|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 29 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 29 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 30 Mai - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 30 Mai - 22:01 | |
| au pif...un gundam ca serai trop simple XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 30 Mai - 22:10 | |
| (tiens, j'avais presque oublié ce topic) Non, c'est pas Eureka 7 ni un des innombrables Gundam. Bon 2eme indice: Les mechas ne s'appellent pas des Eva mais des Dolem :cute:
(je suis fiere de mon coup :mouahah: ) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 30 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 31 Mai - 10:48 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 31 Mai - 12:07 | |
| bon allais quelque chose de pas trop compliquer |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 3 Juin - 1:02 | |
| personne ne trouve? c est simple pourtant |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 3 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 3 Juin - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 3 Juin - 10:13 | |
| Voila ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 8 Juin - 10:44 | |
| Vu la photo je dirai que c'est des samouraïs mais sinon je connais pas cette anime |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 8 Juin - 13:55 | |
| Okay, j'avoue que c'est pas facile à trouver... Indices alors : Anime de 12 épisodes, pas encore licencié en france. C'est une production de Madhouse réalisée par Hiroshi Hamasaki (réalisateur de Paranoia Agent et Beck) sortie en 2007. Ça commence par un S, lol. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 8 Juin - 14:04 | |
| :hiro: tel un hero il arrive pour dire......SHIGURUI !!! :great: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 8 Juin - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 8 Juin - 14:10 | |
| ok j'y vais...... :wind: devinez un peu celui la |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 17 Juin - 13:53 | |
| Je connais pas, je connais même pas ce style dessins ^^' |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 17 Juin - 14:40 | |
| ça me parle pas non plus =) |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 17 Juin - 19:11 | |
| pareil , je voit pas du tout |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 17 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 21 Juin - 20:19 | |
| Connait pas non plu :honte: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 1 Juil - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 2 Juil - 5:04 | |
| *return après un long moment d'absence*
Ca c'est Eureka Seven nan? :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 11 Juil - 12:19 | |
| Moi je connais pas cet anime (= Sa ne me dit rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|