|
|
Auteur | Message |
---|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 14:09 | |
| Le voici le voila ! Le Craft-sama Fan-club !!! :cute: Pour tout ceux qui sont fan de moi ! :cute: Je vous couvrirais d'animes mes Fan adoré !!! XDPour devenir membre, vous avez juste a le dire en postant ici =)Pti cube à mètre FC =D Vous pouvez aussi faire votre petite inscription " Craft-sama ". Comme vous le sentez ^^ - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://www.imagefreehost.com/files/05052009/kw25286860647.png[/img] Liste des membresAmber Angeless Makii Yoshi Kogane Kyuza Tsukiyo Snowfire -BouH-AkAkOoOoO- Neko-tenshi
Dernière édition par Craft le Dim 17 Mai - 20:24, édité 16 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 14:12 | |
| - À que je suis la première 8D
Ouais troop la classe x) *sbaf*
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 14:42 | |
| Seulement des animes ? File ta collection de mangas et de jeux vidéos en passant : t'auras plus de succés que de voir seulement une personne dans ton fan-club ! ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 18:28 | |
| Je m'inscrit!! je suis la deuxieme XD je pense pas qu'il y en aura beaucoup d'autre mais bon XD je rigole! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 18:55 | |
| Pas besoin de Craft pour les animes !!! --> Fullanime-Sama Fan club<-- Il a plus d'anime que Craft-Sama :aaaa: T'es sérieux ou c'était une blague? xDDD Bonne continuation :^p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 19:06 | |
| De toute façon , moi je m'inscris à son fan club qu'a la condition qu'il me donne tous ces jeux vidéo . Sinon à quoi servirait l'expression : " Les bons comptes font les bons amis " dans le bisness . |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:05 | |
| Mdr ben en tout K mon topic vous fait bien parler ! Mdr ! Si j'ai plus de 5 membre vous me donné 1 manga chaqu'un =D
Kusa tsai jpenss pas que mes jeux video t'intéresse ^^ C'est des trcu commercial ceux que jpeu toruvé facilement !
Ptete que Fullanime a beaucoup d'anime. Mes moi je peut les mette en streaming sur commande ou meme sur megau ou autre ^^ Surtout que Fullanime c'est pas du ddl de mass... ^^
OUki
Angeless je t'ccueille avec plaisir =D ! <3 I love yoouuuu ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:11 | |
| - Craft a écrit:
- Mdr ben en tout K mon topic vous fait bien parler ! Mdr ! Si j'ai plus de 5 membre vous me donné 1 manga chaqu'un =D
Ah non puis je n'ai pas dit que je contribuais à la publicité pour ton fan club ! lol - Craft a écrit:
- Kusa tsai jpenss pas que mes jeux video t'intéresse ^^
C'est des trcu commercial ceux que jpeu toruvé facilement ! C'est pas grave puis comme je te le disais sur un autre topic : file la marchandise et je ferai mon propre bisness . 8) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:27 | |
| C'est que de la PS2 et du PC =/
Fait en sorte que j'ai 100 Membres et jte refile tout =D
MDR jdec |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:33 | |
| Tant mieux si c'est de la PS2 et du PC , je connais pas mal de jeunes qui veulent se procurer des jeux de la console old-gen de Sony et quelques titres sur PC . Envoie la came mais par contre pour tes 100 futurs clients : tu t'arranges avec les miss Amber et Angeless pour le marketing commercial de ton fan club . |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:38 | |
| XD
Jsui dans le commerce... DONC ! Franchement je serais pas assez bete pour te les refilé.
Autant les vendre moi meme ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:42 | |
| Je suis vendeur-multimédia puis j'avais travaillé dans un Micromania comme premiére expérience dans le métier du commerce alors je sais comment ça se passe dans le bisness .
Mais bon ne cherche pas d'excuses : tu donnes gratos tes jeux et je ferai partie de ton fan club dans le forum . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:43 | |
| je minscri ossi mon petit grand frere mais texagere pas un peu le FAN CLUB :haha: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:45 | |
| Et pourquoi pas que le forum soit entiérement dédié à Craft juste pendant une semaine chiche ! LOL |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:47 | |
| :rougis: Je n'ai jamais demandé autant
MAkii-chan Kawaiiiiii >< ! Tu vien c'est sur ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:49 | |
| Bon ben Craft si tu veux ta semaine spéciale dans le forum : va falloir négocier d'une maniére tres particuliére avec le staff du forum . ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:53 | |
| Oui je vien avec plaisir Baka !!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 20:55 | |
| Moi aussi je viens pour chaperonner tout ça car tous ces jeunes exités durant l'été : c'est pas bon ça ! lol |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 21:31 | |
| Oui mais planqué derriere les buissons avec des jumelles pour surveiller et intervenir en cas de débordements . ;D |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 5 Mai - 23:34 | |
| On dirait que jvais les violé -_-'
Je ne suis pas un méchant homme ! >< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 15:09 | |
| - Citation :
- On dirait que jvais les violé -_-'
Je ne suis pas un méchant homme ! >< vraiment......?? En tout cas ne t'inquiète pas Kusa-nii on saura le tenir au cas ou!! si je fait venir 100 membres tu me donne des jeux vidéos?(de pc)^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 18:40 | |
| :kudasai: Mwaaaaa !!!!! (cela va de soi héhé) Nyaah j'pouvais pas résister =^.^=
Mais il est pas un peu grand le carré ? |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 20:38 | |
| Barf ^^ Si vous le mété pas c'est pas grave...
Marqué juste Craft-sama FC ^^ De la façon que vous voulez.
OUki Yoshette ^^ Ji ti inscri ^^
Et pour les 100 membre ouep =D Franchement si je suis pas un pro dla com =D |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! | |
| |
|
| |
|