|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 28 Avr - 16:55 | |
| voui c'est utilisable dans le même cas que chtikiping =3
Tes mots me font penser à certaines de mes convers' msn ... ça finit toujours en " chtuong chtoung " " pouêt " ou autres " chtoyiiing " xD
Choupomme !!! Jcrois que jvais la retenir celle là xD [ en fait c'et Choupanda jtrouve ça mignon >_< ] |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 28 Avr - 17:31 | |
| Sthouing ! ( Bruit d'arme dans les films ! ) |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 28 Avr - 22:18 | |
| moi aussi j'dis que je textote xD j'aime bien Choupomme aussi ^^ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 28 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 28 Avr - 22:41 | |
| |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 10 Mai - 20:56 | |
| Splug = la salade du Kebabiseur (personne faisant le kebabs xD)
Plok = la salade de MacDo xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mer 13 Mai - 22:53 | |
| sluuuuuuuprfettte=> une soupe japonaise qui se mange avec des baguette en aspirant bruyament les pattes. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mer 13 Mai - 23:09 | |
| Wesh wesh la canne à wesh -> Pour me fouttre de la gueule des Weshies.
Normalement c'est Wesh wesh la canne à pêche |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Jeu 14 Mai - 21:37 | |
| Un Mrou = un chat xD
Un Mut-mut => Un mouton *____* x') |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 15 Mai - 18:47 | |
| Bachuiii => Pour quoi pas |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 15 Mai - 23:29 | |
| Excellent Bachuiii x')
Faire son Némo: être comique xD |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 16 Mai - 2:18 | |
| De la redfishaigu.. -> Avoir la mémoire de poisson rouge.. Chose qui m'atteind gravement x3 Skiprouchasse -> Dérivé de Skiprouch, bruit faite lorsque quelqu'un essaye de t'écraser dans le cadre de porte.. Kaoutcha -> Bruit de douleur intense faite par un élastique tiré avant de la lâcher et de faire très mal au bras x3 [ Avis à tous: Ne faite jamais cela lorsque que vous n'avez plus de circulation sanguine.. J'ai deux cicatrices sur le bras à cause d'un ami qui m'A fait ça.. et ça fait tout de même une semaine que c'est arrivé x3] |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 16 Mai - 12:50 | |
| Quichouille => la loose quoi' xD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 9 Juin - 18:08 | |
| Trop fort ce topic XD avec une amie on est en train de créér une langue
Yamistouflé = choqué XD
|
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 9 Juin - 20:10 | |
| Vajareché = Va le chercher s'il te plaît. |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mer 10 Juin - 19:44 | |
| chtampoukli (inventé sur le coup, aucune idée de sa signification XD)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Jeu 11 Juin - 19:46 | |
| bah on a qu'à dire comme "chtikiping" pour "chtampoukli" ...
ne veut rien dire mais répond à tout ^^
* cela dit, je préfère Chtikiping xD * |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Jeu 11 Juin - 23:21 | |
| xDD
Shploménouk c'est l'onomatopée du "shboing" quand quelque chose rebondi XD
je sais, notre langue est recherchée très loin 8) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 14 Juin - 20:42 | |
| blablater --> raconter du blabla (verbe souvent utilisé par ma soeur et moi depuis un petit temps! :aaaa: )
Edit: finallement, je me demande si ca existe réellement ce verbe?!
Dernière édition par c-moi le Dim 14 Juin - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 14 Juin - 20:46 | |
| vrioumw Vrioumw machine ---> sèche cheveux
Je m'explique ma soeur voulait que je lui passe le sèche-cheveux mais elle ne retrouvait plus le nom alors elle a dit:donne moi la vrioumw vrioumw machine
délire sur le moment même faut pas chercher à comprendre, on est une famille de dingue :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Dim 14 Juin - 22:57 | |
| nawak s'utilise dans l'expression n'importe nawak ça veut dire quoi |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Lun 15 Juin - 1:20 | |
| ça veut dire : "n'importe quoi" xD
Chtourg = faire un tour xD
|
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Mar 16 Juin - 12:15 | |
| Excellent tes mots Inakow' xD |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Ven 19 Juin - 19:08 | |
| C'est notre langage des rinchpes avec une amie XD
notre langue futurement connue internationalement !!!
ok je sors XD
Baski ~> sac
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO Sam 4 Juil - 22:09 | |
| Castorche ~> femelle du castor xD (inventer par Hoshi) |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Créons des mots °oO | |
| |
|
| |
|