|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Mer 17 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 18 Juin - 13:57 | |
| si je précice que sé la carte de pacctio raté de ku fei parsque negi la pas enbraser sur la bouche j'ai le point |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 18 Juin - 16:43 | |
| c'est effectivement negima et l'histoire des pactio raté c'est bon aussi =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 18 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Jeu 18 Juin - 22:18 | |
| Bah je sais pas si je dois mettre ou non, je suis perdue maintenant TwT |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 19 Juin - 9:12 | |
| Vas-y, à toi l'honneur Youni-Chan *-* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 19 Juin - 12:51 | |
| D'accord :nice: Alors un simple : - Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 19 Juin - 17:33 | |
| Ouran high school host club? ou pas T_T. |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 19 Juin - 17:44 | |
| Si c'est ça !!! A toi Charl-y !!! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 19 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 19 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Ven 19 Juin - 23:24 | |
| pffffff sui pas asé rapide |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 5:32 | |
| ça semble trop facile pour être Evangelion et pourtant ça a l'air d'être ça... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 6:01 | |
| :nanni: Sa me dit rien =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 12:10 | |
| portant c'est bien ça evangelion 1.0 =) à ton tour Miyo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 14:36 | |
| Voici l'image =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 14:39 | |
| |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 14:42 | |
| Ergo Proxy ! (un hit de science fiction d'ailleurs !) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 14:45 | |
| Oui c'est sa ;)
A toi mister |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 14:55 | |
| - Miyo a écrit:
- Oui c'est sa ;)
A toi mister Merci ! A noté que la VF est plutôt sympa dans cet anime, c'est rare alors je le précise bon sinon a mon tour, je pense que ce ne sera pas trop dur: Après je vais faire un peu dodo puis je part donc je ne pourrai pas vérifié la réponse avant ce soir, si vous êtes sûr de donner la bonne réponse ben continuez |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 15:36 | |
| ds gros dessin tout bizarre, lucky star? xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 21:18 | |
| Oui c'est Lucky Star tu peux y'aller. C'est Konata |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 21:31 | |
| je passe mon tour, je regarde plus de manga :) donc j'ai pas d'idée. |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ Sam 20 Juin - 21:48 | |
| Je fais alors :D |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu des Animes ~ | |
| |
|
| |
|