|
|
Auteur | Message |
---|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mer 11 Fév - 22:35 | |
| Pas mal =D
Vivouuinage >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 13 Fév - 19:13 | |
| Merci =)
Veut dire quoi celui là =o? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 14 Fév - 19:00 | |
| euh si je devais interpréter "vivouinage" se serait .. le fait de dire "voui" et "vi" ?
(ah bah voila un nouveau jeu! trouver le sens des mots inventés xD)
sinon..
- etre faguée (mot inventé quand j'étais toute petite et que je galérais avec la lettre "T" xD ça veut dire etre fatiguée, au cas ou.. =) )
- amessouwé! (mot que utilisé tres courrament apres un éternuement ^^ )
- je vais miamiam (pa la peine de traduire --' )
- il faut refaire ta culture mangatique!!! (expression que j'utilise malheureusement trop souvent avec certains amis incultes qui croient que les mangas se résument a Naruto u.u') |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 17 Fév - 12:52 | |
| Mdrrrrrr c'est trop bien Yuri ! On devrais crée un language !
Bouivagre ( Du vin sil vous plait ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 17 Fév - 15:16 | |
| " amessouwé! (mot que utilisé tres courrament apres un éternuement ^^ )"
J'fais pareil ^^ Personne me le dit alors . . .
Connerite ^^ |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 17 Fév - 15:26 | |
| Scothchépage ( On dit Scochttape pour papier collant par chez moi alors ce mot il veut juste dire qu'on colle de quoi xD) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 17 Fév - 18:44 | |
| Briouiliia ^^
(Ya du brouilla se matin =D) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 28 Fév - 21:43 | |
| Tien je croit qu'on va souvent me retrouver ici ^^ j'adore crée des mot ^^ ririri !
Smsé ( faire un sms a un gens)
être Raphinoché ( s'aprocher un peut de la raphineteté xd etre raphiner...)
et j'ai meme une expression :
Tu comprend se que je te parle..? XD |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 1 Mar - 16:40 | |
| Parisichiii (je suis sur paris )
t mot son simpaaaa =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 1 Mar - 20:11 | |
| Merci ^^
soulotte etre soule xd |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 7 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 14 Mar - 19:26 | |
| Chatsittinger (faire du "babysitting" de chat) C'est ce que je fais en ce moment >< |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 27 Mar - 0:48 | |
| Choungoulougada (façon de dire bonjour) Ruojnob (autre façon de dire bonjour ^^) nocirf (frisson) "tid and gum" ( déformation de "badminton" ^^ ) J'aime bien ce topic :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 27 Mar - 17:32 | |
| Brunocalam ! (genre de "mon Dieu !") |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 10 Avr - 0:15 | |
| Chtikiping : ne veut rien dire mais répond à tout. ex : Pourquoi est ce qu'on apelle la couleur rouge "rouge" ? Eh bien parceque Chtikiping !
Je suis très fière de ce mot vous savez ? Il a été adopté par un certain nombre de personnes maintenant xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 10 Avr - 13:04 | |
| Je vasi ladopter aussi je crois XD
miam-miam : ne s'emploie que comme sa : Bon, je vais miam-miam XD Pour dire "manger". |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 10 Avr - 19:57 | |
| Moi aussi j'utilise "miam-miam" ^^ ou alors je dis "je vais miamer " :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 10 Avr - 20:38 | |
| ah chez moi c'est " miamiamer " XD Que le mot chtikiping conquérisse le monde * en plein rêve XD * |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Avr - 13:51 | |
| Bon, moi c'est des expressions heiiin xD (elles ont aucun rapport xD et surtot, leurs sgnifications sont pas hyper précises heiiin u___u")
-Se prendre/croire pour un kinder surprise xD = faire des trucs sans réfléchir xD (ex: "J'ai vendu tous mes mangas °°" "... Tu t'es pris pour un kinder surprise ou quoi ?! oO")
-Faire sa mouche = pleurer xDD (ex: "ça va ? é_è" "Tkt', j'fais juste ma mouche ç__ç" xD)
-Se croire au kebab du coin = ... faire ce qu'on veut un peu >< (ex: "J'ai démissionné!!" "Tu t'es cru kebab du coin ou quoi toi !" x'))
Voili, voilou, c'est tout... pour le moment *imite la voix dans Secret Story xD*
Dernière édition par Sa-no-suke le Mar 28 Avr - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Avr - 19:00 | |
| J'adore tes expressions Sa-no-suke ca m'fait délirer xD |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Avr - 20:59 | |
| Merci xD (apelle moi Sa-no' voyons >.<)
J'dois en avoir d'autres en réserves, mais va falloir que j'les retrouve xD
Dernière édition par Sa-no-suke le Mar 28 Avr - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Avr - 21:07 | |
| J'adore " se croire au kebab du coin " xD
J'ai lu cette exression sur un blog de fic et elle m'a bien fait rire :
" c'est évident comme le jaune d'une paëla " |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Avr - 21:10 | |
| xDD j'avoue, elle est excellente x') |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 27 Avr - 22:29 | |
| xD j'avoue ^^ moi celle que j'adore c'est : "Tu t'es pris pour un kinder surprise ou quoi ?! " ;D |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 28 Avr - 10:13 | |
| Haaan j'ai retrouvé mes mots les gens !!!! (pas tous, certes, mais un ou 2 ;D) *a votre plus grand bonheur, avouez-le >.>*
Donc, en ce moment, j'ai "C'est choupomme !!! <3", donc, ça veut dire que c'est mignon quoi' Et ça peut varier xD du genre "Choupanda; choufraise; choupoire... etc" xD (ex: "Regarde le p'tit chiot la *_______*" "Il est trop chouuupomme <3<3")
Et quand c'est un truc que j'aime pas, c'est "Choufleur" xD (ex: "Regarde ce bébé, il est choupomme *__*" "Nan, il est choufleur >.>" xDD)
Sinon, on connait tous *j'pense Oo* le mot "trognon" x') Bah moi, j'ai un peu dériver et ça me donne "Trognone/Trop gnone/Trop gnon/" xDD (ex: "Regarde cette souris *__*" "Haaaan comme elle est gnone <3, mais j'hallucine, elle est trop gnone quoi' " xD)
Sms-er: l'action de d'envoyer un sms xD Textoter: bah... pareil que sms-er xD Pouêt/Piouf/Fioup/Plok... etc: en cas de blanc dans des conversations xD (ex:"... Elle est morte la conversation la... ç__ç" "Baaaah... Pouêt :/" xD) [Remarque xD: Pouêt/Piouf... etc peuvent être utilisés dans le même cas que Chtikiping x'))
Voili voulou, c'était Sa-no' et ses expressions très étrange ç___ç
A plus tard pour de nouvelles aventures xDD *enlalaaan, comment elle s'y croit la Sa-no' :D* xD |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO | |
| |
|
| |
|