| Votre drama du moment ! ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 72Age : 44Localisation : 78Date d'inscription : 10/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 10 Juil - 14:50 | |
| 200 pounds beauty ( drama / comedie ) spider lilies Ichi Rittoru no Namida LIFE |
|
| |
Love-Japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 404Age : 29Date d'inscription : 09/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 10 Juil - 14:54 | |
| En ce moment je regarde Dragon Zakura, ( mais à l'allure où je vais j'en ai pour des années, jamais le temps de regarder... ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 10 Juil - 19:12 | |
| En ce moment et depuis un bon momoent a vrai dire XD
Je regarde "RH plus"
Je regarde et je regarde pas, enfait je regarde mais...je fait des pause XD faudrait peut-être que je le finisse un jour @_@' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mer 15 Juil - 14:59 | |
| Bon, encore deux nouveaux dramas en cours "^^
Mr Brain ep. 01 Zettai Kareshi ep. 02
Et en attente de Buzzer Beat * le nouveau drama de yamapi * et de Orthros no Inu * le nouveau drama de ryo et Takizawa ^^ * ... en sachant que le premier épisode de Buzzer Beat a été diffusé lundi au Japon, et que orthros no inu devrait commencer dans la semaine il me semble. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Mer 15 Juil - 20:41 | |
| Alors moi là je regarde l'épisode 11 de Voice en VOSTA >__< , j'ai aussi commencer à regarder Majo Saiban jusqu'à l'épisode 6 ^^ et aussi akihabara@deep jusqu'à l'épisode 5 ^^' ( non non je ne suis pas fan de ikuta toma xD bon si un peu en fait u__u mais bon moi ça fait des périodes ^^ ya pas longtemps c'était ma période "Jun" xD enfin bref...jvais pas raconter ma vie -_-' ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Jeu 30 Juil - 12:50 | |
| Moi en ce moment, je suis en plein Kurosagi ^^. *Yamapi *o* *. Je sais, je sais, je suis une fangirl u___u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Jeu 30 Juil - 14:35 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Jeu 30 Juil - 14:40 | |
| Moi c'est le premier drama que j'ai vu et personnellement j'ai pas été déçu du tout de Koizora !! =D !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 31 Juil - 2:56 | |
| Yaaaaaaaaay de nouveaux dramas sur ma liste XD
Buzzer Beat [ ep.1 ] * Yamapi <3 Keiko Kitagawa <3 * Boys over Flowers [ep.1 ] Iljimae [ ep.1 ] * Lee Joon Ki <3 * Bloody Monday [ ep.5 ] * Haruma Miura <3 Takeru Sato <3 Hiroki Narimiya <3 *
Bah oui, faut bien s'occuper pendant les vacances ^^ Et avec Iljimae et Boys over Flowers je risque d'en avoir pour un bout de temps xD
Edit :
J'ai commencé
The Qui Show Saison 1 [ ep.2 ] Orthros no inu [ ep. 3 ] Et je vais regarder les 2 films de Kisarazu cat's eye d'ici peu =3 * dés qu'ils arrivent, donc d'ici 5 ou 6 heures XD * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Sam 29 Aoû - 21:49 | |
| Cette semaine j'ai vu My girl, Kimi wa petto, Boys over flowers^^ :great:
J'attend la suite de Koishite Akuma... :kudasai:
J'ai commencé Meteor shower (bof, bof....)
et là je suis en plein Iljimae !!!! Lee Jun Ki :lovely: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Sam 29 Aoû - 23:11 | |
| A commencé Majo Saiban * avec Toma Ikuta * [ ep.3 ] Et Otomen [ ep.1 ]
Et je me retrouve ave 18 dramas en cours "-- ça devient n'importe quoi là ... * oui, j'attend les traductions, mais quelle idée de commencer des dramas en cours de diffusion aussi xD * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Sam 29 Aoû - 23:30 | |
| OTOMEN ????? je savais pas qu'il était sortit ???
bon je vais me dépécher de trouver ça :D |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 30 Aoû - 3:00 | |
| Je viens de terminer Zettai Kareshi et je me re-fais les Devil Beside You ^^ |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 30 Aoû - 10:51 | |
| J'en regarde pas encore :/ |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 30 Aoû - 12:52 | |
| Rectification depuis hier soir, Boys over Flower est juste super..mais je favorise quand même la version japonaise ^^ |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 30 Aoû - 13:19 | |
| - may-ly a écrit:
- Rectification depuis hier soir, Boys over Flower est juste super..mais je favorise quand même la version japonaise ^^
Pourquoi ça ? explique !! je suis curieux ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 30 Aoû - 14:42 | |
| J'ai fini Byakuyakou en deux jours *o* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 30 Aoû - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 30 Aoû - 15:42 | |
| - Yann71 a écrit:
- may-ly a écrit:
- Rectification depuis hier soir, Boys over Flower est juste super..mais je favorise quand même la version japonaise ^^
Pourquoi ça ? explique !! je suis curieux ^^ * cf le topic de Boys over flowers j'ai envie de dire xD * Boys over flowers, le début a l'air bizarre, les acteurs * à part Kim Bum * sont pas terribles et on a tendance à pas aimer les gros changements ... mais plus on avance plus on s'y attache, au final il est très sympa comme drama * c'est mon avis en tout cas ^^ * - Shae a écrit:
- OTOMEN ????? je savais pas qu'il était sortit ???
bon je vais me dépécher de trouver ça Pour Otomen, les épisodes sont dispos sur drama-crazy en streaming =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 30 Aoû - 20:34 | |
| Merci beaucoup!!
Donc en ce moment Iljimae et Otomen :p |
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Lun 31 Aoû - 13:14 | |
| Moi c'est Life & Atashinchi no Danshi. Méme si en regardant Crows Zero j'ai pas finit d'regarder >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Jeu 3 Sep - 19:39 | |
| J'ai fini tous ceux que j'avais entamé et là je termine Bull fighting :lovely: et je commence Love contract ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Ven 2 Oct - 5:52 | |
| Je suis entrain de regarder le Génialissime Dal Ja's Spriing (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 18 Oct - 0:57 | |
| Buzzer Beat [ ep.10 ] Orthros no Inu [ ep.5 ]
Et je rererererereregarde les films "Pika*nchi life is hard dakedo happy" et "Pika**nchi double life is hard dakara happy" =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ Dim 18 Oct - 17:20 | |
| moi je vais commencer a regarder buzzer beat aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre drama du moment ! ~ | |
| |
|
| |
| Votre drama du moment ! ~ | |
|