carrément la galère à vrai dire ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Ven 24 Oct - 14:12 | |
| dites sa comence se soir ou demain??? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Ven 24 Oct - 14:29 | |
| Demain vous recevrez le 1er mp avec les instructions :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 Ven 24 Oct - 18:25 | |
| OUAIS!!!!!!!!!j ai hate mais en meme temps peur de me ridiculisé ^^ mais bon sava tout le monde que je connais m appelle "ouf des mangas" ( sava c est pas encore otaku mais bon )en tout cas c est sympa d avoir organisé sa bon bah @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Inscriptions pour le Concours n°1 | |
|