| Votre drama du moment ! ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mer 26 Juin - 12:13 | |
| En ce moment je regarde switch girl je n'ai vue que le 1er épisode et il est plutôt pas mal :) |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mer 26 Juin - 12:35 | |
| C'est excellent, switch girl. je me suis bien marré avec la saison 1. |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mer 26 Juin - 13:01 | |
| Et de ce que j'ai vue il y a une saison 2 donc j'aurais de quoi faire x) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 1 Juil - 10:23 | |
| J'ai fini Orthros No Inu. J'ai beaucoup aimé mais j'en dis pas plus, je vais faire une fiche ce soir. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mar 2 Juil - 21:03 | |
| J'ai hâte à ta fiche! Cet anime m'intrigue énormément. |
|
| |
kiwipyun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 8Age : 27Localisation : LilleDate d'inscription : 11/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 11 Nov - 15:28 | |
| Alors pour ma part, c'est Pin to kona en ce moment ! J'ai enfin trouvé la vostfr à mon plus grand bonheur. ^^ |
|
| |
AkibaJapan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 09/02/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 9 Fév - 13:24 | |
| Bon, je viens de finir Nobuta Wo Produce... Et mon dieu que c'était bien ! Vous avez de bon J-Drama ? J'ai vue aussi GTO Live Action, Dream Again (avec le merveilleux Takashi Sorimachi) Dragon Zakura mais la je cale ^^ |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 9 Fév - 14:49 | |
| T'as vu la version 2012 de GTO ? Et qu'est-ce que tu as vu comme Drama jusqu'à maintenant ?
En ce moment, il y en a un en particulier qui m'a interpellé, adaptation d'un manga assez cool : Yamada kun to 7 nin no Majo. D'après plein de commentaires, c'est drôle :') |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 9 Fév - 16:11 | |
| Oh ! Faut que je mate le drama GTO !!!! Onizuka, mon Dieu |
|
| |
AkibaJapan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 27Date d'inscription : 09/02/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 9 Fév - 16:21 | |
| Haha ! Ouep j'ai vue GtO 2012 mais j'ai pas été franchement emballé contrairement au classic ^^ Merci du conseil Nara ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 9 Fév - 18:08 | |
| J'ai mis en pause en ce moment mais le seul drama que j'ai en cours c'est un Kdrama, Pinocchio !
Pour GTO je savais pas qu'il y avait un drama, je pense pas que ça m'intéresse, pour un anime du genre ça me donne pas envie de le voir avec des vrais gens :o |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 9 Fév - 21:14 | |
| Y en a deux en fait Cawo (et corrigez-moi if I'm wrung, mais un film aussi ?). Le premier, je ne l'ai pas encore vu. Le deuxième est fidèle à la série première du nom, et un épisode sur deux est sur le manga GTO Shonan 14 Days.
Ptet pour booster les ventes qui sait ? Mais j'ai bien aimé l'acteur dans le rôle d'Onizuka :D
De rien, Shiba-kyuuuuun~ (je suis fatiguée, veuillez m'excuser) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ | |
| |
|
| |
| Votre drama du moment ! ~ | |
|