|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 17 Mai - 12:35 | |
| AAhh je t'avais prévenu!!! Ouais sa serait bien!! Je l'achète direct!! M'enfin au pire on pourra toujours le regarder sur internet!^^ C'est dramas jinso qui fait la traduction je crois!!^^ Enfin chez nous pov francais on ne l'aura que pour le papa noel a ce que j'ai compris :dead: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 4 Juin - 16:39 | |
| J'ai fini la première saison ! Je vais faire une pause, maintenant, je crois... C'est mieux que Nobuta wo Produce [ouais, parce que moi j'ai pas vu beaucoup de dramas quoi -_-']. Quoique... C'est pas pareil...
La fin est magnifique. J'aime bien le F4 ^^ Tsukasa, Akira, Soujiro... Mais Rui a l'air méchant. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 4 Juin - 16:53 | |
| ...T_T rui c'est le meilleur!!! le best du best!!^^ xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 4 Juin - 17:32 | |
| :mouahah: [Oh zut, c'est dommage, ce fond blanc...]
Moi, j'trouve qu'il a l'air encore plus méchant que Tsukasa. Mais juste au début-milieu, en fait. A la fin, c'est mieux. ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 4 Juin - 19:00 | |
| Je n'ai vu que le premier épisode, je recherche la suite en streaming *soustitré anglais de préférence* et pour l'instant, jtrouve ça sympa ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Mer 4 Juin - 19:21 | |
| Je vais regardé ce soir en OST . Je suis impatient ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Jeu 5 Juin - 21:08 | |
| bon moi j'ai vu le drama : il est treeees bien ,mais le film : ca n'me tente pas d'y regarder |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 6 Juin - 18:53 | |
| J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 1 et c'est trop bien . Mon personnage préféré des F4 est Rui . |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 7 Juin - 12:55 | |
| booon..... quand j'ai vu domyoji dans les premiers episode je l'est pas aimé ......mais dans la fin du drama je l'est aimé vrement c'est un bon acteur "sugoiii" |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 7 Juin - 12:58 | |
| est ce que le film est deja dispo en vostf ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 7 Juin - 14:49 | |
| héhé le vostfr si j'ai bien compris ce qu'il se passait.... on ne l'aura pas tout de suite!! donc ba on a plus qu'a attendre et a regardé d'autre dramas en attendant.... d'ailleur j'ai plus rien a regarder moi T___T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 7 Juin - 17:54 | |
| je te consei d'regardé "stand up" ou "kimi wa petto" ou "densha otaku" ........... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 7 Juin - 20:50 | |
| moi je conseille pas stand up :p nan j'ai pas aimé lol mais bon chacun ses gouts ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 7 Juin - 23:09 | |
| je suis en train de regarder le drama, j'en suis au 2eme épisode de la saison 1 mais pour le moment j'adore !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 7 Juin - 23:14 | |
| BON il y'a "tata hitotsu no koi" je l'est pas aimé o début mé apprees sa ma plu "omoshiroi" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 8 Juin - 12:43 | |
| stand up déjà vu (héhé quand y a shun dedans^^ et puis yamapi) tata hitotsu no koi déjà vu aussi^^ xD par contre kimi wa petto c'est pas la première fois qu'on me dit de le voir je vfais peut etre tenter!
yumi plus tu regarde hana et plus tu l'aimes^^ j'ai regarder les deux saison en a peu près deux semainse^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 8 Juin - 14:39 | |
| ya des fou lol en 2semaine!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 8 Juin - 19:19 | |
| oui je suis total fan pour le moment !! (par contre j'ai un peu de mal avec les perso, la seur du chef du F4 c'est shizuka ??) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 8 Juin - 21:23 | |
| ba moi je confond la soeur du chef et l'amoureuse de rui lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Dim 8 Juin - 21:43 | |
| oui bah c'est les meme que moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Mar 24 Juin - 22:58 | |
| Ah ben moi sa a été mon tout premier drama ! Hana Yori Dango c'est trop génial et en plus sa fait pleurer ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Ven 27 Juin - 23:23 | |
| Hanadan c'est excellent!! J'ai mater les deux sections d'un coup j'ai pas dormi pendant deux jours XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 28 Juin - 14:24 | |
| hana yori dango ... xD vu le nombre de fois ou j'en entendais parler j'ai regardé ... ben c'est absolument Gé-Ni-Al !!!!! Matsumoto Jun >.< y joue tellement bien ce mec !!! xD j'ai regardé les 2 saisons en quoi ... 1 semaine je pense :mdr: c'est tellement biiieeennnnn !!!! j'attend le film là :) j'ai hâte !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 28 Juin - 17:11 | |
| XD! Moi j'adore surtout shun Ogure!! Le beau gosse tout le temps gentil qui ne dit rien^^ la classe! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Hana Yori Dango Sam 28 Juin - 21:38 | |
| oui, il est génial aussi Shun ^o^ en fait, au début c'était lui que je préferais ... mais avec le temps, Matsumoto Jun est devenu mon chouchou xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango | |
| |
|
| |
|