|
|
Auteur | Message |
---|
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 21:37 | |
| Naaaooonnn !!! Craft tu a créé ton fan-club avant moi, tu m'a doublé è__é Fais gaffe je vais te faire de la concurrence !! (j'aime mettre mon grain de sel :D) |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 22:35 | |
| Bwahahaha aucune chance !! Craftounet c'est le meilleur !! X3 *secoue les pompoms* |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 22:41 | |
| on va se transformer en pompom girl pour le supporté!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 22:45 | |
| *s'incruste*
Moi j'adhère, si tu me vantes les avantages de faire partie de ton fan-club °-°
Je n'veux pas m'impliquer dans n'importe quoi :o
Donc qu'est-ce qu'on y fait au fan-club de Craft-sama ? On doit t'encourager pour quoi ? Y a t'il un questionnaire de passage ? (genre épreuve du combattant, etc ...)
*retourne dans sa grotte* |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Mer 6 Mai - 22:48 | |
| *se moque, puis fusille les pompoms ....parce que elle n'aimait pas la couleur....* Moi The Youni, je déclare la guerre au petit fan-club de Craft !!
(je m'excuse de vous ennuyer avec mes folies[et de polluer ce topic par la même occasion], mais n'est ce pas plus amusant d'avoir un ennemie ?*regard fuyant*) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Jeu 7 Mai - 9:04 | |
| Ptin OMG ... Jveux bien passer en mode ego surdimensionné, mais ça reste un forum (sérieux) hein ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Jeu 7 Mai - 13:42 | |
| - Craft a écrit:
- On dirait que jvais les violé -_-'
Je ne suis pas un méchant homme ! >< On ne sait jamais sous l'excitation en voyant des charmantes demoiselles , y'a éventuellement un risque que tu ne puisses plus contrôler ta quéquette alors vaut mieux un adulte pour calmer tes pulsions sexuelles ( J'avais pensé à la circoncision mais c'est trop hardcore et violent ! ) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Jeu 7 Mai - 23:50 | |
| Mon dieu on me prend pour un débutant Kusa ? ^^
Koga =D
Pour me supporté ? =D ? Simple vous me supporté pour que j'ai beaucoup d'anime encore et encore et c'est animes je VOUS LES TRANSMET. Comme je l'ai dit...
Je vous couvrirais d'anime =D HAHAHA !
S'inscrire a mon FC c'est pouvoir echanger des infos sur les manga en général sorties ect...
Magnifique le Craft -sama fan club YOSHI =D !!!! T'assure =D
De la concurence ? o_O Bizar... Jvoi mal comment un Fan-club qui n'est pas crée pourrait me faire de la concurrence =D |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 13:25 | |
| Je m'y inscris baka! T'as trouvé les bons arguments pour me convaincre ;) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 13:29 | |
| Sa aide de faire du commerce et de la vente :great: Je t'aimeuuhhh (l) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 15:56 | |
| Allez puisque tu y mets tant de ferveur, je veux bien venir :) |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 15:58 | |
| Okkkk =D Oubli pas la sign. ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 17:44 | |
| Craft => Mais tant que tu ne m'as pas donné tes jeux PS2 et PC pour que je les revends à des prix de pure arnaque alors pas question d'avoir une signature de supporter de ton fan club . |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 17:56 | |
| Mya baka! Manque plus que baka-chan ;) Sukii! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 17:59 | |
| Le fan-club de Craft ressemble actuellement plus à un girl's band si c'est majoritairement que des filles en guise de membre .... Et la parité bordel ! Vous connaissez ? LOL |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 18:46 | |
| En fait ce n'est pas un fan-club qu'il monte, mais son harem XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 18:49 | |
| Je me disais bien que ce petit coquinou de Craft était un petit vicelard ! Il est malin le gamin ! XD |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Ven 8 Mai - 20:43 | |
| :...: Je n'ai rien vu... Rien entendu... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Sam 9 Mai - 3:42 | |
| hey, j'suis pas pédophile non plus hein XD J'suis là juste par curiosité °-°
Je pourrai peut-être veiller à ce qu'il se comporte bien avec ces douces jeunes filles, si vous voulez.
En fait, j'suis là, je sais pas pourquoi, mais c'est pas grave XD Puis bon, si c'est son délire, bah pourquoi pas... Du moment qu'il ne fait de mal à personne, je ne vois pas trop où est le problème en fait ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Sam 9 Mai - 14:40 | |
| Bien dit Youni :3' Crées ton fan-club & j'adhère total :D XD |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 10 Mai - 17:49 | |
| Ouiii! J'veux adhérer! --> Au fait, Youni, si tu crée un fanclub, je serais membre!!! Je suis une vraie perverse des fois, je ne suis pas choquée ^^ N'est-ce pas, ma petite You-chan? XD |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Dim 10 Mai - 17:51 | |
| *Ne sait plus où se mettre* Rohh j'aurais trop honte :rougis: |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Lun 11 Mai - 16:39 | |
| Donc, comme je disais, je suis une fangirl en puissance et le (pas) si merveilleux Craft est sympa dans le fond! ^^ Oui, oui, je sais, je suis une perverse et je suis déjà dans un FC, mais je ne sais pas de quel côté être... Et vu mon niveau extrêment élevé d'intelligence, ça me prend assez de temps! ^^" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! Lun 11 Mai - 19:10 | |
| merci Danshikun^^ (hereusement que tu est là) Mais je tien à dire que ça met égal ce que pense Craft je suis ici juste pour le fun après le reste.........donc maintenant retour au sujet principal! |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFT-SAMA FAN CLUB !!! | |
| |
|
| |
|