|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Sam 16 Mai - 20:48 | |
| O_O Raport avec Yaoi ?
Wouaaaaaouuuuuuuu !!!!!!! XD
* Se cache en sifflotant 8-) * |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Sam 16 Mai - 22:37 | |
| Vous posté des image yaoi ? :p
( Et moi du yuri >< ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Sam 16 Mai - 23:57 | |
| J'adhere!! craft-kun!! yaoi??....ou ca????? *o* |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Sam 16 Mai - 23:59 | |
| Voui tite bouh ^^
Poste donc t image Yaoi ^^ Ya que des fille elles vous adoré =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 0:18 | |
| Du yaoi? ben du vrai alors (pas deux ptits gars qui s'embrassent timidement hein!!) j'ose? je peux c'et vrai? :kudasai: naaan je vais passer pour une perverse lapour mon age xD tant pis je met quand meme: - Spoiler:
http://yaoipicturesforyou.xanga.com/572734020/item/quelque pages de manga qui se suivent valent mieux qu'une images xD
Surtout pour les amateurs de death note xD |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 0:19 | |
| Tu peu tu peu ^^ tkt pas. Sof ke la... Tlé a pa affiché... =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 0:22 | |
| faut cliquer sur le lien baka !! ya plusieurs pages alors autant aller sur le site direct. |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 0:23 | |
| J'ai clické mes l'image a l'air cassé =/ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 0:24 | |
| a oui tient les image ont disparut sauf la derniere (elle est bien xD) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 0:41 | |
| Pk ne pas en donné d'autre ? :p
EN couleur ? ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 12:09 | |
| Oooooooooh !!!!! Du Yaoi partout !!!!!! O_O
Yeaahhhhhhhhh !!!!!!!!! X3 XD
Merciiiiii BouH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XP |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 12:25 | |
| de rien ^^ mais apres sur le site si tu cherche t'en encore pleins. xD Bénissons les perverses!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 16:28 | |
| Âme sensibles s'abstenir!!!- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
j'en ait plein d'autres! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 16:30 | |
| Niia j'adore la dernière :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 16:36 | |
| voila le lien du site ou je les ait trouvés!! régalez vous^^ http://jayf.skyrock.com/4.htmlc'est intéressant à partir de la page 4 mais ne faite pas attention aux commentaires un conseil-_-'(j'arrive à peine à les ires tellement ils sont mal écrits!) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 18:36 | |
| ce topic s'eloigne de so sujet principal naan? xD |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 20:04 | |
| En éffet... >.>
Mdr au pire c'est un FC on en fait se que l'on veut. Mes voila.... Mdr ... J'ai qu'une chose a dire ...
YURIIIII !
( On remarquera que Bouh n'y connait rien en BBcode mdr )- Spoiler:
|
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 20:14 | |
| je veux devenir membre =3 |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 20:23 | |
| Ya cas dmandé =D
T'es plutot Yuri ? ou Yaoi ? Neko ^^ ? |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 20:56 | |
| ERF... Jsupose que c'est normale... T_T Vive le Yuriiiii !!! ><
Je suis un résistant !
Jvois bien ton perso vava dans un yurii Neko... =D |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 21:22 | |
| non tes juste un homme =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 17 Mai - 23:43 | |
| lol pas fau !! XD
Sinon toutes ces images son très interressantes !!!! X3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Lun 18 Mai - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! | |
| |
|
| |
|