| Votre drama du moment ! ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 23 Oct - 3:49 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 23 Oct - 12:50 | |
| - Hirokita a écrit:
- moi je vais commencer a regarder buzzer beat aussi
Moi aussi \o/ |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 23 Oct - 23:23 | |
| Je suis au 3e épisode de buzzer beat et franchement j'adore =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Sam 24 Oct - 23:42 | |
| Buzzer Beat oui, c'est excellent !! Mais Orthros no inu est bien aussi xD * j'aime ce drama ... même si c'ets pas franchement le même genre * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 25 Oct - 15:59 | |
| je rattrape mon retard en finissant Full house
et comme tout le monde apparament je me met à Buzzer beat :p |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 25 Oct - 17:50 | |
| Moi z'en ai pas pour le moment ^^' Il m'en faut un >< |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 25 Oct - 22:17 | |
| regarde donc "you're beautiful" ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 26 Oct - 1:40 | |
| Je viens tout juste de commencer Ikebukuro West Gate Park (c'est le premier Drama que je regarde). Je trouve ça pas mal dans le genre policier :). Les épisodes sont longs (je préfère personnellement, vu que j'ai du temps à perdre), et ça donne envie d'aller à Ikebukuro xD |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 26 Oct - 14:35 | |
| Taiyou No Uta.. J'espère pas pleurer u_u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 26 Oct - 17:01 | |
| - Keiko Satomi a écrit:
- Moi z'en ai pas pour le moment ^^'
Il m'en faut un >< Bah tu cherches quoi comme genre de drama ? * ou comme acteur ? * Tu me dis le genre je t'en trouve un xD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 26 Oct - 21:00 | |
| Bah je vais déjà commencer par "you're beautiful" Ensuite j'opterais pour un truc de romance *0* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Jeu 29 Oct - 18:49 | |
| J'ai regardé buzzer beat la semaine derniere, c'est vrai qu'il est super!!
avant hier soir et hier soir ça a été les Hot shot (couchée 5h du mat....)=>>> Jai adoré !! franchement génial oO
Là je sais, pas peut être you're beautiful .... ou finir The 1st shop coffee prince |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mar 3 Nov - 14:53 | |
| En ce moment, j'ai en cours: - Otomen - Koishite Akuma - Boys Over Flowers (mais 70 mn chaque épisode c'est trop loong !! T^T) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mar 3 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Jeu 17 Déc - 21:29 | |
| En ce moment, je suis en plein Konkatsu! et X'mas Nante Daikirai (que je regarde un peu uniquement pour Jin ^^") |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 11 Avr - 18:12 | |
| ALors alors j'en suis plusieurs en même temps :
-Personal taste -Cinderella's sister -Prosecutor princess -God of study -Winter sonata - |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 12 Avr - 5:08 | |
| |
|
| |
Saphira09•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 10Age : 34Localisation : Tahiti, Polynésie FrançaiseDate d'inscription : 26/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mer 26 Mai - 4:48 | |
| Moi je suis sur "They kiss again"!!! Je suis de commencer, et pour le moment c'est pas trop mal!!! |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mer 26 Mai - 11:54 | |
| C'est bien "They kiss again"? J'ai vu que la 1ere saison "It's started with a kiss" moi! ^^
Il faut que je me mette à IWGP dès que j'aurai le temps! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mar 8 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
Saphira09•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 10Age : 34Localisation : Tahiti, Polynésie FrançaiseDate d'inscription : 26/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Sam 12 Juin - 4:46 | |
| Ahhhhh!!!!They kiss again est géniale!! :kudasai: Je l'adore^^ :lovely: Il est génial il faut vraiment le voir!!! :bye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 30 Juil - 20:06 | |
| Pour le moment, je regarde 14 sai no haha. J'en suis au 3eme épisode.
Histoire d'une jeune fille qui est enceinte à 14ans. Je trouves ce drama touchant, j'aime bien ;) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 20 Aoû - 14:54 | |
| Je regarde Tokyo Friends et Devil beside you :) Les deux sont super ^^ ! |
|
| |
Sakura-Walker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 61Age : 32Localisation : A Kyoto hors de la france !Date d'inscription : 12/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Sam 21 Aoû - 18:17 | |
| En ce moment c'est : Yamato Nadeshiko Shichi Henge avec Kamenashi kazuya des KAT-TUN |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 29 Aoû - 15:25 | |
| Pour moi c'est Liar Game ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ | |
| |
|
| |
| Votre drama du moment ! ~ | |
|