|
|
Auteur | Message |
---|
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 25 Sep - 16:59 | |
| s'pèce de gouri !! >> quand quelqu'un se salit en bouffant :3
origine... patois suisse mais j'sais meme pas la traduction exacte XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 25 Sep - 19:21 | |
| Les cognantes ==> Pour définir les chaussures que les personnes agés aiment porter et qui brillent par abus du cirage noir que l'on peut se miroiter dessus. Ex: hummmm L'homme va loin ce soir il a mis ces cognantes o__O |
|
| |
lilly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 700Age : 33Date d'inscription : 27/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 25 Sep - 19:43 | |
| Baba=>Quand quelque chose m'impressionne. |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 26 Sep - 22:05 | |
| Gligli >> un tit truc qui dépasse, un bout de je sais pas quoi... |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Sep - 0:42 | |
| Un Clinde ! Pour dire un clin d'oeil ;) |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Sep - 20:34 | |
| flagada pour désigné tout ce dont le nom ne me reviens plus XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Sep - 22:08 | |
| Le Tuma => La ba"3":/; *cof* =_= / L'amour Le tumatage => Ba :=3"O__O."'#r / Faire l'amour._. Je vais tuma => Je vais mmmm*__*oh my god* / Faire l'amour -_- :honte: :quick: |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Sep - 22:16 | |
| c'est pas ta fautes Shy... on te comprend tu sais... menfin... un peu :honte:
Tadjet > tas de neige > bobet > spèce de nul ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 28 Sep - 2:06 | |
| Un(e) tué(e)-tué(e) (Le dire 2 fois) ==> Un(e) salop(e) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 25 Oct - 1:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 29 Oct - 18:38 | |
| Tu tcharles trop => parles trop
"Mama Jolie laisse moi je veux monté, si l'amour est cadaveré, du cash ca peut aller? Mon petit modèle, si l'amour est batarisé, il y a pas 36 solution, tué-tué seulement." |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 6 Nov - 4:46 | |
| La Diazenophobie... Peur du grand méchant modo... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO | |
| |
|
| |
|