|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 22:38 | |
| a lé orible se manga masi je conné pas le nom sé peutétre hani hani operation sancturay mais je sait ke sé parle d'une fille ki va mourire biento acause d'une opération et ya la gos qui vue la sové |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 21 Juin - 21:08 | |
| Arrête ton langage SMS bon sang! Ça fait plusieurs fois qu'on te le dit alors fait un effort. Ça commence à bien faire. Sois disant dyslexique, mon cousin est dyslexique, cela n'empêche qu'il ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe. Ne te dis pas dyslexique alors que tu ne connais pas cette maladie, qui couramment, pour l'écrit, ne se distingue qu'à des inversements de lettres (oparétion à la place d'opération par exemple
Pour l'anime, aucune idée. Quand j'y pense, je connais pas tellement d'animes que ça |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 21 Juin - 21:29 | |
| Akito: L'histoire est juste mais le nom du manga est faux =) Je savais pas que c'était difficile... XD Je croyais qu'on trouverais tout de suite^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 21 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 21 Juin - 22:19 | |
| Un indice ou change lol parce que idem je vois pas du tout ce que ça peut être... |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 21 Juin - 22:46 | |
| moi les dessins me font un peu penser à certaines image de shuffle...cela dit comme c'est pas du tout la même histoire...Même produc peut-être? :p Un indice, sinon on va chercher longtemps ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 23 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 28 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 28 Juin - 14:54 | |
| Quelqu'un reprend le flambeau?? |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 28 Juin - 19:25 | |
| Oh pardon de cette absence :x j'étais allée dans un village plus loin donc pas d'ordi...Bon ben c'étais Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ou un truc dans le genre^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Dim 28 Juin - 21:08 | |
| Ouai un nom a couché dehors XD Bon je relance: |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 29 Juin - 17:19 | |
| On dirait Gantz...Vite fait xD
|
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 29 Juin - 23:07 | |
| je dirai darker than black? j'sais po si ça s'écrit comme ça |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Lun 29 Juin - 23:14 | |
| Nan ! Cet anime existe en jeu sur PS2 aussi... |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mar 30 Juin - 0:41 | |
| Naruto !!! *sourire d'imbécile*
*sors*
J'en sais rien, j'vois pas du tout ^^'
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 1 Juil - 12:42 | |
| Indice supplémentaire: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 1 Juil - 12:46 | |
| Je sais pas ce que c'est mais les graphismes ont l'air vraiment pas mal *__* |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 2 Juil - 4:39 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 2 Juil - 12:53 | |
| Bon screugnieugnieu...ça commence par "Gun" le titre... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 2 Juil - 14:09 | |
| JE SAIT!!!! C'est GUNGRAVE!!!!!!!!!! ^^(je l'ai vue mais j'ai pas trop aimé!!) comme j'en suis sure je relance!! - Spoiler:
bonne chance pour trouver |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 2 Juil - 15:48 | |
| Il s'agit de Antique Bakery non ? Je continue ( si c'est pas le cas... ) : [img] [/img] |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 2 Juil - 18:57 | |
| - angeless a écrit:
- JE SAIT!!!!
C'est GUNGRAVE!!!!!!!!!!
Biiiien..... Sinon Hiyoko c'est Paranoia Agent ton image là ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 2 Juil - 21:13 | |
| oui c'est bien Antique bakery!!!^^ Batto je pense que tu peut relancer c'est juste (j'ai vue les images sur google!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 2 Juil - 21:55 | |
| Oui oui, c'est juste ! XD Désolée du retard ! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 2 Juil - 22:10 | |
| Bon alors hum....voila: - Spoiler:
LA série anime la plus barrer, la plus cinglé, la plus foooolle !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|