|
|
Auteur | Message |
---|
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Lun 18 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Lun 18 Mai - 23:03 | |
| Ouai bienvenue à toi petite nouvelle adérante !!!! XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 19 Mai - 13:42 | |
| Bienvenue!!!neko
Je conteste!! moi fille je suis tellement...(vicieuse?perverse? comme vous voulez) que j aime bien le yuri aussi xD mai je prefere quand meme le yaoi >.< |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 19 Mai - 14:02 | |
| J'ai jamais dit que je n'aimais pas le Yuri x3 Craft, au fait, t'aime ou pas le yaoi? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 19 Mai - 17:35 | |
| moi aussi j'aime bien le yuri........enfin ça me dérange pas mais j'en suis pas fan! |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 19 Mai - 18:37 | |
| Yaoi powa =^_^= (le chat a parlée XD) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mar 19 Mai - 20:43 | |
| Méééé heuuuu C'est super le YURIII.
Et non jsui pas Yaoi... Ou alor den un manga qui est a la base Shojo ou shonen sa pass et meme très bien. Mes pas du Yaoi pur ^^' |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 4:48 | |
| Pour le plaisir de sensei x3- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 11:12 | |
| C'est mal de plagier ! Surtout que certaines images sont déjà dans notre topic xD *Récupère les stock et s'en va ...* |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 14:02 | |
| Qui ta autorisé toi >.> Zou !
Je suis au paradi ma snowwww >>>>.....<<<<
Quelle bonneur c'est image sont superbbeeeeuuuhhhhhh <3 Vive le YURRRIIII ><
Ya même My Hime... Au quess que j'ai aimer les petit moment yurii den smanga <3 Voila une adérnete qui sais comemnt mfaire plaisir ><
Enfin ya pas que sa bien sur.
Merciii ma snooowwwww Yeu t'aime tout fort ! |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 14:26 | |
| x3 Ça fait plaisir Craft x3 Meta-Link -> Ah bon? J'étais sure de ne pas avoir pris une seule image de votre topic. J'ai tous pris sur un site et tout mis sur le topic x3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 15:34 | |
| Oui, j'ai regarder les liens, je rigolais x) Hey Craft, d'abord c'est Mai Otome, et en plus c'est mon perso (Shizuru <3) alors hein ! Ok, je retourne chez moi cette fois *0* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 17:47 | |
| Lol Meta tu t'incruste ?!! XD
Sinon snowfire >> très jolies images !! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 18:04 | |
| jolies images!!! je verais si j'en trouve !! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 18:33 | |
| Vous ne le saviez pas ? Meta-link est notre super espion :D |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 18:42 | |
| Pour notre craft (car demain je serais pas la :quick: je vais chez ma tante et mon cousin va encore me frappé :pleaz: snif)
Oh mince je peux pas la mètre car serving et un site malveillant =_= comment je vais faire pour mètre mes images. |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 20:14 | |
| Mdrrrr
Jcroi ke Metal link ne peu pas sempéché de ramené sa fraise.
Tete bien ? EN tout qu'a dans les 2 elle sont gouine donc j'ai raison vu ke j'adore les 2 ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 20:40 | |
| Hey, tu parle meilleur de Shizuru d'abord ! Paske elle à trop la classe et elle est trop puissante, la preuve mon super gif :) /!\Dans notre topic ! xD Et oui, je suis le super espion de la team ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 20:52 | |
| Lol outch tu va me démasqué !! déguage !!!! XD
lol Trop for deux mecs qui se battent pour une fille alors que d'un c'est un mangas (XD) et de deux, elle est homo !! XD
Trop marrant !!!!
Sinon vous avez pas d'autres images ? XD
*par se cacher !! hihi !!* |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 20 Mai - 22:26 | |
| Meta link sla ramène tro souvent ^^
Et pi..; J'aime les deux donc j'ai raison. Elle est vraiment top <3 |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Jeu 21 Mai - 12:11 | |
| "Je vous couvrirais d'animes mes Fan adoré !!! XD"
Okay Craftounet ! Alors c'est quand que tu m'passe les deux saisons de Vampire Knight ? <3
:kudasai: :lovely:
Dernière édition par Yoshi le Jeu 21 Mai - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Jeu 21 Mai - 12:20 | |
| Lol ouai c'est pas fo la tu vien de soulever un sujet qui avait été mis sous silence !! è_é Ils sont où nos animes ??!! XD
Des animes des animes des animes !!!!
^_^ hihi |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Jeu 21 Mai - 13:22 | |
| Daccord daccord ^^
Alor pour les 2 saison jvai vous les metre sur le FC :) ZInkiété pas jfai sa de suite ^^
Dernière édition par Craft le Jeu 21 Mai - 16:32, édité 5 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Jeu 21 Mai - 13:43 | |
| et black cat ? un piti cadeau^^ j'aime bien cette image donc....... - Spoiler:
|
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Jeu 21 Mai - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! | |
| |
|
| |
|